Forums » Les blagues les plus nuls .:

Les blagues les plus nuls .  

Lancé par 123789 - 250 réponses - Page 10



Oshiwaku
Oshiwaku
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

voici une blague pourrie:
Un citron et une vache dévalisent une banque,la vache dit:
" Plus un zeste"
la vache dit:
"Que personne ne bouze"
....Je sais c'est nul

   


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Rayman.
Rayman.
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=Oshiwaku]voici une blague pourrie:
Un citron et une vache dévalisent une banque,la vache dit:
" Plus un zeste"
la vache dit:
"Que personne ne bouze"
....Je sais c'est nul

   


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
c est pas le citron qui dit:plus un zeste?

CELIB vamp(porte le colier des chasseurs de vampires)

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

Un français un belge et un anglais tentent de quitter un hospital psychiatrique mais devant un grande grille un gardien surveille à moitié endormi :
Le français s'approche se cache derrière un buisson  mais fait malencontreusement craquer une branche le gardien se réveille et crie :
"Qui c'est ?!"
Le français imite "Miaou ! Miaou"
Le gardien se rendort, le français s'évade
Ensuite vient l'anglais qui s'approche qui  se cache derrière un buisson  mais fait, lui aussi, malencontreusement craquer une branche le gardien se réveille et crie :
"Qui c'est ?!"
L'anglais imite "Miaou ! Miaou"
Le gardien se rendort, l'anglais s'évade.
Enfin vient le belge qui s'approche qui  se cache derrière un buisson  mais fait, lui aussi, malencontreusement craquer une branche le gardien se réveille et crie :
"Qui c'est ?!"
Le belge :"C'est le chat !"
...

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Les blagues les plus nuls .

excellentes vos blagues xP
bon allez, je me lance ^^
* qu'est ce qu'un canif ??
[spoil]un ptit fien[/spoil]
* qu'est ce qu'un fenil ?
[spoil]ben c'est la ou on met les ptits fiens[/spoil]
* qu'est ce que la specialite de Ciba ?
[spoil]le Cacao
cu-ba - caca-o[/spoil]
* c'est 2 blondes dans une voiture, et un moment, y a un oiseau qui lache une fiante sur le pare-brise. un peu plus loin, y a la passagere qui dit "mais t'essuie pas ?" et la conductrice dit en regardant le ciel "ben nan, il est trop loin"
* c'est Jonny et Leaticia qui parlent de leur heritage :
J : on va donner 1000 au grand et au p'tit 2000 (O p'tit 2000 - Optic2000)
* pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes ?
[spoil]parce que ce sont les seules qui comprennent XD[/spoil]

Aye Sir !

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=yoanmecgalère]une blague de mon meilleur pote
c koi la différence entre une pute et une machine a sous


la pute tu lui donne une piece pour lui jouer dans la fente et la machine tu met s une piece dans sa fente pour pouvoir jouer[/quote]
Jamais vu plus pourri que ca






j'en ai 2;quelle est la différence entre un avion et un chewing-gum?un chewin-gum ca colle et un avion ca décole

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=ryu uzumaki][quote=yoanmecgalère]une blague de mon meilleur pote
c koi la différence entre une pute et une machine a sous


la pute tu lui donne une piece pour lui jouer dans la fente et la machine tu met s une piece dans sa fente pour pouvoir jouer[/quote]
Jamais vu plus pourri que ca






j'en ai 2;quelle est la différence entre un avion et un chewing-gum?un chewin-gum ca colle et un avion ca décole[/quote]
les blagues pourrie de ryu zuzu

 

Raido Hyûga
Raido Hyûga
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

Voilà la meilleur <3
Je l'invente en plus *o*
Juste pour vous les 'tits n'amis xDDD

Un blonde demande a une blonde : De quel couleur sont tes cheveux ? *o*

_______

Ou encore,

C'est une fois un homme qui entre dans un bar......

---~~Suspense!!~~---
[spoil]....... et sort de l'autre *o*[/spoil]

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

c'es troi personne il se font capturé par des indigiéne les indigiéne leur dit daller cueillir 100 fruit chacun la lla persone 1 cueille 100 fraises et la persone 2 100 baies et la la eprsone 2 di a la eprsone 1 ou é passé la eprsone 3 la personne 1 di comme il é assez intelligent il retrouvera le chemin la les indigiéne di a la persone 1 et 2 passrr vos fruit je vs rentre vos fruits un par un ds votre cul et si vs rig oler on voustue et si vs rigoler pas jusqa la le centiéme fruit on vs tue pas la la persone 1 et tué a la 54 éme fréses la la eprsone 2 est tué a la 99 éme baies et  la eprsone 2 monte o ciel ainsi que la perso 1 la persone 1 demende a la eprsone 2 pk a tu rigoler a la 99éme baies et la la eprsone 2 repond psk g vu la persone 3 arrivé avce des noix de coco mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les blagues les plus nuls .

@itachi93230

OMG, c'est quoi ce pavé incompréhensible? Je suis généreux, je vais corriger.

C'est trois explorateurs qui vont dans la jungle. Soudain ils sont capturés par des indigènes cannibales; là, le chef des anthropophages dit aux explorateurs:

- Allez chercher cent fruits, puis, chacun votre tour, vous vous les rentrerez dans le cul. Mais si vous riez avant de vous en être rentré cent, on vous bouffe.

Là, l'explorateur numéro un, Georges, va chercher cent cerises. Pour une raison inconnue, il rigole au cinquante quatrième rentrage-de-cerise; on le mange.

Là, le deuxième explorateur, Georges, se ramène avec des abricots; il arrive difficilement à s'en rentrer 99. Mais là il éclate de rire quand il voit arriver le troisième explorateur, Michel; on le bouffe.

Puis Jean arrive au paradis, devant Dieu qui lui demande pourquoi il a rigolé alors qu'il était si près du but. Alors Jean répond;

- Parce que j'ai vu arriver Michel avec des pastèques...

lol lol lol
mad

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

haha nn t'es vinch c'est des noix de coco allé hoppe sa s'est faitt

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les blagues les plus nuls .

itachi93230 > Baah... Tu sais, des noix de cocos ou des pastèques, on s'en fout, parce que l'effet est presque le même XDDD T'as oublié de dire "merci".

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par HyeSun (05-07-2010 13:02:14)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=HyeSun]itachi93230 > Baah... Tu sais, des noix de cocos ou des pastèques, on s'en fout, parce que l'effet est presque le même XDDD T'as oublié de dire "merci".[/quote]
Gros debat sur quelle est le plus gros XDDD

Quand Chuck Norris se fait mordre pas un mort vivant c'est pas Chuck qui se transforme en mort vivant, c'est le mort vivant qui se transforme en Chuck Norris *-*

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

izanagii dedicase pour toi y'a tn pére sur un ascenseur et une pute ds un autre  les deux ascaenseur vnt s'ecrouler tu dois sauver uen eprsone tu sauve qui tu va me repondre tn pére

et moi je vais de demender et ta mére tu la sauve pas (question)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=itachi93230]izanagii dedicase pour toi y'a tn pére sur un ascenseur et une pute ds un autre  les deux ascaenseur vnt s'ecrouler tu dois sauver uen eprsone tu sauve qui tu va me repondre tn pére

et moi je vais de demender et ta mére tu la sauve pas (question)[/quote]
C'est bon tu te calmes il voulait pas t'enfoncer il dit juste qu'on avait du mal a comprendre ce que t'ecrivais et ton truc n'a rien a voir avec le topic u_u

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

c'est pas t'es affaires et d'une c'est une blague dc ce n'est pas hors sujet et va voir au bar si ji suis


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=itachi93230]c'est pas t'es affaires et d'une c'est une blague dc ce n'est pas hors sujet et va voir au bar si ji suis[/quote]
C'est ptete pas mes affaires mais ce sera sans doute celle des modo qui te colleront un averto yikes.

Et ta blague c'est un Troll.

Sur ce je te laisse.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Les blagues les plus nuls .

itachi93230 > J'essaye de rire à ta blague mais j'y arrive pas. Heureusement que ce topic ne s'apelle pas " Les meilleures blagues" parce qu'au sinon ce serait mort pour toi...

Va voir au bar si j'y suis.

( T'as vu, j'peux le faire moi aussi! )

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les blagues les plus nuls .

Il est moignon ~~~  le petit itachi93230. Tu t'es perdu?
:]

[b]Ps: Izanagii:[/b]
Si tu passes par là, je veut savoir comment on fait les smiley pas content tongue

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 13:43:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

hye sun on se connait psk on sait pas parler et tout et tu tape la discute exés de confiance la tu connais s.o.s amitié psk la les
gens viennent me prendre la téte  va te chercher des amis Ok??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=itachi93230]hye sun on se connait psk on sait pas parler et tout et tu tape la discute exés de confiance la tu connais s.o.s amitié psk la les
gens viennent me prendre la téte  va te chercher des amis Ok??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote]
Elle a pas besoin de demander pour en avoir ELLE è_é.

Sur ce tais-toi.

@~Pride~ va voir sur le topic de Korukoso (Chais plus son nom >.<) il y a tout les smileys

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

wesh wesh prenait pas la confiance le couple de trizo psk la vs prenez la téte la racli qui fais sa maline deriére son ordi et dune hye sun c'est un topic des blagues les plus nuls c'est fais expres que c'est pas marent  ......

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote=itachi93230]wesh wesh prenait pas la confiance le couple de trizo psk la vs prenez la téte la racli qui fais sa maline deriére son ordi et dune hye sun c'est un topic des blagues les plus nuls c'est fais expres que c'est pas marent  ......[/quote]
Un traducteur S.V.P >.< elle a dit qu'elle pouvait pas rire elle a pas dit que c'etait pas drole ('ai compris que ca yikes)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les blagues les plus nuls .

[quote][b]Itachi92230 a écrit:[/b]

wesh wesh prenait pas la confiance le couple de trizo psk la vs prenez la téte la racli qui fais sa maline deriére son ordi et dune hye sun c'est un topic des blagues les plus nuls c'est fais expres que c'est pas marent  ......[/quote]
[b]PONCTU-ACTION-MAN! VIENS À NOTRE RESCOUSSE!! \o/[/b]
[b]
Briceman >[/b] Thanks smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-07-2010 14:21:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

123789
123789
Genin

Re: Les blagues les plus nuls .

[b]C'est mon topique, on ne s'engueule pas dessus! [/b]

Rolalalala les jeunes de nos jours...

itachi93230> Le bescherelles ça existe...

Dernière modification par 123789 (05-07-2010 14:33:43)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Les blagues les plus nuls .

Omg c'est vraiment un topic de blague un qui sait pas écrire tout le monde  le clash omg je  suis plié , n'empeche arretez de vous engueulez sa serait bête qu'il ferme ce topic . smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile
si je me rappelle d'une blague jla met

Dernière modification par alex_92 (05-07-2010 14:46:51)

Dnk what else ?

Pied de page des forums