Forums » [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY:

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Moi je verrais plus l'ajout du mouvement comme ligo (ça représenterait déjà plus fidèlement l'esprit du manga ou kakashi se sert de ses chiens pour bloquer Zabuza par exemple, ou shikamaru qui bloque avec ses ombres... etc...), par contre je suis totalement contre le fait que l'invoc' permette de sonner sur simple demande, je trouve ça plus dégoûtant, d'autant plus qu'avec mes DC en trois rounds NFC et 5 utilisations de Tai ou Nin j'ai pas réussi à sonner une fois! D'accord c'est que pour le YY mais je trouve aussi que furie est très défavorisé et j'ai peur que l'Up de l'invoc ne rende la furie encore plus repoussante, merci de se pencher un peu sur son cas aussi car la dernière fois qu'on s'est occupé de furie c'était pour la diminué déjà qu'elle coûte asser chère en vie et chakra et que son effet est sur trois tours èé

Dernière modification par kyubi_13 (04-04-2010 14:49:17)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=dabYo]- passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)
- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)
- l'invoqueur passe outre tout protection (que ça soit avec son invoc ou son attaque simple =>possibilité d'up au lieu d'avoir à tuer en jutsu)
- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)
- l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)[/b][/quote]
- d'accord pour que l'invoc attaque 2 fois en 1 tour mais que le nombre de dégats entre toutes les attaques avec et sans invoc soit égales à 2 attaques sous saké + spé

exemple : on va dire qu'on a 100 de force (plus facile) :
avec une spé tai/nin etc... : 250 + 250 + 430-450 =930-950
avec invoc :  1er tour : 2x130, 2é (2x130 + 150) 3é (2x130) après faut voir si l'invoqueur peut attaquer après

- enlever l'invincibilité de invoc, je dis non direct, elle a plein de défauts cette spé c'est le seul avantage qu'on les spé qui prennent le + de chakra donc il faut laisser mais d'accord pour up mais pas un super up genre 101 -> 141, un up de +20 maxi faut pas rendre invoc surpuissante, c'est juste de la ré-élever.

- tapper en même temps c'est bien quand on DA mais je vois pas trop l'utilité si l'invoc peut attaquer toutes les 30 secondes.

- si on ajoute la visibilité des anabolisants à la rigueur, juste un brin de folie inutile, comme ça a été dit avant, on peut le voir avec les actions après ça reste notre avis ^^ si elle doit être mis en place, il faut qu'on voit seulement les gens qu'on a id avec un minimum de 3-4 niveaux d'id avant pour voir qui a saké

- et le meilleur pour la fin : pouvoir sonner avec sa spé, comme si il n'y avait pas beaucoup de moyen pour sonner, entre les jutsus combo spé etc... blesser peut être une bonne idée par contre car il n'y a que 1 spé qui blesse et jutsus bref le mieux est de blesser 1 ou 2 tours pas +

-

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]ryu soulève un point intéressant que j'avais zappé, invoc est la seule spé qui fait pas récupe d'objet et on sait comme c'est important en YY.
sinon je sais pas si on peut faire des propositions ou juste choisir. J'ajouterais bien en choix possible :

- récupe un objet avec l'invoc, ce qui est naturel.
- Faire que l'invoc protège tous les coep d'être sonné/blessé et si on est sonné l'invoc nous desonne.
- Tant que l'invoc est présente elle empêche tout le monde de lancer une spé (genre elle pertube le chakra)[/quote]
Ouais mais si tu veux que l'invoc' puisse protèger nos coep en échange faudrait passer un tour d'invoc' nan ? Sinon c'est quand même trop tu protèges et tu peux encore taper avec ton invoc' >_>

Dernière modification par alpha11 (04-04-2010 15:50:12)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Juste

[quote]Ca j'aime pas du tout il y a déjà combo et entreinte qui ont été ajouté si on ajoute ca on peut faire des YY avec 4 invocations et hop je bloque la cible 4 tours ( sans compter combo, entreinte et les justu lvl 2 ). Et je trouve que ce n'est pas du tout dans l'esprit de la spé[/quote]
Je prends 2 ligotage, je bloque la cible 4 tours. Sans compter combo, etreinte et jutsu level 2...

En passant j'ai mis [b]bloquer[/b]/sonner donc ça peut très bien être griller un tour à l'adversaire sans faire aucun dégat smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)[/quote]
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ça limitera l'immunité que procure l'invoc, donc l'un des avantages majeurs de cette spé.

[quote]l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)[/quote]
Comme l'a dit capo, on peut déjà prévoir un saké d'un adversaire, donc c'est pas vraiment extraordinaire comme up ça.

Par contre, les autres pistes m'ont l'air bien dans l'ensemble, traverser les protections, pour ma part j'adhère complètement, mais après, ne l'avantageons-nous pas trop comme ça ?

Et l'idée de Ryu qui consiste à récupérer un objet en tuant avec invoc est tout aussi bien, surtout que c'est le plus gros inconvénient de la spé. 

[i]Sinon, j'ai quelques idées pour d'éventuels up :[/i]

- Tout d'abord, on pourrait faire en sorte que celui qui invoc fait perdre son id à tous ses adversaires, après tout, Jirayia s'est infiltré dans le village de la Pluie à l'intérieur d'une grenouille. yikes
Bien sûr, ça n'empêchera pas de se faire repérer après.

- Ensuite, enlever l'état Sonner, donc en gros, on peut invoc en étant sonner.

J'en ai pas trouver d'autres pour le moment, si j'en trouve, j'éditerais mon poste.

Ebi !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins l'avis des gens sur voir les adversaires sous saké, cette idée est à exclure totalement.

Pour le coup de bloquer un adversaire, je suis contre de base mais il faut voir comment c'est adapter si par exemple ce bloquage équivaut à un tour d'invoc et l'action de joueur pourquoi pas.
Le joueur perd son action et une attaque de son Invoc pour ligoté un tour un adversaire, le compromis semble adéquat, c'est comme un lvl2 sur de sonner ou un combo à faire seul mais qui ne fait pas de dégats.

A côté de ça il est évident que les attaques de l'invoc doivent passer outre protection et interposition, quand à l'attaque du joueurs, passer outre interposition hors de question mais passer outre protection pourquoi pas, dans certaines limite par exemple, celle de tuer ?

Que le kill par l'invocation apporte un objet à celui qui invoque, Of Course ! Depuis le temps que c'est attendu ^^'

Le reste des idées me conviennent pas.

Après faut savoir si ces ajouts doivent aussi être accompagnés d'un léger up des dégats fait par l'invoc ? Je serais pas répondre je suis assez partager. Si L'invoc passe au travers de tout, que le joueurs peut passer outre la protection pour tuer, qu'il récup un objet, qu'il puisse s'acrifer un tour de son invoc et son action pour etreindre un tour...serait ce pas déjà sufisant ?

Oz

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Pour le coup de bloquer un adversaire, je suis contre de base mais il faut voir comment c'est adapter si par exemple ce bloquage équivaut à un tour d'invoc et l'action de joueur pourquoi pas.
Le joueur perd son action et une attaque de son Invoc pour ligoté un tour un adversaire, le compromis semble adéquat, c'est comme un lvl2 sur de sonner ou un combo à faire seul mais qui ne fait pas de dégats.[/quote]
On appelle ça l'étreinte et dans ce cas là c'est plus qu'inutile de rajouter car ça n'upera en rien la spé au contraire, perdre un tour d'attaque, d'invoc, pour bloquer un adversaire, le tout en ne faisant aucun dégât et en perdant du chakra j'appelle plus ça du foutage de gueule qu'autre chose

[quote]A côté de ça il est évident que les attaques de l'invoc doivent passer outre protection et interposition, quand à l'attaque du joueurs, passer outre interposition hors de question mais passer outre protection pourquoi pas, dans certaines limite par exemple, celle de tuer ?[/quote]
L'invoc passe déjà outre la protection et l'interpo, et encore une fois si c'est pour faire des améliorations si minime autant rien faire car là en gros tu dis que l'attaque passera que pour kill, et encore, seulement au travers la protection... Autant saké ou jutsu dans ce cas, alors que si avec l'invoc on est sur que taper passe outre l'interpo ou la protection, là c'est une vraie up et au vu des dégâts d'une attaque il n'y a pas de quoi être outré ! Le mec prendra quoi... 200 de dégâts max par tour si le mec sous invoc a super bien up ! En gros ça changera peut être un peu la donne contrairement à ta proposition qui pour moi ne changera rien du tout à l'utilité d'invoc... Car le fait de pouvoir passer au travers pour kill UNIQUEMENT, ça arrivera quoi ? Une fois sur 100 ?

[quote]Après faut savoir si ces ajouts doivent aussi être accompagnés d'un léger up des dégats fait par l'invoc ? Je serais pas répondre je suis assez partager. Si L'invoc passe au travers de tout, que le joueurs peut passer outre la protection pour tuer, qu'il récup un objet, qu'il puisse s'acrifer un tour de son invoc et son action pour etreindre un tour...serait ce pas déjà sufisant ?[/quote]
Comme pour les autres, je ne pense pas que dabYo fasse toutes les améliorations, mais bien une ou deux histoire de rehausser l'utilité d'invoc, donc encore une fois pas de quoi monté sur ces grands chevaux

De plus les dégâts de l'invoc ont déjà été augmenté. Comment ?

Par le simple fait de l'augmentation de la force de base au cours du temps. Les dégâts de l'invoc dépendent de la force de base du joueurs donc avec l'augmentation de celle-ci les dégâts sont déjà augmentés proportionnellement, pas besoin d'autre MàJ pour ça

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bah là on cherche un moyen de la up. Bien sur que tout le monde ne peut pas être d'accord. J'ai moi-même du changer de perso pour prendre un ligo (j'avais invo avant) tout ça pour pouvoir rYY car là, la spé est inutile.

Je verrais bien:
1) de récupérer un objet quand on kill avec invo.
2) Hausser les dégâts de l'invo.
3)Une possibilités de pouvoir sonner avec l'invo.

Après la mettre sur 2 tours au lieu de 4, je suis pas trop d'accord. Car on perdrais le bonus qui nous protège de sonner/blesser de 2 tours. Voilà ce que je pensais.
Pour le changement des coûts, je préfère que ca reste comme c'est. Sinon ca fait trop de up.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > Pas faux mais ligotage c'est la spé pour bloquer la cible invocation à la base c'est pas fait pour ca yikes
Bousillé un tour d'invoc pour bloquer la cible je trouve ca con quand on a entreinte et le combo derrière :x

Enfin après ca dépend du coût en chakra

Sinon pourquoi on ne pourrait pas utiliser son invocation lorsqu'on est blessé ?
A ce que je sache il faut du sang pour faire apparaitre son invocation ( dans le manga lorsqu'il qu'ils se font couper ils prennent leur sang et tada l'invocation ! ) donc il serait logique de faire sa spé quand on est blessé
On peut lançer furie quand on est sonné et ba la on pourrait invoc quand on est blessé

×•× Release the Kraken ו×. «3

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien l'idée de Crevette, pouvoir sortir la spé en étant blessé c'est logique, rabaissé le coup en chakra de la spé aussi serait pas un mal, car sortir l'invoc, un lvl2 et quelques attaques et on prend un saké on est direct sous la menace d'être saoul plusieurs tours si ya rien qu'une sangsue en face ^^'

Rem > Avoir la possibilité de bloquer un tour est au choix, tu peux utiliser tes 4 tours d'invoc pour tappé et non utiliser ce choix d'étreinte "bonus" (qui par ailleurs serait plus comme un ligo donc une DAP te sauve pas de cette étreinte). L'idée est en tout cas pas forcément à rejeter trop vite je pense.
Qui plus est une invocation qui va derrière l'ennemi pour l'empêcher de bouger un tour c'est réaliste dans une situation de combat du Manga.

Dans les choix tu vois uniquement le fait de passer outre la protection avec l'attaque simple lorsque l'invoc est lancer, mouais sa fait pas forcément très mal à la cible au final donc c'est totalement concevable mais jsuis pas méga pour, par contre passer outre l'interposition ça hors de question, ya que les attaques spé qui doivent passer outre ça.

Pourquoi pas permettre de prendre un saké en même tps que l'invoc ? Cependant on devient alors sujet à blessure et sonnage mais ces deux états n'entraverais pas la poursuite de la spé, comme ligotage n'empêcherait pas de tappé avec l'invoc même lorsque l'on est nous même ligoter...

Oz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je connais pas à fond la spe invoc, mais bon je pense qu'il serait peut être bien de faire deux choses:

1/ Récupérer un objet.
2/Et si un ligo vise un invoc, il n'y a que le perso qui est ligo mais pas l'invocation .

Voilà pour ma part ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est 3 pistes permettent de garder la spécialité de cette spé.

1 ere piste: Donner un nouvel avantage

> Invocation casse le ligotage et l'étreinte.

2 ieme piste: Idem

> Invocation possède 600 PV (dont 300 PV donné par l'utilisateur) et cette dernière s'interpose contre toute attaque subit (Anabolisant, attaque et jutsu, mais pas les spé). Sachant qu'elle ne peut pas etre attaqué au point vitaux.

3 ieme piste: Réduire les inégalités en combinant 4 facteurs

> Rendre l'utilisation de la première attaque au premier tour d'invocation.
> Seule l'invocation peut passer les protections (et non pas l'attaquant).
> Tuer avec invocation rapporte un objet.
> Réduire le coup en chakra de invok en fonction de la force comme pour nin et tranch.

Dernière modification par elio (04-04-2010 19:25:22)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

crevette95
crevette95
Chuunin

lendormi > Je suis d'accord avec toi parce que se faire bloquer au 1er ou 2eme tour de sa spé ca fait beaucoup de chakra en moin pour rien

Je verai alors :

- récupérer un objet lorsqu'on kill avec l'invocation ( pas d'up de force par contre )
- pouvoir lancer son invocation lorsqu'on est blessé ( annulation des blessures ? )
- mes attaques et celles de l'invocation passent outre la protection
- lorsqu'on se fait ligo l'invocation est toujours la ( on peut dire qu'elle est incontrôlable puisque qu'elle ne reçoit plus d'ordre de son invocateur et donc elle tape n'importe qu'elle ennemie ? )

tiger
tiger
Chuunin

pour moi les améliorations les plus logiques et qui défavoriseraient pas les autres spés sont:

-récupération d'un objet possible en tuant avec l'invoc
-pouvoir lancer l'invoc en état sonné

déjà un + mais passer la protection en double attaque c'est pas envisageable trop de up pour moi

0324465918
0324465918
Excellent Genin

moi je dis si invoc reçoit sa pk pas les autres spec aussi aurais ses avantages .
concernant les spéc ;ils doivent être égaux qui veut dire parreille pas d'avantages et pas de faiblesse smile
ben voila sa serais meilleure  vous voyez .

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- récupérer un objet lorsqu'on kill avec l'invocation ( pas d'up de force par contre )
- pouvoir lancer son invocation lorsqu'on est blessé ( annulation des blessures ? )
- lorsqu'on se fait ligo l'invocation est toujours la ( on peut dire qu'elle est incontrôlable puisque qu'elle ne reçoit plus d'ordre de son invocateur et donc elle tape n'importe qu'elle ennemie ? )

Ouais je trouve que serait pas mal du tout pas exagéré et égal par rapport aux autres spe ^^

Par contre état toujours blessé pour mon avis !

Et l'invoc reste contrôlable quand il y a une ligo !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi, je dirai un [b]NON[/b] pour l'up de la spéciale.

[b]Pourquoi ?![/b]
Tout d'abord, tout le monde prendra invocation, ça fera le bonheur de Ryu25 lol et tout le monde aura un grand avantage avec la spé. Et puis, comme la spé sangsue amélioré récemment, il y aura des joueurs qui s'en plaindront. Elle était très forte, elle faisait beaucoup de dégâts, on avait beaucoup moins de chakra...

Donc, dans tous les cas, après ou avant les mises à jours de cette spé, il aura toujours des plaintes et quoi que vous fassiez, les plaintes, y en a toujours.

La solution est alors ou de supprimer les spé ou que tout le monde ait la même spé avec les mêmes effets, dégâts...

C'est pour ça, que je dirai [b]NON[/b].

Pourtant, je voudrai quelques mises à jours, concernant cette spé  parmi qu'a proposés dY dont attaquer 2 fois en une action, qui fera un bon avantage et peux attaquer comme un jutsu pour percer les protections ^^.

Pour les autres mises à jours, un refus total puisqu'elles auront un seul but :
- Trop avantager les invokeurs, à en éxagérer (Comme sonner/bloquer un adversaire ou les atouts de visibilité qui est banal à mon avis ==')

[quote=lendormi]- récupérer un objet lorsqu'on kill avec l'invocation ( pas d'up de force par contre )
[u]- lorsqu'on se fait ligo l'invocation est toujours la ( on peut dire qu'elle est incontrôlable puisque qu'elle ne reçoit plus d'ordre de son invocateur et donc elle tape n'importe qu'elle ennemie ? )[/u]

Ouais je trouve que serait pas mal du tout pas exagéré et égal par rapport aux autres spe ^^

Par contre état toujours blessé pour mon avis !

[u]Et l'invoc reste contrôlable quand il y a une ligo ![/u][/quote]
Non, mais ça va pas à la tête ?! Du coup, l'invok n'aura aucun point faible !! Pour la récupération d'objets en killant avec l'invok, oué, il le faut bien et blessé aussi. Mais, être ligoté sans enlever l'invok, ça sera nul !!

Voilà mon avis smile.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Bon alors j'ai pas lu toute les reponses j'espere donc ne pas faire doublon...

Alors voilà ma vision du up que devrais avoir la spé invoc', dans un premier temps garder le nombre de tour d'invocation me semble plus que logique puisque ainsi l'on acquiert une immunité au differents etats. Dans un deuxieme temps l'on pourais revoir à la baisse le coup en chakra de la spé' se qui reequilibrerais un peu face au sangsue. Dans un troisieme temp recuperer un objet même lorsque l'on kill avec l'invo' me semble être une bonne idée.

Apres pour transformer la spé on pourais autorisée la prise de saké apres l'invo' c'est à dire j'invo' mais apres je peu quand même sake avec en contrepartie la perte de l'immunité aux etats mais en gardant un pourcentage plus importants de ne pas etre sonné/blessé en gros si en temp normale j'ai une chance sur deux de me faire toucher si j'invo' et sake deriere j'ai une chance sur trois de me faire sonné/blessé à la place je serais en quelque sorte toujours en partie proteger par l'invo'. Cela resterais dans l'esprit de la spécial je pense...

Pour se qui d'attaqué en même temp que la spé je ne trouve pas sa tres interressant sauf si l'on a le choix c'est à dire l'on garde la dispotion actuelle et l'on rajoute une ligne d'action dans le pop up du genre attaqué avec mon invo' qui serais un peu comme "un achever la cible" de ligo'

Pour se qui est d'avoir un tour de blocage je ne trouve pas sa interressant car cela se ferais au detriment des spe' def et de ligo'

une idée que je viens d'avoir en terminant mon post': l'invo pourais faire que l'on soit cacher le temp ou elle est là cela donnerais un certaie avantage surtout en yy car cela permettrais d'inventer de nouvelle tactique pour la prise de sake grace à l'option caché(mais je me souviens plus si caché est dispo' en yy)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

crevette95
crevette95
Chuunin

sanarems > Tu peux toujours dire non mais comme dabYo l'as dit la spé sera upé que tu le veuille ou non.

Et il n'y a rien d'exagérer c'est pas à tous les YY qu'on tue avec son invocation et qu'on veut spé lorsqu'on est blessé.

[quote]Non, mais ça va pas à la tête ?! Du coup, l'invok n'aura aucun point faible !! Pour la récupération d'objets en killant avec l'invok, oué, il le faut bien et blessé aussi. Mais, être ligoté sans enlever l'invok, ça sera nul ![/quote]
!

N'importe quoi t'es pas invincible non plus lorsque tu te fais ligo dans ce cas la tu ne peux pas soin, attaquer etc.. tu peux juste faire attaquer ton invocation ou elle attaque au pif ( incontrôlable ? )

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mmmmmmmmh étant avant un fan de l'invocation, je vais y mettre mon grain de sel x)

Deja pour mon opinion, je trouve que l'invocation n'a pas à rougir par rapport à toute les autres spé.
Je rapelle que elle permet de frapper plusieurs fois, mais surtout, plusieurs adversaires, donc généralement, les degats lancé par l'invocation sont toujours optimale et plus qu'utile pour chopper les kills ( avec up de force s'il vous plait généralement ) que les autres spés. Jpense que c'est un avantage considérable qui n'a pas été cité x)

Je opte donc pour une up qui ne soit pas trop exagéré, surtout dans le but de pouvoir contrer certain désavantage qu'à cette spé et non les autres. C'est à dire :

- Gagner un objet lorsque on tue avec l'invocation -) je gagne bien un objet avec la sangsue ou taijustu, donc pourquoi pas avec l'invok ?

- Que l'invocateur ne puisse pas être ligoter ( protégé par son invocation ) mais donc, d'un autre coté, l'invocateur ligoté ne peut pas utiliser son invocation pour se dégager du ligo. Pour toute justice, si cela va dans un sens, ca doit aller dans l'autre aussi...

- Etant donné que n'importe quelle spé sauf l'invocation passe a travers les protections, cela va dans toute logique que l'invocation puisse ( comme sangsue, taijustu, ninjustu, furie,... ) passer a travers les protections. MAIS seulement l'invocation, pas les attaques du joueurs durant l'invocation. Sinon on se retrouve dans d'autre désavantage hein x)    -) a quoi servirai la protection face a un invocateur ? A pas grand chose puisque généralement on protège un joueur lorsque celui-ci est en difficulté....

Apres pour le reste, c'est niet. L'invocation est de loin la spé infligeant le plus de dégat, je pense que c'est quand même un beau record.

Dernière modification par saffrou (04-04-2010 20:57:32)

King of Bling Bling [ VCrime ]

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=crevette95]sanarems > Tu peux toujours dire non mais comme dabYo l'as dit la spé sera upé que tu le veuille ou non.

Et il n'y a rien d'exagérer c'est pas à tous les YY qu'on tue avec son invocation et qu'on veut spé lorsqu'on est blessé.

[quote]Non, mais ça va pas à la tête ?! Du coup, l'invok n'aura aucun point faible !! Pour la récupération d'objets en killant avec l'invok, oué, il le faut bien et blessé aussi. Mais, être ligoté sans enlever l'invok, ça sera nul ![/quote]
!

N'importe quoi t'es pas invincible non plus lorsque tu te fais ligo dans ce cas la tu ne peux pas soin, attaquer etc.. tu peux juste faire attaquer ton invocation ou elle attaque au pif ( incontrôlable ? )[/quote]
Alors, elle reste sans rien faire pendant les tours de ligo puis le prop quand il aura repris son contrôle, il pourra le faire comme si de rien n'était smile.

Je t'explique plus :
X a invok à 20.25
Y a ligo X à 20.26
L'invok dure entre 3 et 4 tours
X s'échappe à 20.27
Il pourra utiliser son invok encore 2/3 tours puisque il a utilisé déjà une fois wink

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]> Invocation possède 600 PV (dont 300 PV donné par l'utilisateur) et cette dernière s'interpose contre toute attaque subit (Anabolisant, attaque et jutsu, mais pas les spé). Sachant qu'elle ne peut pas etre attaqué au point vitaux.[/quote]
Personnellement, j'aime bien cette option ! Mais je dis qu'il faudrait aussi que sa contre les spé ! (au pire les gens qui sont contre des invocations devrons le savoir !^^'

Donc moi j'aime bien sa mais ... C'est dabYo qui voit big_smile

I'm the Cult of Personality

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]- passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)[/quote]
Pas encore d'avis.

[quote=dabYo]- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)[/quote]
Dans ce cas tout le monde prends 3 Invocs et 1 Ligo.
3 tours sonné + le ligo + combo + jutsus élémentaires, sachant que Invoc fait des dégats sur la longue en plus, que les Invocateurs peuvent se protéger, interpo, transfert, soin, jutsu en même temps et qu'on ne peut pas détruire l'Invocation avec des Jutsus, ce serait le plus gros Cheat legal de l'histoire des YY.

[quote=dabYo]- l'invoqueur passe outre tout protection (que ça soit avec son invoc ou son attaque simple =>possibilité d'up au lieu d'avoir à tuer en jutsu)[/quote]
Donc ca passe á travers protec ET interpo?
C'est un peu fort si on prends 3-4 Invoc dans la team non?

[quote=dabYo]- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)[/quote]
Ca veut dire qu'on ne pourra plus Jutsu / Soin / faire autre chose pendant qu'on Invoc?

[quote=dabYo]- l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)[/quote]
Ca peut être pas mal, et si on a 2 mecs qui invocs en même temps, ca augmente les infos qu'on a sur les adv?

Dernière modification par zero[TeoD] (04-04-2010 22:22:32)

Weasels And Sharks

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

zero au moins si tout le monde prenait 3 invocs les rounds seraient plus intéressants puisqu'on peut pas super saké avec invoc :p et justement parce qu'on peut pas super saké et tuer en 2 tours avec une telle team ça m'étonnerait que ça devienne à la mode.

Perso je vois pas trop en quoi la plupart de vos propos permettent de compenser les principaux pbs cités par dabYo. Au moins le blocage d'un tour apporte une alternative, ça permet d'une façon détourner de tuer vite (ou de survivre) comme les autres spé le permettent en DA.
Après ça résoud pas tous les soucis dû au fait qu'invoc soit sur le long terme, alors que le meurtre en 4vs4 se fait sur le court terme et très violemment.

Dernière modification par capoeiriste (04-04-2010 23:11:31)

utilisateur Lambda :o

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]zero au moins si tout le monde prenait 3 invocs les rounds seraient plus intéressants puisqu'on peut pas super saké avec invoc :p et justement parce qu'on peut pas super saké et tuer en 2 tours avec une telle team ça m'étonnerait que ça devienne à la mode.[/quote]
Perso entre tout le monde Super Sake et tout le monde prends 3 Invocs je choisis aucun des deux.

De toute facon, avec les news spés le Super Sake n'est plus autant pratiqué, et plus que contrable d'après moi. D'ailleurs, on le vois car dans beaucoups de rounds, le 1er mort est seulement après 5-10 minutes, contrairement à avant ou c'était après 4 minutes.

[quote=capoeiriste]Perso je vois pas trop en quoi la plupart de vos propos permettent de compenser les principaux pbs cités par dabYo. Au moins le blocage d'un tour apporte une alternative, ça permet d'une façon détourner de tuer vite (ou de survivre) comme les autres spé le permettent en DA.
Après ça résoud pas tous les soucis dû au fait qu'invoc soit sur le long terme, alors que le meurtre en 4vs4 se fait sur le court terme et très violemment.[/quote]
Tuer vite est devenu contrable. Être Invoc-Bloquer 3 Tours, ligo 2 Tours, Combo-sonner 1 tour, sans oublier etreinte et les jutsus élémentaire, c'est déja plus difficile. 3 Mecs qui t'enchainent avec invocation, 1 mec qui Ligo, et quand ils ont fini ils peuvent sake osef le gars est encore bloquer 10 tours sans actions.

Ca permet de bloquer un adversaire, tout en étant offensif, de ne pas pouvoir se faire sonner/ blesser, Jutsu, etreinte ou Combo en même temps, soin en même temps, protéc en même temps, Interpo en même temps, transfert en même temps.

Donc entre être bloquer 1000 tours sans pouvoir faire quoi que ce soit, et crever en 2 tours j'en choisis aucun. Sachant que la méthode de bloquage sur 1000 tours contre déja l'autre méthode ou tu crèves en 2 tours, avec des combos, des invocs-bloqueurs, des Jutsus et etreintes, plus la cible qui peut se soin, se faire interpo, protec, transfert, ben t'as aps trop de mal à ridiculiser un Super Sake.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums