[quote=capoeiriste]zero au moins si tout le monde prenait 3 invocs les rounds seraient plus intéressants puisqu'on peut pas super saké avec invoc :p et justement parce qu'on peut pas super saké et tuer en 2 tours avec une telle team ça m'étonnerait que ça devienne à la mode.[/quote]
Perso entre tout le monde Super Sake et tout le monde prends 3 Invocs je choisis aucun des deux.
De toute facon, avec les news spés le Super Sake n'est plus autant pratiqué, et plus que contrable d'après moi. D'ailleurs, on le vois car dans beaucoups de rounds, le 1er mort est seulement après 5-10 minutes, contrairement à avant ou c'était après 4 minutes.
[quote=capoeiriste]Perso je vois pas trop en quoi la plupart de vos propos permettent de compenser les principaux pbs cités par dabYo. Au moins le blocage d'un tour apporte une alternative, ça permet d'une façon détourner de tuer vite (ou de survivre) comme les autres spé le permettent en DA.
Après ça résoud pas tous les soucis dû au fait qu'invoc soit sur le long terme, alors que le meurtre en 4vs4 se fait sur le court terme et très violemment.[/quote]
Tuer vite est devenu contrable. Être Invoc-Bloquer 3 Tours, ligo 2 Tours, Combo-sonner 1 tour, sans oublier etreinte et les jutsus élémentaire, c'est déja plus difficile. 3 Mecs qui t'enchainent avec invocation, 1 mec qui Ligo, et quand ils ont fini ils peuvent sake osef le gars est encore bloquer 10 tours sans actions.
Ca permet de bloquer un adversaire, tout en étant offensif, de ne pas pouvoir se faire sonner/ blesser, Jutsu, etreinte ou Combo en même temps, soin en même temps, protéc en même temps, Interpo en même temps, transfert en même temps.
Donc entre être bloquer 1000 tours sans pouvoir faire quoi que ce soit, et crever en 2 tours j'en choisis aucun. Sachant que la méthode de bloquage sur 1000 tours contre déja l'autre méthode ou tu crèves en 2 tours, avec des combos, des invocs-bloqueurs, des Jutsus et etreintes, plus la cible qui peut se soin, se faire interpo, protec, transfert, ben t'as aps trop de mal à ridiculiser un Super Sake.