Forums » [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY:

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Ce que je prefere est ceci :

- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)

Car cela peut me permettre de faire plus de dégats et moins de chance de se faire voler un Kill. Par contre, comment attaquerais t-il si je me concentre ou utilise un objet ?

- passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)

Les dégats pourrais être plus rapide, sur un moins long laps de temps mais tout de même plus rapide se qui force l'adversaire a se vider de ces objets de soins. Cependant je mettrais 2 utilisation par minute au lieu d'une par 30 secondes car cela enlève un peu de rapidité.

Je suis pour le fait de prendre un objet aussi tongue

Je trouve que voir quelqu'un qui est Sake est moins utile car si tu regardes son inventaire et qu'il y a une flasque de sake et que le tour d'apres elle n'y est plus, inutile de croire qu'elle c'est envolé! Ca peut être utile seulement pour les changements de zone et les personnes non identifié.

Les autres points je n'ai aucune argument en faveur ou en defaveur, tout dépendant de se qui vient avec.

Dernière modification par mrblimack (05-04-2010 00:41:22)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Encore une fois, l'invocation NE PEUT PAS être un joueur avec des points de vie.

Le mieux que ça puisse faire, c'est baisser les attaques simples reçues sans saké. Et encore, ce n'est qu'un léger up étant donné qu'invocation est et restera brisée par ligotage. Donc une cible sous invocation, bobof.

(sans bien entendu parler du fait qu'ajouter un faux joueur à 600pv apportera des tonnes de pb)

Ah oui dans les [b]inconvéniants[/b] d'invocation, il ne faut pas oublier que les jutsus lancés sous invocation ne PEUVENT PAS avoir les éléments... Donc les jutsus sont bien moins intéressants (j'ai vu pas mal de gens en parler). Donc le fait d'avoir toutes ses actions dispos, oui, mais pas sans contrepartie.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)

l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)[/quote]
Perso , les autres propositions pour amélioré la spec je les trouve pas mal , mais ces deux là vraiment trop puissant. On peut up l'invocation tout en restant dans l'esprit de cette spec ( pas vis a vis du manga mais de won et la réputation qu'elle a ). Donc pour sonner ou ou bloqué je suis contre , un jutsu en favo , une invoc et un ligo , quelle chance de survie sérieux ? Bon , et pour l'atout de visibilité je vois pas pourquoi cette spéc en particulier aurait cet effet ? Enfin bref moi je dis que du moment ou invoc passe au dessus les pros qu'elles soient interpo ou protection , ²c'est pas mal et je suis donc pour l'idée de réduire le temps a 30 secondes

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon après petite relecture des avis du forum et concertation avec elio/capo on peut constater que pas mal de gens semblent contre l'idée de diversifier la spéciale.

Voilà donc une piste qui semble être la plus rapide à mettre en place, et la plus intéressante tant au niveau attente des invoqueurs et craintes des autres joueurs: [b]un retour à la dernière monture d'Invocation pour les rounds Ying Yang[/b].

Cette dernière monture avait pour caractéristiques:
- le fait d'invoquer ne coûte plus d'action, on peut donc invoquer et directement faire une seconde action
- faire des jutsus peut bénéficier des éléments, plus de chances de sonner/blesser, mais aussi de plus gros dégâts en cas de jutsu (s'ils ont les éléments)
- l'invocation dûre 3 tours au lieu de 4
- [b]ajout de la possibilité de récupérer un objet en tuant avec son invocation[/b]

Les avantages de cette solution:
- rapide à mettre en place, on pourra donc revenir dessus sans perdre de temps
- on corrige en partie le fait de pas pouvoir faire de grosse DA rapidement (jutsu + invoc + invoc + attaque faisant assez mal)
- l'invoqueur peut jouer le rôle d'offensif minime pour l'équipe tout en jouant le rôle de défensif (faut bien des gens pour faire des transferts, des émulations, ou même lancer combo)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que j'ai jamais joué avec l'ancienne version d'invocation y a quelques trucs que je comprend pas

Si l'invocation passe de 3 à 4 tours ca veut dire qu'on peut attaquer 2 fois avec l'invoc en 1 tour ou on a plus que 3 tours d'attaque avec invoc ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=crevette95]Vu que j'ai jamais joué avec l'ancienne version d'invocation y a quelques trucs que je comprend pas

Si l'invocation passe de 3 à 4 tours ca veut dire qu'on peut attaquer 2 fois avec l'invoc en 1 tour ou on a plus que 3 tours d'attaque avec invoc ?[/quote]
-1 tour avec invoc
+1 action avec le vrai joueur

Ca peut parraître comme un changement mineur mais ça change tout dans le temps mis pour balancer tous les dégats, sans compter qu'un jutsu joueur est bien plus fort qu'un tour d'invoc.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais ca permet de balancer les dégats plus vite mais en contrepartie on perd un tour d'immunité u_u
Mais vu que la spé dure moin longtemps c'est mieux pour le ligo qui casse la spé smile

Bon après faut voir ce que ca donne en YY !

[quote]sans compter qu'un jutsu joueur est bien plus fort qu'un tour d'invoc.[/quote]
Et que ca coûte bonbon en chakra !

×•× Release the Kraken ו×. «3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Perso, je trouve ça correct comme modifications, de là à bien contrebalancer avec les autres spéciales je ne suis pas sûr mais bon faut essayer et voir ce que ça donne smile

Dernière modification par ninja schroll (05-04-2010 12:16:11)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

J'approuve, l'invocation deviendra donc plus utile mais sans pour autant désavantagé les autres spé. Je crois qu'il ne reste plus qu'a essayer tongue! J'ai bien hate ^^.

Mais une petite question en passant. Cela n'est que pour les Ying Yang donc nous ne verrons pas les changements au NFC?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Bon après petite relecture des avis du forum et concertation avec elio/capo on peut constater que pas mal de gens semblent contre l'idée de diversifier la spéciale.

Voilà donc une piste qui semble être la plus rapide à mettre en place, et la plus intéressante tant au niveau attente des invoqueurs et craintes des autres joueurs: [b]un retour à la dernière monture d'Invocation pour les rounds Ying Yang[/b].

Cette dernière monture avait pour caractéristiques:
- le fait d'invoquer ne coûte plus d'action, on peut donc invoquer et directement faire une seconde action
- faire des jutsus peut bénéficier des éléments, plus de chances de sonner/blesser, mais aussi de plus gros dégâts en cas de jutsu (s'ils ont les éléments)
- l'invocation dûre 3 tours au lieu de 4
- [b]ajout de la possibilité de récupérer un objet en tuant avec son invocation[/b]

Les avantages de cette solution:
- rapide à mettre en place, on pourra donc revenir dessus sans perdre de temps
- on corrige en partie le fait de pas pouvoir faire de grosse DA rapidement (jutsu + invoc + invoc + attaque faisant assez mal)
- l'invoqueur peut jouer le rôle d'offensif minime pour l'équipe tout en jouant le rôle de défensif (faut bien des gens pour faire des transferts, des émulations, ou même lancer combo)[/quote]
Les anciennes propositions étaient trop upé soit inutile (pour certains)
Mais la j'approuve totalement smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

J'ai failli écrire que j'avais lu que la première page en disant que j'étais d'accord avec ninja schroll sur le fait d'up les "faiblesses" actuelles d'invoc et non de lui rajouter des actions, car le reste devait être des avis perso, mais bon je me suis dit qu'on allait me faire chier alors j'ai aussi lu la dernière page pour faire genre j'ai suivi lol

J'ai bien fait, dabYo a fait un recap qui la possible maj et c'est exactement ce que j'allais dire

-l'invoc tape et l'invocateur tape au premier tour
-rabaisser a 3 tours
-soit up les attaques vu que ca passe a 3 tours soit baisser le cout comme furie, dabYo a fait up les jutsu ce qui est encore plus intéressant
-et la recup d'objet du kill d'invoc

J'ai tué Syrah #arène 36

lafouine
lafouine
Chuunin

c'est bien beau tout ça mais vous oubliez un détail:

l'invocation est [b]facilement contrable par la protection simple[/b], réduisant les dégats infligés de moitié.
Le problème a été évoqué mais j'ai l'impression qu'il a été oublié.

Ce qui serait bien, c'est que [b]l'invocateur puisse passer outre la protection normale[/b] et, à la rigeur, pas l'interposition contrairement à son invocation qui passerait outre toutes les protections ! :o

ça enlèverait ainsi un gros défaut de la spé sans pour autant lui donner trop d'avantage ! :x

Une [b]petite question concernant le up des jutsu[/b],
notamment l'augmentation de chance de sonner/blésser:

Est ce que cette augmentation sera la même  que l'on soit en favo, neutre ou défavo ?
ya moyen d'avoir des chiffres dès qu'ils seront établit ? :o

Dernière modification par lafouine (06-04-2010 12:48:01)

Pied de page des forums