Forums » Ce bug marche a la perfection:

Ce bug marche a la perfection  

Lancé par UcHiWaItaShi - 7 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce bug marche a la perfection

J'ai créer ce topic pour parler un peux des bugs de won !!! Dans won il ya bauecoup de bugs nfc,bar,connexion..........etc.......................
C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour que vous donnez votre avis !!! aller je vous laisse parler des bugs de won !!

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce bug marche a la perfection

Félicitations, tu es officiellement élu roi des topics de merde.
Pour la médaille, on attendra.

Pour parler des bugs du site, tu sais, je vais peut-être te paraitre mauvaise langue mais... [url=http://forum.wonaruto.com/forum/3/Aide--Bugs--Entraide--FAQ/]ya un forum spécialement conçu pour ça[/url], omg non ?

Dernière modification par sLaxx (04-04-2010 21:18:32)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lee42
lee42
Excellent Chuunin

oué ya un bug au nfc je m'explique:

vous savez tous qu'on ne peut effectuer que une seul action par minute et que la minute passée le compteur blok sur OK.
donc voila le bug est quand le compteur est au environ de 2 ou 3 seconde et LA vous actualisez et le compteur ce remet a décompter de 60 a 0 et comme ceci vous pouvez fair une DA parfaite alors??

enjoy ^^

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour parler un peux des bugs de won !!! Dans won il ya bauecoup de bugs nfc,bar,connexion..........etc.......................
C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour que vous donnez votre avis !!! aller je vous laisse parler des bugs de won !![/quote]
Tu crées des topics PARCE QUE il y a des bugs ? Et ? Osef ?
Il y a des centaines de topics sur les bugs donc ça sert a rien !

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=lee42]oué ya un bug au nfc je m'explique:

vous savez tous qu'on ne peut effectuer que une seul action par minute et que la minute passée le compteur blok sur OK.
donc voila le bug est quand le compteur est au environ de 2 ou 3 seconde et LA vous actualisez et le compteur ce remet a décompter de 60 a 0 et comme ceci vous pouvez fair une DA parfaite alors??

enjoy ^^[/quote]
lee42 > si tu reactualises sa fait OK et la tu peux faire ton action

Oui il y a un bug mon chakra et de 960 et au nfc de 955 et je ne sais pas pk?!?!

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Oui il y a un bug mon chakra et de 960 et au nfc de 955 et je ne sais pas pk?!?![/quote]
C'est pas un bug simplement les stats au NFC sont actualisés à minuit ( un truc comme sa ) donc au NFC c'est normal qu'il y'est du retard wink C'est comme les kills, ils s'affichent sur ton profil que le lendemain

Dernière modification par Neyooob (04-04-2010 23:08:13)

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton sujet est tres vague sad

Avec se topics ont ses pas si tes pour on contre les bugs big_smile

Bugs bug bug sa peut etre un lapin , un insecte et un bogue XD

bon dans le fond on se d'émerde et argument et on donne notre opinion basé sur aucune structure .
Tres anarchiques sa va etre sur qu'il va y avoir plein de HS.

Moi le bogue qui me dérange le plus, ses quand tu tourne les pages et les neurotos augmentent pas yikes
niveau mission aussi sa bogue parfois !
Sa doit etre a cause des floodeur que parfois le site ralenti et boum! plus moyen de discuter ou de se connecter a won.

Les bogues sont parout |o !!!

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote=UcHiWaItaShi]J'ai créer ce topic pour parler un peux des bugs de won !!! Dans won il ya bauecoup de bugs nfc,bar,connexion..........etc.......................
C'est pour ca que j'ai créer ce topic pour que vous donnez votre avis !!! aller je vous laisse parler des bugs de won !![/quote]
[align=center]Ton topic ne sert pas vraiment,nous pourrons trouver comme nous a fait part sLaxx des centaines de topics dans ton genre cela sert à rien[/align]

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Pied de page des forums