Forums » Inovation à propos des sanctions.:

Inovation à propos des sanctions.  

Lancé par won-man - 6 réponses - Page 1



won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inovation à propos des sanctions.

Bonsoir.

Je tiens d'abord à préciser que si il existe déjà un topic concernant le thème que je vais aborder , il serait préférable de le déplacer

je n'ai pu m'empêcher de constater que certains dégradent les lieux public ( bar, arène, parc ) du site. Je remarque aussi que cela n'évolue pas beaucoup , j'imagine que cela résulte d'un laisser aller au niveau des sanctions prisent par les autorités supérieurs du site.

Donc , j'aimerai ( et je pense parler au nom de la plupart des joueurs sérieux de won ) que les sanctions prisent soit un peu plus sévères. En effet , si on se contente seulement de "kicker" le joueur qui fais de la pub ou autre , ça ne changera pas grand chose selon moi.

Une sanction est faite pour que l'on s'en souviennent.

c'est pour cette raison que je propose des sanction plus lourde et qui puissent être embêtante pour le joueur , je pense par exemple à :

- suspension de Nfc ( 1 semaine de suspention )
- suspension de bar / arène / parc  ( même délai )
- dégradation ( pour les grader )

j'ai cru entendre que les modo pouvais diminuer le niveau des joueurs a leur guise , il serait bien que cela soit pris en compte.

les joueurs viennent sur Won pour prendre du bon temps. être envahi de pub ou assister à des disputes , si ce n'ai parfois y participer . je ne pense pas que cela fasse partie du contrat.

Prenez les mesures qui s'imposent.

Merci.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inovation à propos des sanctions.

- suspension de Nfc ( 1 semaine de suspention )

En conséquence d'insulte nfc ou team organisée sur le bar pourquoi pas, ça me plait.

- suspension de bar / arène / parc  ( même délai )

Pas une mauvaise idée pour les récidivistes, mais il faudrait que se soit une sanction immédiate décidé par le modo.

- dégradation ( pour les grader )

Là par contre pas du tout une bonne idée, car les gens qui sont juste chuunin vont flood pour repasser genin et tenter d'être mieux que simple chuunin.

j'ai cru entendre que les modo pouvais diminuer le niveau des joueurs a leur guise , il serait bien que cela soit pris en compte.


Tu as mal entendu !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

siam
siam
Chuunin

Re: Inovation à propos des sanctions.

J'aime beaucoup l'idée de sanctionner le Nfc, au niveau des rageux et de ceux qui nous balance tout leurs rounds en flood je pense que cette sanction embêterai beaucoup de gens enfin ce qui font des rounds wink

Ensuite suspension au niveau des chats sur une durée de 1 semaine c'est aussi une excellente idée, cela servirait de leçons pour les récidivistes et les autres !

Sinon le reste n'est pas intéressant et les raisons ont été expliquer par lendormi.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Inovation à propos des sanctions.

[quote=lendormi]j'ai cru entendre que les modo pouvais diminuer le niveau des joueurs a leur guise , il serait bien que cela soit pris en compte.

Tu as mal entendu ![/quote]
sisi ! quand un modo supprime un post, il peux faire perdre de l'xp en meme temps !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inovation à propos des sanctions.

[quote=dieudusable][quote=lendormi]j'ai cru entendre que les modo pouvais diminuer le niveau des joueurs a leur guise , il serait bien que cela soit pris en compte.

Tu as mal entendu ![/quote]
sisi ! quand un modo supprime un post, il peux faire perdre de l'xp en meme temps ![/quote]
Non il y avait que les anciens modo qui faisaient perdre de l'exp ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Inovation à propos des sanctions.

[quote=dieudusable]sisi ! quand un modo supprime un post, il peux faire perdre de l'xp en meme temps ![/quote]
Mais çà c'est une mauvaise idée que de donner aux modérateurs le pouvoir de retirer des levels en terme d'arbitraire.

Sinon je suis de l'avis de lendormi et les mesures proposés par won-man sont assez correct.
Sachant que je trouve plutôt inutile la prison, autant les laisser sur WoN mais avec aucun possibilité de participer aux jeux et à la communauté, voir et ne pouvoir rien dire c'est pire que de regrouper tout les déchets dans un même bar.

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Inovation à propos des sanctions.

Alors la sanction de suspendre les personnes de NFC pdt une certaine période je suis totalement pour, ça pourrait en calmer plus d'un qui insulte/provoque à cause des rounds.

Dernière modification par Shadix (04-04-2010 19:58:43)

 

Pied de page des forums