Forums » Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!:

Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!  

Lancé par sasuke-kun-30 - 18 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

Mais je suis pliéé lààà ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Faut lire ! Les Algériens ils sont PUISSANTS !! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol lol

Lisez, lisez ... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Le pire c'est que c'est vrai !!! lol lol


[quote]On savait que les Algériens sont connus pour être des curieux. L’histoire qui suit en est la preuve vivante. Cela se passe dans un match du Championnat honneur entre deux équipes du centre du pays. En l’absence des deux assistants, l’arbitre principal fait appel à deux amis à lui venus assister à cette rencontre. Avant le coup d’envoi, ce referee expliqua à ses deux suppléants qu’en plus des hors-jeux et des touches, ils devaient lui signaler tout autre fait comme le stipule la nouvelle réglementation arbitrale. A un moment donné du match, l’un des deux assistants leva son drapeau, l’arbitre principal accourt vers son assistant pour connaître la raison. Le juge assistant lui fait savoir qu’il y a une bagarre dans les tribunes. Là, le directeur de jeu demande à son interlocuteur de se concentrer uniquement sur ce qui se passe sur le terrain. Dès que la partie a repris, à la surprise générale, l’autre assistant leva à son tour le drapeau alors que le ballon était de l’autre partie du terrain. L’arbitre principal traversa tout le terrain pour aller voir ce qui se passe au juste. Lorsqu’il demanda à son juge assistant pourquoi il avait levé le drapeau, le monsieur en question lui a répondu : «Je voulais juste savoir ce que t’a dit l’autre.» Plus curieux que lui, tu meurs !

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash … z0k88rsvIH[/quote]
Je suis mort de rire lààà XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (04-04-2010 13:36:10)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

MDR jsuis plié !!! xDD


mais t'es sure que c'est une histoire vrai? c'est juste hallucinant yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

non moi pas vraiment car il ya personne dans se monde qu'il ne soit pas curieux et je voudrai rajouté une chose c pas bien dire ça au algérien pas parce que je suis algérien mais c t'une question d'honneur

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

LOL !!!!!

Non, plus sérieusement, c'est nul.

Topic à fermer. Tu postes ça sur le bar et c'est tout. Pas besoin de créer un topic pour un truc aussi con.

sado > [b]C'est pas parce qu'il y a beaucoup de topics débiles qu'il faut se dire "un de plus, un de moins, c'est pas grave". [/b]

Dernière modification par 50cent36 (04-04-2010 14:14:15)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

50cent36> pour le nombre de topic a la con dans cette section celui-ci à largement sa place...

walid2> t'as rien compris xD

[spoil]fucking argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu !!!![/spoil]

Dernière modification par sado (04-04-2010 14:07:13)

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=50cent36]LOL !!!!!

Non, plus sérieusement, c'est nul.

Topic à fermer. Tu postes ça sur le bar et c'est tout. Pas besoin de créer un topic pour un truc aussi con.[/quote]
Je savais pas que tu étais modérateur de cette section du forum!!
Quand tu le seras, si tu l'es, là tu pourras dire qu'un topic est à fermer ou non, mais en attendant, abstient toi de ce genre de commentaire totalement inutiles, surtout quand ton propre post ne respecte pas les règles du forum, et est soumis à suppression.

Pour ce qui est du sujet de ce topic, cela ne m'étonne pas le moins du monde. C'est quelque chose de tout à fait plausible. Ayant joué 12 ans au foot en club, je peux dire que des actions dans le genre j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal. Et presque tout les matchs de divisions inférieures, ont recours à des arbitres de touche non officiels.

Twitter : @SoCreeps

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

m.naruto > Excusez ma fougue éternelle Ô modérateur vénéré. Il est vrai que je me suis emporté dans mes propos en écrivant un mot interdit passible du del virtuel. Je prends compte de votre remarque maître, c'est vrai que vous n'avez jamais fait de commentaires inutiles, ni fauter.

Veuillez supprimer mon premier poste totalement inutile. Je n'ai donné que mon avis, et, comme vous avez fait du foot, il est normal que vous apprécier ce topic inutile, et de plus, vous êtes modérateur du forum, ce qui vous donne le droit de me contredire smile

Bonne continuation sur ce topic majestueux.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=50cent36]m.naruto > Excusez ma fougue éternelle Ô modérateur vénéré. Il est vrai que je me suis emporté dans mes propos en écrivant un mot interdit passible du del virtuel. Je prends compte de votre remarque maître, c'est vrai que vous n'avez jamais fait de commentaires inutiles, ni fauter.

Veuillez supprimer mon premier poste totalement inutile. Je n'ai donné que mon avis, et, comme vous avez fait du foot, il est normal que vous apprécier ce topic inutile, et de plus, vous êtes modérateur du forum, ce qui vous donne le droit de me contredire smile

Bonne continuation sur ce topic majestueux.[/quote]
... C'est pas la peine d'être aussi sarcastique, c'est vrai de toute façon que les gens qui ne posteent que ce genre de messages "c 1 topic a ferme c nul sa sere a rien!!!!!!!!!" n'est pas vraiment nécessaires. Les modos ne sont pas débiles; si'ils jugent que le topic est inutile, ils le ferment, et c'est tout.

 

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

m.naruto/je suis désolé de vous contredire mais moi aussi j'ai joué dans des clubs en Algérie est jamais je dis bien jamais sa c produit ce genre de foutaise .sasuke-kun-30 à fait ça juste pour rire les autre est à pris les algérien pour exemple.et enfin je crois bien que le racisme n'ést pas toléré ou je me trompe si c le cas alors dit le moi merci.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

Ah ah, j'sais pas mais j'vois pas ce qu'il y a de marrant là dedans en fait...[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=walid2]m.naruto/je suis désolé de vous contredire mais moi aussi j'ai joué dans des clubs en Algérie est jamais je dis bien jamais sa c produit ce genre de foutaise .sasuke-kun-30 à fait ça juste pour rire les autre est à pris les algérien pour exemple.et enfin je crois bien que le racisme n'ést pas toléré ou je me trompe si c le cas alors dit le moi merci.[/quote]
Ce topic n'est pas raciste, c'est juste toi qui est un peu susceptible.

 

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

Izanagii/boff petaitre mais bon excusé moi si j'ai dépassé la limite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=walid2]Izanagii/boff petaitre mais bon excusé moi si j'ai dépassé la limite

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est pas la question d'"avoir dépassé la limite" c'est juste que parler des Algériens et les considérer comme curieux n'est pas une preuve de racisme.

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=walid2]m.naruto/je suis désolé de vous contredire mais moi aussi j'ai joué dans des clubs en Algérie est jamais je dis bien jamais sa c produit ce genre de foutaise .sasuke-kun-30 à fait ça juste pour rire les autre est à pris les algérien pour exemple.et enfin je crois bien que le racisme n'ést pas toléré ou je me trompe si c le cas alors dit le moi merci.[/quote]
Je te dis ça à toi, mais je pourrais aussi le dire à beaucoup d'algériens. Vous en devenez franchement tous très lourds à voir du racisme de partout. Un mec fait une blague sur les juifs vous rigolez, mais quand c'est sur vous, c'est du racisme. Un autre mec parle d'un fait qui s'est produit en Algérie, c'est encore un raciste. Jamais vous comprendrez que c'est gavant cette politique de la victimisation. En passant, je dois aussi être raciste vu que j'ai supprimé des posts d'algériens et fermé des topics sur votre équipe de foot. Là c'est bon, ça suffit, stop, vous devenez pathétique à souhait.

Pour en revenir au sujet, tu veux me dire que tout les matchs de toutes les divisions et de toutes les catégories, se jouent avec 3 arbitres officiels? Alors là, franchement je demande à voir car c'est totalement impossible. Il n'y a tout simplement pas assez d'arbitres officiels pour tout les matchs.

Twitter : @SoCreeps

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

Izanagii/d'accord tu as raison mais merde tous ça juste pour une histoire à la con vraiment.......................................bon ben désolé j'espère que le modérateur ne le prendra pas mal   
*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=m.naruto][quote=walid2]m.naruto/je suis désolé de vous contredire mais moi aussi j'ai joué dans des clubs en Algérie est jamais je dis bien jamais sa c produit ce genre de foutaise .sasuke-kun-30 à fait ça juste pour rire les autre est à pris les algérien pour exemple.et enfin je crois bien que le racisme n'ést pas toléré ou je me trompe si c le cas alors dit le moi merci.[/quote]
Je te dis ça à toi, mais je pourrais aussi le dire à beaucoup d'algériens. Vous en devenez franchement tous très lourds à voir du racisme de partout. Un mec fait une blague sur les juifs vous rigolez, mais quand c'est sur vous, c'est du racisme. Un autre mec parle d'un fait qui s'est produit en Algérie, c'est encore un raciste. Jamais vous comprendrez que c'est gavant cette politique de la victimisation. En passant, je dois aussi être raciste vu que j'ai supprimé des posts d'algériens et fermé des topics sur votre équipe de foot. Là c'est bon, ça suffit, stop, vous devenez pathétique à souhait.

Pour en revenir au sujet, tu veux me dire que tout les matchs de toutes les divisions et de toutes les catégories, se jouent avec 3 arbitres officiels? Alors là, franchement je demande à voir car c'est totalement impossible. Il n'y a tout simplement pas assez d'arbitres officiels pour tout les matchs.[/quote]
Je suis complètement d'accord, ça devient saoulant; de plus, ça s'applique à toutes les classes; que tu prononces dans le métro ou au collège le mot "arabe" ou "noir", on t'incendie. C'est délirant, les mots deviennent tabous du jour au lendemain...

 

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

m.naruto/mais quésque tu raconte ?????? premièrement j'ai jamais rigolé pour une blague sur les juifs né même sure les chrétien deuxièmement éh ben oui dans chaque match officiel il ya des arbitre officieux mais ça c dans le règlement .et pour le racisme moi j'entre pas dans la politique

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

[quote=walid2]m.naruto/mais quésque tu raconte ?????? premièrement j'ai jamais rigolé pour une blague sur les juifs né même sure les chrétien deuxièmement éh ben oui dans chaque match officiel il ya des arbitre officieux mais ça c dans le règlement .et pour le racisme moi j'entre pas dans la politique[/quote]
Ceci sera mon dernier post sur ce sujet.

1. Je parlais d'un cas général et non de toi en particulier.
2. Officiel = licencié et reconnu par la fédération, officieux = non licencié et non reconnu par la fédération, partant de là, tes posts sont en légère contradiction, car un arbitre officieux ne peut en aucun cas "faire partie" du règlement, au pire des cas, ça peut être toléré mais rien de plus.

Twitter : @SoCreeps

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Un Arbitre Trop Curieux !! Histoire Authentique !!

m.naruto/ c bon rien a dire désolé pour le dérangement causé tu est plus âgé que moi alors tu as plus  d'expérience que moi désolé encore j'espère que j'ai pas donné une mauvaise image au algérien .
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums