Forums » PS3-Battlefield Bad Company 2:

PS3-Battlefield Bad Company 2  

Lancé par JaLaL - 2 réponses - Page 1

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS3-Battlefield Bad Company 2

Bonjours aujourd'hui je voudrais vous parler de se superbe jeu bad company 2 :
Battlefield : Bad Company 2 sur PS3 est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de rejoindre une escouade de quatre soldats un peu particuliers. Membres d'une unité regroupant les pires bras cassés de l'armée US, ils se retrouvent pourtant contraints d'opérer derrière les lignes ennemies afin d'empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Un mode multijoueur est bien évidemment présent et permet de pulvériser entièrement les décors traversés.

bref il est super , je veux juste savoir si des gens veulent quelque IDENTIFIENT PSN pour faire des escouade (team) :

tenez le mien je joue principalement en mode RUEE donc ceux qui veulent me communiquer leur id psn pour les mettre sur cette discutte pour jouer en ligne envoiyer moi votre id par mp :

Ruée :

Kill_jalal

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: PS3-Battlefield Bad Company 2

Bon et bien, je crois que je suis le premier à répondre pour une fois ! XD

Mon ID PSN est demonorcs.
Je joue moi aussi le plus souvent au mode ruée.

J'ai un ratio de 1.08 car j'ai super mal débuté et car je viens de l'acheter y a même pas une semaine.

Je suis grade 23 et je suis déjà vétéran.
Mes classes préférées sont celles de l'assaut et de l'éclaireur.

Donc je pense avoir tout dis ! ^^

A la prochaine !

Dernière modification par elphiedge (02-08-2010 15:45:25)

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: PS3-Battlefield Bad Company 2

moi je le préfère nettement a COD
les véhicules ça fais toute la différence ainsi que le décor qui n'est pas statique ^^

mais bon je vais arrêter j'ai réussi tous les défi
niv 35
ma classe préféré c'est ingénieur
et mon monde préféré les désert d'atacama qui vient d'être ajouter en mode ruée wink

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums