Forums » Vos msn !!:

Vos msn !!  

Lancé par UcHiWaItaShi - 7 réponses - Page 1

UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos msn !!

Ben voila j'ai créer ce topic pour que vous donne votre msn dans ce topic !!! C'est la méme chose que le topic que serafina a créer pour les blog !!!
Le but de créer ce topic et de contacter les autres memebres par msn !!! mais sauf ci ils accepte !!!

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Vos msn !!

Tu vas sur le profil de la personne avec qui tu souhaites discuter, tu vas dans info et SI il veut être contacté, il a mis son MSN.
Pas besoin de faire un topic pour tout recenser.
Ou sinon tu vas sur le bar et tu le demandes gentilement à la personne et elle te le donne si elle le veut.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (04-04-2010 20:28:43)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[align=center][/align]sasukest3@hotmail.com orf sa ser a koi ?? [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

newprorio hander

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=UcHiWaItaShi]Ben voila j'ai créer ce topic pour que vous donne votre msn dans ce topic !!! C'est la méme chose que le topic que serafina a créer pour les blog !!!
Le but de créer ce topic et de contacter les autres memebres par msn !!! mais sauf ci ils accepte !!![/quote]
alors moi un peu long

sasuke-uchiwa-wallys@hotmail.fr

voila moi je parle avec n'importe qui je parle surtout pour rien dire je vous préviens

nakama for ever :3

Igloote
Igloote
Bon Genin

[i][b]Tu veux rencontrer les gens, y'a un bar, vas y faire un tour u_u" [/b][/i]

Les gens qui donnent leurs msn, yeah c'est la classe, vous êtes cons, mais si vous avez des problèmes c'est [u][b]vos[/b][/u] problèmes. hmm

[b]Sinon Meetic tu connais ?[/b] lol

Dernière modification par Igloote (04-04-2010 20:36:51)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Igloote][b]Sinon Meetic tu connais ?[/b] lol[/quote]
Ouais, mais ici on apelle ça le parc à discussions.

Dernière modification par sLaxx (04-04-2010 20:36:43)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Mauvaise idée de mettre les adresses MSN sur le forum. Si tu veux etre contacter met ton adresse dans ton profil et tes amis vont te contatcer. Si tu le met sur le forum n'importequi y a acces (comme le profil, mais le profil il doivent te conaitre pour savoir minimum ton pseudo). Et personelment, mettre son adress msn sur WoN est une mauvaise idée, il y a surement des gens comme moi qui aime bien être méchant avec certaines perosnne et de les inscrire sur des site XXX ou autre ( comme des cours d'arabe ou de cuisine par example, très drole de voir les réactions)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=sLaxx][quote=Igloote][b]Sinon Meetic tu connais ?[/b] lol[/quote]
Ouais, mais ici on apelle ça le parc à discussions.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

+1

Dernière modification par Majin Archer (04-04-2010 20:49:04)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums