Forums » [Recrutement] Saoul Tyrans:

[Recrutement] Saoul Tyrans  

Lancé par Ricardhiño - 40 réponses - Page 2



sasukedu49
sasukedu49
Chuunin d'Elite

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

crevtte je te parle à l'arène wink


Findus osef smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Boulet powa, je l'avais bien dit xD

Dernière modification par Aldebaran (19-09-2011 14:53:40)

fear the old blood

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

On a besoin d'un ou deux joueurs pas trop cons et pas trop mauvais pour la Tour.


A vos postes les djeuns.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Findus
Findus
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

[quote=Zeldapéro]On a besoin d'un ou deux joueurs pas trop cons et pas trop mauvais pour la Tour.


A vos postes les djeuns.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
où des moins djeuns xDDDD

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

[quote=Findus][quote=Zeldapéro]On a besoin d'un ou deux joueurs pas trop cons et pas trop mauvais pour la Tour.


A vos postes les djeuns.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
où des moins djeuns xDDDD[/quote]
Ou des masseuses pendant les YY?

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

petit up pour dire qu'on cherche toujours des gars actifs pour participer a la vie du clan U_U


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

[quote=Ayatsuri]petit up pour dire qu'on cherche toujours des gars actifs pour participer a la vie du clan U_U


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ah bon?

Twitter : @SoCreeps

Findus
Findus
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Ah ouais ? xDDDD
nous sommes toujours à la recherche de membres actifs, car on peut toujours virer des gens pour faire de la place (oui toinoob mansour et fanny gare à vos fesses xDDDD)

Dernière modification par Findus (04-11-2011 19:03:10)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

c'est vous que je voulais remplacer bande de débiles hihi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Vojvoda
Vojvoda
Shodai Jounin

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

[quote=Ayatsuri]c'est vous que je voulais remplacer bande de débiles hihi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Franchement je suis tout à fait de ton avis, faut le remplacer Findus, y'a pas à dire.

xDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

"Franchement je suis tout à fait de ton avis, faut le remplacer Findus, y'a pas à dire.

xDDDDDDDDD"

+1000000000000000000 j'aurais pas dis mieux !

Dernière modification par Aldebaran (04-11-2011 22:46:13)

fear the old blood

Calgara
Calgara
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

C'est journée portes ouvertes en ce moment ???



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Bon ST a besoin de nouveaux bourrins pour participer aux différentes activités du site.

Vu l'âge grandissant de nos membres, un certain nombres sont beaucoup moins présents, se qui laisse présager une petite cure de rajeunissement XD

Pour les personnes intéressées, une présentation correcte et un minimum construite est requise ...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Syuu
Syuu
Bon Chuunin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Hihi hihi hihi, moi je postule ^^

Dernière modification par Syuu (11-09-2012 13:31:54)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une présentation correcte et construite mais bon...

Dernière modification par Zeldapéro (11-09-2012 17:33:08)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: [Recrutement] Saoul Tyrans

Je me présente je m appelé richi j'ai 21 j ai bcp de temps libre qui veut dire que chu très actif j ai déjà fait l arène plusieurs fois je la connai énormément  Record de classement a l arène 52 eme je sais yy j ai de l expérience sur won  senshi correcte.     Information sur le compte :---------------------------------pseudo : richi.         Level :417      Chakra : 6595.       Skype:Jayden.      Éléments :katon.        Je pourrai avoir 1A mais rarement j espère que vous me recruterai ciao

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Pied de page des forums