Forums » Les blagues les plus nuls .:

Les blagues les plus nuls .  

Lancé par 123789 - 250 réponses - Page 7

mom-mikoto
mom-mikoto
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

attention :

pourquoi on se bouche les oreilles quand on va dans une église??
....................................
..................................
roulement de tambours!!

parce que jésus christ!!!

AHAHAHAH mdr toute seule

je n'abandonnerai jamais,c'est ça pour moi etre un ninja!!

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Bon ok j'en ai quelques unes x)

Ya deux filles sur un bateau, yen a une qui est blonde, et l'autre elle s'en fou

... XD

Et une autre pour la route, ya deux fesses qui se parlent, yen a une qui dit "ca va chier entre nous" u.u"

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Tsuaki Ushiwa]Bon ok j'en ai quelques unes x)

Ya deux filles sur un bateau, yen a une qui est blonde, et l'autre elle s'en fou

... XD

Et une autre pour la route, ya deux fesses qui se parlent, yen a une qui dit "ca va chier entre nous" u.u"[/quote]
Les blagues les plus nuls du topic, bravo ! lol

[SF]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Minato-N]Quesqu'une blonde avec un cerveaux ????

Une Espece en vois de disparision[/quote]
On appel ça une Teindue xD

Dernière modification par Bakakage (24-05-2010 23:56:27)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un chinois qui tombe dans la tour eifeil ça fait:

Chiiiiiiiiiiiiiiiin pendant le vol, et tok a l'atterisage

Chiiiiiiiiiiiiiiiiintok

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allé sur cette bonne lancé une petit que j'ai trouvé énorme, que j'ai connus pas plus tard qu'hier :

Qu'est ce qui est jaune et qui deviens rouge quand on appuie sur le bouton?
[spoil]Un poussin dans un mixeur![/spoil]
ENJOY!!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey D. Dge]Bon allé sur cette bonne lancé une petit que j'ai trouvé énorme, que j'ai connus pas plus tard qu'hier :

Qu'est ce qui est jaune et qui deviens rouge quand on appuie sur le bouton?
[spoil]Un poussin dans un mixeur![/spoil]
ENJOY!!!![/quote]
cela je la trouver plus crimminelles
ou sinon pmoi
tot marche y'a un trou et il tombe

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire?

-----

-----

[spoil]Car elle n'a pas de bras ![/spoil]

Dernière modification par link[mastere] (25-05-2010 13:56:41)

MINECRAFT.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

-qu'est-ce qu'un homme qui née sans bite ?
.................................................................................................................................................................................................................................................................... regarde en bas ......................................................................................................................................encore en bas ....................................................................en fin on y est : la réponse : une femme xd (prené pas en compte les petit points !! ni les regarde en bas )

the-boss
the-boss
Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi Mickael ouvre la porte ? Parce que Jack sonne Haha !

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sacrieur]c comme celle ci mdr puissante   

c'est

tu c'est ta mere est tellement radinne que meme en degeulant elle sert les dents pour garder les gros bout

[spoil]ou aussLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositioi[/spoil]
[/quote]
aha il y a aussi "ta mère est tellement vieille que sur sa 1ere photo de classe on voit jesus!"

mdr

I choose you Pikachu!!!

tier 92
tier 92
Chuunin

[b]Steve dit:[/b]
Ta pas le msn de zero stp?
[b]Thierno dit:[/b]
Pk?
[b]Steve dit:[/b]
Parceque je veux lui demander si je peux etre WAS
[b]Thierno dit:[/b]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tier 92 (25-05-2010 19:11:04)

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

la blaaaaaaaaague pourrie que tu viens de sortir

j'en ai une(lourde)

c'est une blonde et 2 brunes(des amies)

elles trouvent une lampe
elles la frottent
et un génie apparait et leur dit:
-je suis un génie.........je peux réaliser 3 voeux soit 1 voeu par personne

mais pour que votre voeux se réalise vous devez courrir,sauter et une fois en l'air vous devez crier ce que vous voulez..........

la1ère brune:elle cours,elle saute et dit:pognon......et du pognon tombe sur elle
la 2ème brune:elle cours,elle saute et dit:Diamant.......et des diamants tombent sur elle

la blonde:elle court,elle veut sauter mais elle glisse et elle dit:MEEEEERDE.............et boum...ah.....ah
smile

Dernière modification par ryu uzumaki (25-05-2010 19:28:18)

123789
123789
Genin

[quote=the-boss][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi Mickael ouvre la porte ? Parce que Jack sonne Haha ![/quote]
Et merde comment t'arrive à pas argumenter tes messages ?

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=the-boss][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Pourquoi Mickael ouvre la porte ? Parce que Jack sonne Haha ![/quote]
comment tu fais pour pas argumenter

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Je vous jure que hier jai vue deidara acheter ta nouvelle télé la TNT
ou zetsu planter des salades et itachi bah mourir
[spoil]Une femme et un homme n'arrive pas a avoir d'nefant il vont cher le docteur qui leur dit
il faut toucher vos parti sensible en rentrant cher eux la femme demande c quoi ta parti sensible moi c'est les fesse et lhomme dit c les oreiller donc il se les colle et puis la femme pete il dit c bon jai entendu le bebe arriver en vle[/spoil]
(de bonne humour commenter la)

xxnarutoxx
xxnarutoxx
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah mon tour big_smile donc voila :

Que fait une fraise sur un cheval ? yikes

[spoil]Tagada.[/spoil]
Je sais elle est nul -.-

Dernière modification par xxnarutoxx (27-05-2010 09:35:44)

Empathica
Empathica
Bon Genin

Un chinois est dans un resto' en triant de manger des nems jusqu'a quand un autre chinois vient et mange son dernier nems
Le premier chinois dit: " Et c'est my nems!"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

New proprio.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est l'histoire d'une girafe qui s'appelle Silver, elle se balade dans la savane et d'un coup UNE HELICO !!! Et puis Couic Silver ^^

Aussi c'est un mec completement bourré qui entre dans un restau : il dit a deux mecs : vous voyez cette biere ? elle est magique !!! Alors les deux mecs voyant lotre bourré lui dirent oui c sa ... Et le bourré leur répondit : venez je vais vous montrez :
15 minutes plus tard, les 3 mecs sont sur le plus haut immeuble de la ville qui faisait 25 étages.
Le bourré prend la biere et en boit un tiers. Alors la il saute !!!!
Les 2 gars se disent merde il va crever ....
Et la MIRACLE le bourré vole dans les airs !!!!!!!!
Alors les 2 gars se jetent sur le bouteille et en boivent chacun un tiers : ils sautent et s'ecrasent comme des merdes par terre
Alors la ta un mec en bas ki di : faudrai kil arrete de se la peter superman ....

Tro con XD XP

stan63
stan63
Genin

J'ai une blague mais je crois on l'as deja mise je crois c'est pourquoi toto va au toilette avec un fusil , pour chasser canard WC XDDDDDDDDDDDDDDD ;D

Dernière modification par stan63 (29-05-2010 12:59:17)

stan63
stan63
Genin

[quote=darkrai][quote=stan63]sado    j'aimerais connaitre tes gouts sexuelle stp, tu es plutot par dessus ou par dessous?
sado - Jounin - Profil - 29/05/2010 à 12:45   
*[maso]*Fairy Tail

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

désoler mais celle la elle devait sortir XDDDDDDDDDD voyer l'apparence  de sadomaso xDDD[/quote]
Owned sado ! la honte de Fairy Tail XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD(Au faite,comment ta eu se poste?>__>)[/quote]
XDDDDDDDDDDDD secret proffessionel wink

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil][b]stan63 a écrit:[/b]
sado    j'aimerais connaitre tes gouts sexuelle stp, tu es plutot par dessus ou par dessous?
*[maso]*Fairy Tail

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

désoler mais celle la elle devait sortir XDDDDDDDDDD voyer l'apparence  de sadomaso xDDD[/spoil]
Vazi go te pendre toi yikes
Sort pas sa ici, tellement tu a pas de blague a dire tu vient parlé sur un mec !
Aller dégage de la . big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Hé mec c'est dlhumour trankill xDDDDDD[/spoil]
Lotus flower > Osef il clash pas les mecs de mon clan é_é
Sinon je lui fait bouffer je sais pas quoi mdr !

[quote]MDR vive ludoooow[/quote]
darkrai > wink
Toujours la quand il faut :p

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sado    j'aimerais connaitre tes gouts sexuelle stp, tu es plutot par dessus ou par dessous?
*[maso]*Fairy Tail

désoler mais celle la elle devait sortir XDDDDDDDDDD voyer l'apparence  de sadomaso xDDD[/quote]
MAIS LOOOOOOL jme suis fait powned ==', c'est bon faut bien se renseigner sur les membres de son clan nan? xDDDD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=sado][quote]sado    j'aimerais connaitre tes gouts sexuelle stp, tu es plutot par dessus ou par dessous?
*[maso]*Fairy Tail

MAIS LOOOOOOL jme suis fait powned ==', c'est bon faut bien se renseigner sur les membres de son clan nan? xDDDD[/quote]
XDDDDDDDDD ba toi au moins tu prend sa bien tu vois alors que hinata qui se sent plus xDDDDDD faut j'trouve un dossier sur lui Mdrr

échange mon compte

Pied de page des forums