Forums » La Descendance Du Fils Ainé Du Rikoudu Sennin : Les Uchiwa:

La Descendance Du Fils Ainé Du Rikoudu Sennin : Les Uchiwa  

Lancé par BlackThunder9 - 15 réponses - Page 1

BlackThunder9
BlackThunder9
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Descendance Du Fils Ainé Du Rikoudu Sennin : Les Uchiwa

Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

Chapitre 462 il explique que le clan Uchiwa descend de l'ainé des deux fils du Rikoudu, mais alors :

Si la descendance de l'ainé est le clan Uchiwa , pourquoi ne possède t-il pas le rinnegan ?

Et si Nagato est un descendant de l'ainé (il possède les rinnegans) pourquoi ne fait-il pas parti du clan Uchiwa ?

Alors Qu'en Pensez-Vous ?

Dernière modification par BlackThunder9 (04-04-2010 15:33:54)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: La Descendance Du Fils Ainé Du Rikoudu Sennin : Les Uchiwa

[quote=BlackThunder9]Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

Chapitre 462 il explique que le clan Uchiwa descend de l'ainé des deux fils du Rikoudu, mais alors :

Si la descendance de l'ainé est le clan Uchiwa , pourquoi ne possède t-il pas le rinnegan ?

Et si Nagato est un descendant de l'ainé (il possède les rinnegans) pourquoi ne fait-il pas parti du clan Uchiwa ?

Alors Qu'en Pensez-Vous ?[/quote]
oué moi je pense personnelmenent que les sharingan est un derivé du rinnegan c'est a dire qu'il c'est transmis a son fils ainé mais pa totalement a 100 pour 100 ce qui est devenu le sharingan car il dit que pour llire la fameuse tablette de la legende de rikodou sennin il fallait avoir le sharingan,si on voulait la dechiffrer partiellement,le mangeykou un peut plus ;le mangeykiou eternel on la comprenait oo 3/4 et le rinnegan on pouvait la dechiffrer en entiere mai la 2eme hypothese et que il a combattu le yubi et on peut distinguer que son oeil est un enorme sharingan et que madara dit que en le battant il a recuperer certain des ppouvoir du yubi a savoir peut etre le sharingazalors c'est l'un des 2 raison je pense

et pour la raison de nagato je pense que c'est juste un coup de chance qu'il aie obtenu les meme yeux que le rikodou sennin

Skar-Skar-SKARNER!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=BlackThunder9]Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

je pense que naruto posséderas plus tard les rinnegans.

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

Toi tu a mal lu le chapitre, il est dit que le fils ainé a heriter du rinegan (son descendant est nagato qui possede le rinegan) et le cadet a herité de la volonté du Rikodou senin (un truc dans le genre ^^) et les Uchiwa descende de ce fils cadet, c'est pour ça qu'il n'ont pas de Rinegan. Voila pour ta question maintenant je suis pas sur a 100% mais c'est ce que j'ai lu dans le chapitre.

New proprio

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bakfof][quote]Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

Toi tu a mal lu le chapitre, il est dit que le fils ainé a heriter du rinegan (son descendant est nagato qui possede le rinegan) et le cadet a herité de la volonté du Rikodou senin (un truc dans le genre ^^) et les Uchiwa descende de ce fils cadet, c'est pour ça qu'il n'ont pas de Rinegan. Voila pour ta question maintenant je suis pas sur a 100% mais c'est ce que j'ai lu dans le chapitre.[/quote]
Nan j'ai lu ils descendent du frere ainé qui possédait le rinnegan , le cadet c'était les senjus

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

BlackThunder9
BlackThunder9
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=BlackThunder9]Jai ouvert ce topic parce qu'il ya une des questions qui me turlupine

je pense que naruto posséderas plus tard les rinnegans.[/quote]
Les Rinnegans =='

Mais sinn je sais pas trop pour l'instant

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Nan j'ai lu ils descendent du frere ainé qui possédait le rinnegan , le cadet c'était les senjus[/quote]
oui peut etre mais c'est pas du fils ainé que descende les Uchiwa, c'est les Senju qui descende de l'ainé. Mais la je comprend pas pourquoi les senju n'ont pas de rinnegans, donc je croi que j'ai pas raison, enfin attendon la suite de naruto pour que nous puissions savoir la verité.

New proprio

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non je pense que bakfof à raison le 1er fils a eu les rinnengan puis le 2 eme a la rage et réussis malgré tout à developper une seconde forme de rinnengan mais moins puissante : le sharingan et fonde ainsi le clan uchiha

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

[quote=bakfof][quote]Nan j'ai lu ils descendent du frere ainé qui possédait le rinnegan , le cadet c'était les senjus[/quote]
oui peut etre mais c'est pas du fils ainé que descende les Uchiwa, c'est les Senju qui descende de l'ainé. Mais la je comprend pas pourquoi les senju n'ont pas de rinnegans, donc je croi que j'ai pas raison, enfin attendon la suite de naruto pour que nous puissions savoir la verité.[/quote]
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#14

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]- Les senjus ont hérités de la volonté ( Hashirama => Shodai Hokage )

- Les Uchiwa de la force physique ( Madara => Tobi )

=> Le rinnegan appartient à de rares ( même un seul je crois ) chanceux des Senju.

Et il est clair que Naruto et Sasuke vont reproduire le combat Hashirama/Madara mais avec un résultat différent je pense[/spoil]

Dernière modification par Rhenda (04-04-2010 18:50:33)

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Non je pense que bakfof à raison le 1er fils a eu les rinnengan puis le 2 eme a la rage et réussis malgré tout à developper une seconde forme de rinnengan mais moins puissante : le sharingan et fonde ainsi le clan uchiha[/quote]
Ouai c'est probablement ça, on verra bien dans les chapitre avenir si j'ai raison ou pas. Mais je pense que j'ai raison, j'ai toujour raison ^^.

New proprio

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

[quote=bakfof][quote]Non je pense que bakfof à raison le 1er fils a eu les rinnengan puis le 2 eme a la rage et réussis malgré tout à developper une seconde forme de rinnengan mais moins puissante : le sharingan et fonde ainsi le clan uchiha[/quote]
Ouai c'est probablement ça, on verra bien dans les chapitre avenir si j'ai raison ou pas. Mais je pense que j'ai raison, j'ai toujour raison ^^.[/quote]
Merde en fait c'est la page 13

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#13

"La descendance de l'ainé était connu sous le nom des Uchiwa"

"Et celle du frère sous le nom des senju"

Voila

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Merde en fait c'est la page 13

Voila[/quote]
Ouais je me suis trompé j'ai mélangé c'est pas bien grave tu va pas mourir --', mais ta pas repondu a la question du topic.

New proprio

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

[quote=bakfof][quote]Merde en fait c'est la page 13

Voila[/quote]
Ouais je me suis trompé j'ai mélangé c'est pas bien grave tu va pas mourir --', mais ta pas repondu a la question du topic.[/quote]
Ouai ca s'est vrai XDD

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Non, non. Le fils ainé de Rikudô Sennin n'a jamais eu le rinnegan; sur la page de manga, si tu regardes bien, il possède un Doujutsu en spirale plutôt qu'en cercles concentriques, à cheval entre le sharingan et le rinnegan, je dirais. Au fur et à mesure de ses descendances, le doujutsu spiralé s'est mué en sharingan.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

L'ainé n'a pas reçu le rinnegan.
Il est dit "A sa naissance, l'ainé reçu les yeux du sennin... ainsi que la puissance du chakra et l'énergie sprituelle"
Mais ça ne veut pas dire qu'il a reçu le rinnegan, ça veut surtout dire qu'il a reçu la puissance des yeux ou plutôt des yeux puissant et ce sont bien des sharingan qu'il a reçu.

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/462#12

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums