Forums » [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Bon, comme promis il y a quelques mois déjà, un up pour Invocation est prévu pour les rounds Ying Yang. Il ne s'agit pas ici d'un débat concernant le fait d'uper ou non la spéciale: [u]elle sera upée[/u]. Il ne s'agit pas non plus d'un débat pour savoir s'il s'agit ou non d'uper une spéciale uniquement dans un mode de jeu: ça sera fait.

[align=center][b][size=15]ATTENTION CE SONT DES MODIFICATIONS RESERVEES AU ROUNDS YING YANG ![/size][/b][/align]



[b]Il s'agit plutôt de choisir dans quelle orientation celle ci sera upée. [/b]

[u]Rappel de ses faiblesses actuelle par rapport aux autres spéciales:[/u]
- elle ne traverse aucune protection
- elle est fastidieuse à utiliser (oubliez tout de suite l'attaque + invoc à 01, c'est inhumain)
- elle coûte tout de même cher (une des spé les plus chères)
- elle ne peut pas être utilisée en "un coup" (comme furie, certes, mais elle est plus chère), la cible ne peut donc pas simplement "balancer" sa spé avant de mourrir (pire: si elle ne peut pas donner de deuxième coup, l'invocation est moins forte qu'une attaque simple et fait perdre de la vie inutilement)

[u]Points forts qu'elle conserve par rapport au NFC solo:[/u]
- elle empêche d'être sonné / blessé
- elle fait tout de même pas mal de dégats si elle peut être utilisée à 100%

Il s'agit donc d'un léger up, ce ne topic ne veut pas dire qu'on ne peut pas gagner avec une invocation. On peut tout à faite gagner avec une invocation actuellement, tout comme on pouvait gagner avec une sangsue avant. Il s'agit jsute d'un léger réhaussement. [b]Voici les pistes que l'on pourrait explorer[/b]:

- passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)
- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)
- l'invoqueur passe outre tout protection (que ça soit avec son invoc ou son attaque simple =>possibilité d'up au lieu d'avoir à tuer en jutsu)
- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)
- l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)

A savoir qu'on peut bien entendu combiner plusieurs pistes. Personnelement je trouve la possibilité de faire une alternative de ligotage plus intéressant que le reste.

[b]Le débat est donc quel aspect trouvez vous le plus intéressant ? ATTENTION AUCUNE MISE à JOUR n'a encore été faite ![/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Shinji05
Shinji05
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Je trouve que ces modification sont pas mal en connaissance de cause vu que ma spécialité est une invoquation ^^ , C'est vrai que l'idée du ligotage est pas mal ainsie que l'idée de voir les 'saoul' en rouge ce qui irais bien avec la possibiliter de sonner l'ennemie . Mais c'est vrai que nfc en invoquation actuellement est pas mal galére surtout pour bien kill ses ennemis vue qu'il faut click 3 foix avant de pouvoir attaquer avec invoque ^^

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Pour ce qui est de la visibilité, c'est négligeable comme atout.

En revanche bloquer ça garde l'esprit polyvalent de la spé j'aime bien et ça fait pas que toutes les spés se ressemblent de plus en plus j'aime bien. Combiné à passer outre la protection j'aime bcp.
Avec cette soluce on garde l'esprit de la spé qui met des dégats sur le long terme.

utilisateur Lambda :o

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

ouai fin je n'ai pas tout compris , perso je voyais plutot le fait qu'on puisse invok avec " un seul gros coup " genre ca se transforme en taï , sans sonner ... ou bien on pourrais aussi ajouter le fais qu'on puisse sake en meme temps qu'invok non yikes ?

sinon attaqué 2 fois avec invok a la minute , ca reviendrais a simplement a diminuer invok en 2 tour au lieu de 4 ...

sinon , ca serait pas possible de pouvoir sake , et invok en meme temps et pouvoir invok 2 fois a la minute yikes ? ca serait trop UP :x ?

... viva gyaku

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

"Voici les pistes que l'on peut explorer:"

Ce qui veut dire que la spé n'est pas encore up, et que tu veux qu'on t'oriente vers une piste?


- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)

C'est une bonne idée, cela dit, il n'est pas obligatoire de jouer avec un ligotage.
Donc j'aime bien cette idée wink

- l'invocateur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)
(Bwarf même pas lu le titre en entier XD)
Parce qu'avoir la possibilité de voir les adversaires qui saké est vraiment très intéressant, surtout en YY wink


Donc j'approuve!

Dernière modification par le lotus33 (04-04-2010 14:55:06)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Aoutch !!! Je vais la prendre vite fait je crois !
Elle sera quand même assez puissant en rYY ! J'adore les changements

Mais quand tu dis "l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)", on tape avec l'invoc (là ou il y a les informations) notre attaque sera faite en même temps ?
On peut quand même soin avant ? >_<

"- l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation " ça, ça me plait beaucoup, je serais celui qui saura qui sake *_*

"- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation" c'est à dire ? L'invoc pourra sonner/blesser ? Donc son attaque sera perdu ?
Enfin, une sur quatre

Dernière modification par Idji (04-04-2010 12:42:59)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=le lotus33]"
Parce qu'avoir la possibilité de voir les adversaires qui saké est vraiment très intéressant, surtout en YY wink[/quote]
bof quand la cible se prend pas d'attaque pendant un tour c'est qu'il y a énormément de chances qu'ils aient saké.
et puis si ils saké en DA, voir qu'ils ont saké sert à rien. Et s'ils attendent la fin du tour pour attaquer en DA tu te doutes fortement qu'ils ont saké. En gros l'indicateur t'apporte rien que tu ne puisses deviner avec une quasi certitude et t'empêche en rien d'enrayer ce saké ou bien d'être toi même efficace rapidement.

Dernière modification par capoeiriste (04-04-2010 12:44:07)

utilisateur Lambda :o

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

C'est cool xD
se qui est vraiment interessant est leligotage avec l'invoc! mais cela ne ferait pas dégats nan? après, a mon avis, cela fera un avantage tros "gros" par apport au autres spé!
Le fait que cela passe a travers les protection est une bonne chose car c'était pas top hmm!


ouai fin je n'ai pas tout compris , perso je voyais plutot le fait qu'on puisse invok avec " un seul gros coup " genre ca se transforme en taï , sans sonner ... ou bien on pourrais aussi ajouter le fais qu'on puisse sake en meme temps qu'invok non  ?

Nan, c'est trop! soit tu prend tai, sois tu prend invoc yikes

Pour le point visibilité, le sonnage ne sera pas obligatoire? je m'explique, l'attaque sonner/blesser ne marchera pas a tout les coups? xD sinon, il suffira de sonner quand un mec se sake quoi!
Cela pourrai posé probleme! hmm

Bref c'est un re-maniement intéressant et nécésaire a mon avie wink

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Ajoutez un mouvement de " ligotage "

Donc on peut taper plus que 3 fois ?
cette action ne fera aucun dégats ?

Voir les gars qui sake serait bien utile mais,quelle rapport avec invo ?.. 

Que l'invo soit en deux tours nan d'la merde,qu'elle tape en même temps que nous pareil, on s'éloigne trop d'la spé de base.                 

On trouve quand même plus d'inconvenients à cette spé que d'avantages
(Pour l'instant)

Dernière modification par Sharingan06 (04-04-2010 12:53:06)

 

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Mais bien sur Invoc va devenir la spec la plus pris pour les YY c'est tout a fait normale voyons...
Les invocs pourront voir les gars qui sakent , pourront ligoter , transpercer la protection...
J'trouve c'est un peu exagéré quand même , ok pour l'uper mais pas autant hein.

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Tout d'abord tu as aussi oublié l'un des plus gros points faibles de l'invoc :

[b]On ne récupère pas d''objets en faisant le kill avec celle-ci ![/b]

Alors pour les différentes pistes : le fait de pouvoir attaquer toutes les 30 secondes avec l'invoc est pas mal car ça permet de finir vite ça spé même si le cout en chakra sera conséquent sur 2 tours...
Ah enfaite je viens d'y penser : C'est nul !
Ça enlève le plus gros avantage d'invoc qui est de ne pas être sonner / blesser, ça ne nous le procure plus que 2 tours au lieu de 4 donc proposition rejetée xD

[i]- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)[/i]
Hmmm là il faut m'éclairer un peu, ce "mouvement" sera compter comme une attaque ou c'est en plus d'une attaque ? Il coûterait combien ? Et surtout : ça ne rendrait pas l'invoc un peu trop puissante ?

Car pour mon cas, j'ai invoc et doton, Imaginons qu'on arrive dans mon favo
Tour 1 : J'invoc
Tour 2 : Je tape avec l'invoc et je jutsu 2 : cible sonnée
Tour 3 : La cible se blesse : Je la resonne avec invoc et la tape à la normale

Il suffit de combiner ça avec une autre favo de ma team pour bloquer la cible facilement 3 / 4 tours, donc ça risque de râler, je suis pour la up de l'invoc mais comme tu l'as dis il faut juste "l'uper légèrement"

[i]- l'invoqueur passe outre tout protection (que ça soit avec son invoc ou son attaque simple =>possibilité d'up au lieu d'avoir à tuer en jutsu)[/i]

Là par contre je suis déjà plus enthousiaste ! Car ça changera du fait qu'en tuant avec invoc, on le récupère pas d'objets, pouvoir passer outre protection avec une attaque simple permettra d'éviter de kill avec invoc par obligation, car j'ai perdu beaucoup de rYY en tuant malencontreusement avec mon invocation et donc, pas de gain d'objets contrairement à l'équipe adverse lors de kills simultanés
Enfin, celle là me tente pas mal =p

[i]
- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)[/i]

Bof, comme tu l'as dis ça revient à transformer invoc en furie (à quelques différences prêt) mais avec un coût nettement supérieur en chakra...


[i]- l'invoqueur a des atouts de visibilité grâce à son invocation (ex: les adversaires sous saké apparaissent en rouge ?)[/i]

Gros et même très gros avantage là, je doute que tout le monde soit d'accord, car bon, permettre de voir une cible sous anabolisant c'est limite une victoire assurée et la fin du super saké, plus moyen de prendre son saké en da et faire une da spé / attaque sans risquer de se faire sonner grâce à la "vision" que procure l'invoc, il suffit de lancer son invoc au premier tour et s'en ai fini du super saké x)

[b]
Sinon pour ce qui est de permettre de faire une action le premier tour d'invoc, comme avant que la spé ne soit baissée, ça sera pas mal aussi nan ?[/b]

Dernière modification par Ryu25 (04-04-2010 13:01:14)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=qtoM *]Mais bien sur Invoc va devenir la spec la plus pris pour les YY c'est tout a fait normale voyons...
Les invocs pourront voir les gars qui sakent , pourront ligoter , transpercer la protection...
J'trouve c'est un peu exagéré quand même , ok pour l'uper mais pas autant hein.[/quote]
MDR LOL XD
Nan mais c'pas pasqu'il ya une liste d'ups possible qu'ils seront tous mis à jour.
Nan mais paye ton rageux je rêve..

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=qtoM *]Mais bien sur Invoc va devenir la spec la plus pris pour les YY c'est tout a fait normale voyons...
Les invocs pourront voir les gars qui sakent , pourront ligoter , transpercer la protection...
J'trouve c'est un peu exagéré quand même , ok pour l'uper mais pas autant hein.[/quote]
Ce sont diverses pistes, on a pas dit qu'invoc ferait forcément tout ça à la fois.

Sinon j'aime bien l'idée de bloquer un adversaire, on combo avec son invoc en quelque sorte, ça nous coûterait un tour entier (invoc + action normale) en échange d'un peu de chakra, et en contrepartie le lancement de l'invoc au premier tour coûterait moins cher qu'avant...

[b]EDIT[/b] : J'avais pas lu le post de Ryu25, mais je trouve pas que le fait de bloquer soit si abusé que ça, au contraire ça serait plus logique dans l'esprit d'invocation que passer au travers d'une protection...

Ca marcherait comme ça : on a invoqué ok, pendant un tour d'invoc on a une option "préparer un combo avec son invoc", on clique dessus, ça nous prend l'action, et ensuite on tape avec l'invoc => le type est sonné en plus des dégâts.

Dernière modification par rital ninja (04-04-2010 13:09:07)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Ouep j'avait pas tout lu je lisait entre les lignes comme on dit =p
Ouep on vient de me dire en mp que c'était l'une des possibilités pas toutes donc je retire ce que j'ai dit...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Moi je dis, avec tous ces changements on va voir des invoc partout, et si sa sonne à chaque fois le combo avec l'invoc c'est n'importe quoi, en 4vs4 le mec y tiendra pas 3 tour si il passe tous son temps sonné, parce qu'avec la spé, plus les jutsu et le combo normal, laisse tombé le mec pourra jamais jouer =='
Ensuite tu parles que attaque avec l'invo et attaqué à 01 c'est inhumain, je veux pas dire mais c'est pareil pour le ligotage... C'est presque impossible d'achever en DAP et d'attaquer au clic pour pas laisser le mec se soigner
Si on up autant l'invocation, alors il va falloir up les autres spé aussi, parce qu'à côté de la futur invocation, elles seront dérisoires...

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=kibaÏ]Moi je dis, avec tous ces changements on va voir des invoc partout, et si sa sonne à chaque fois le combo avec l'invoc c'est n'importe quoi, en 4vs4 le mec y tiendra pas 3 tour si il passe tous son temps sonné, parce qu'avec la spé, plus les jutsu et le combo normal, laisse tombé le mec pourra jamais jouer =='
Ensuite tu parles que attaque avec l'invo et attaqué à 01 c'est inhumain, je veux pas dire mais c'est pareil pour le ligotage... C'est presque impossible d'achever en DAP et d'attaquer au clic pour pas laisser le mec se soigner
Si on up autant l'invocation, alors il va falloir up les autres spé aussi, parce qu'à côté de la futur invocation, elles seront dérisoires...[/quote]
Pour la première partie sur le fait qu'invoc sonnera, j'ai critiqué ce fait aussi dans mon post mais je viens d'y penser en lisant le tiens :

Jusqu'à présent, malgré que les spé, les jutsus et les combos soient utilisables pour sonner en rYY ça n'a jamais empêcher les gens de survivre quand même plus de 3 tours... Donc au final je me demande si cet argument tiens vraiment la route, car avec l'interpo, la protection normalement, et le transfert de vie il est facile de survivre à ces combos de sonnage sachant que les 2 équipes peuvent les utiliser hein ! C'est pas comme si ceux en face se contenter de subir et ne pouvaient pas en faire de même pour sauver leur coéquipier


Pour ton argument sur le ligotage, c'est simple, les ligos n'ont qu'à continuer la ligo et achever à 01 big_smile
Blague à part, si le joueur tente de soin en dap mais rate car le ligo n'a pas encore achever, il mettra plus de temps que le ligo à retourner sur la page de soin et soigner, que le ligo à décaler sa sourie de "achever" à attaquer donc ton argument ne tient pas la route =/


Et c'est bien drôle de dire que les autres spé doivent être up maintenant (sachant que rien n'a encore été fait pour invoc) mais jusqu'à présent pas grand monde ne voyait d'inconvénients au fait que Invoc soient en dessous des autres spé niveau efficacité etc, on la remet juste à niveau comme l'a été sangsue.

Et je trouve ça vraiment DEBILE de balancer que les autres spés seront dérisoires, dans ce cas là, fait un clan YY avec que des invocs, tu devrais arriver à l'Ichikai facilement non ? Vu que les autres spé seront dérisoires, surtout que ce n'est pas TOUTES ces améliorations qui seront effectives mais seulement UNE ou DEUX, et encore dabYo n'a pas dis que ces propositions seraient définitives mais bien que c'était des pistes à explorer, donc relis au lieu de balancer des âneries.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

ryu soulève un point intéressant que j'avais zappé, invoc est la seule spé qui fait pas récupe d'objet et on sait comme c'est important en YY.
sinon je sais pas si on peut faire des propositions ou juste choisir. J'ajouterais bien en choix possible :

- récupe un objet avec l'invoc, ce qui est naturel.
- Faire que l'invoc protège tous les coep d'être sonné/blessé et si on est sonné l'invoc nous desonne.
- Tant que l'invoc est présente elle empêche tout le monde de lancer une spé (genre elle pertube le chakra)

utilisateur Lambda :o

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

La seule piste avec laquelle j'accroche c'est le fait de passer outre toute protection.

Selon moi, les deux points qui pourraient être modifiés sont de pouvoir récupérer un objet en tuant avec l'invoc comme l'a dit Ryu25; et aussi de repasser à l' "ancienne" invocation, c'est-à-dire qu'elle ne coûte pas d'action.

Là je pense qu'elle serait suffisamment upée.

Sinon, pour le fait de voir les mecs qui prennent un saké, je suis d'accord avec capoeiriste, c'est pas vraiment un avantage.

kibaÏ > Ligoter à 00 et achever à 01 c'est possible hein... mais jouer deux fois dans la même seconde c'est pas possible wink

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=capoeiriste]ryu soulève un point intéressant que j'avais zappé, invoc est la seule spé qui fait pas récupe d'objet et on sait comme c'est important en YY.
sinon je sais pas si on peut faire des propositions ou juste choisir. J'ajouterais bien en choix possible :

- récupe un objet avec l'invoc, ce qui est naturel.
- Faire que l'invoc protège tous les coep d'être sonné/blessé et si on est sonné l'invoc nous desonne.
- Tant que l'invoc est présente elle empêche tout le monde de lancer une spé (genre elle pertube le chakra)[/quote]
Ou alors faire en sorte que l'invo devienne une entité
Je m'explique :
On lui fixe X pvs et l'invo recevera les dégats à ma place ou celle de mes coeps
Un genre de bouclier qui attaque.
Sasuke a bien invo Manda pour se pro hein

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=Sharingan06]Ou alors faire en sorte que l'invo devienne une entité
Je m'explique :
On lui fixe X pvs et l'invo recevera les dégats à ma place ou celle de mes coeps
Un genre de bouclier qui attaque.
Sasuke a bien invo Manda pour se pro hein[/quote]
Si ça ne fait pas partie des pistes possibles, c'est parce que c'est justement pas possible wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote=dabYo][quote=Sharingan06]Ou alors faire en sorte que l'invo devienne une entité
Je m'explique :
On lui fixe X pvs et l'invo recevera les dégats à ma place ou celle de mes coeps
Un genre de bouclier qui attaque.
Sasuke a bien invo Manda pour se pro hein[/quote]
Si ça ne fait pas partie des pistes possibles, c'est parce que c'est justement pas possible wink[/quote]
Oh deeaar
Pas possible techniquement ou pasque ça serait trop upé ?

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Si on commence à uper l'invoc avec des bonus introuvables sur les autres spés, on aura le même phénomène que sansgue pour le NFC.

Ajouter un mouvement et le coup du saké, je suis totalement contre hmm. Y a deja étreinte, combo et le jutsu 2 de dispo à 3 vs 3 ça serait un avantage de malade, surtout en combinant le tout.
L'atout de visibilité je suis également contre, je préfère laisser ça au domaine de l'incertain un peu comme l'a expliqué capo , ça reviendrait presque à avoir id tout le monde dés le début, ça serait trop gros comme avantage.

Par contre, faire récupérer un objet par l'invoc oui, réduire le temps à 30 secondes entre chaque utilisation, oui, ou alors doubler l'impact des frappes sur chaque minutes.

Et passer outre les protections, je suis moyennement chaud, l'invoc pourrait passer outre mais pas l'attaque, tu niques une interposition en faisant ça, à la limite laisser passer la spé mais pas l'attaque comme les autres spéciales quoi smile.

Je suis plus de l'avis enfin de compte de travailler là ou ça pèche plutôt que d'octroyer à invoc' des bonus spéciaux, de façon à ce que la spé soit intégrée comme il se doit dans les YY à même niveau que les autres spéciales, sans pour autant qu'on soit obligé de chambouler les teams en fonction de ces dernières pour rester à niveau.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

[quote]Y a deja étreinte, combo et le jutsu 2 de dispo à 3 vs 3 ça serait un avantage de malade, surtout en combinant le tout.[/quote]
En quoi ? En 3vs3 quand y'a encore la spé de dispo, TOUTES les spé sont des avantages de malade hein. En admettant que ça le soit pas, seul ligotage a le droit d'être un avantage de malade dans cette configuration ?

Enfin, je ne vois pas en quoi c'est un avantage de malade. C'est clairement mieux qu'actuellement, mais ça compense à peine le fait de pouvoir faire une DA spé+attaque à 3 sur un ennemi hmm

(en passant c'est quand même toi qui argumente toujours sur le fait que le fai td'être sonné 2 fois à la suite est facilement contrable... donc pas un si grand avantage si ? big_smile)

[quote]Et passer outre les protections, je suis moyennement chaud, l'invoc pourrait passer outre mais pas l'attaque, tu niques une interposition en faisant ça, à la limite laisser passer la spé mais pas l'attaque comme les autres spéciales quoi smile.[/quote]
C'est déjà le cas. Et non, ce n'est pas "comme les autres spé". Toutes les spé sauf furie sont compatibles saké, ce qui permet donc de faire passer des attaques normales ET la spé à travers la protection.

Ce n'est pas le cas d'invocation, tu ne peux pas utiliser de saké avec invocation, même en faisant saké saké puis spé, le nombre de dégats inclus dans l'espace temps de 3 actions est totalement disproportionné. Contrairement à furie où c'est [u]relativement[/u] similaire.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

C'est un avantage dans la mesure ou si tu combines le tout tu feras trop mal.

Je parlais d'interposition hein smile.

Je maintiens il faut pas lui octroyer des avantages spéciaux mais plutôt réfléchir à sa force de frappe, je suis sûr que t'as pas envie que tous les YYeurs se ruent sur la spé.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Up de la spécialité Invocation en rYY

Totalement d'accord avec capo, l'indicateur qui fait qu'on sait si un adversaire à saké c'est... bof
On le devine déjà facilement si les adversaires prennent leur saké puis il suffira de saké en DA et tapé au clic et l'indicateur devient inutile


- passer le temps entre chaque utilisation de l'invocation à 30 secondes au lieu de 1 minute (ce qui donne l'utilisation d'invocation en 2 tours au lieu de 4)

Ca c'est pas mal pour tuer la cible assez vite mais on perd 2 tours d'immunité donc à voir...


- ajouter un mouvement à invocation qui permettrait de bloquer/sonner un joueur adverse une fois par invocation (nouvelle alternative pour moins de ligoteurs obligatoires en rYY)


Ca j'aime pas du tout il y a déjà combo et entreinte qui ont été ajouté si on ajoute ca on peut faire des YY avec 4 invocations et hop je bloque la cible 4 tours ( sans compter combo, entreinte et les justu lvl 2 ). Et je trouve que ce n'est pas du tout dans l'esprit de la spé


- l'invoqueur passe outre tout protection (que ça soit avec son invoc ou son attaque simple =>possibilité d'up au lieu d'avoir à tuer en jutsu)

Ca je suis d'accord en état " spécial "on devrait pouvoir passer outre la protection smile


- l'invoqueur tappe en même temps que son invocation (revient plus ou moins à la transformation d'invoc en furie...)

Heu ca j'ai pas trop compris, si je tape mon invoc tape automatiquement c'est ca ? Si c'est ça c'est pas mal pour le clic mais on perd l'effet de surprise


Sinon pour ce qui est du kill avec l'invoc Ryu a raison on devrait pouvoir récupèrer un objet même si on a pas l'up de la force

Si on intégre ca avec l'invocateur et l'invoc qui passe à travers la protection lorsqu'ils attaquent c'est déjà pas mal

Dernière modification par crevette95 (04-04-2010 14:46:37)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums