Forums » Bug fiole verte:

Bug fiole verte  

Lancé par Le faible - 6 réponses - Page 1

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug fiole verte

Round #46988  Je vide ma salle je vais en da sous sake spé + attaque et là un mec me para et sa fiole dur 9-10 tour alors qu'une fiole devrais durer à l'habitude 6 tour au maximum ça m'a vraiment merder mon round et je voudrais le signaler pour que ça soit corriger et que ça ne ce reproduise plus merci ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Bug fiole verte

[quote=Le faible]Round #46988  Je vide ma salle je vais en da sous sake spé + attaque et là un mec me para et sa fiole dur 9-10 tour alors qu'une fiole devrais durer à l'habitude 6 tour au maximum ça m'a vraiment merder mon round et je voudrais le signaler pour que ça soit corriger et que ça ne ce reproduise plus merci ^^[/quote]
sa sans un peux la triche tout sa comment tu a su la nombre de tour exacte qu'une fiole verte dure *.*
sa sans la triche *______*

Dernière modification par jss (04-04-2010 01:55:54)

[Naka]

Idji
Idji
Chuunin

Mais d'où c'est un bug ? XDDDDDDDD
La fiole a bien marché c'est tout
tu l'as bien prise c'est tout, une fiole c'est fait pour faire chier, et faire foirer
et je constate, qu'elle a réussit, donc ce n'est pas un bug :3
Et si je faisais comme toi je ferais un nouveau topic disant : "Ma fiole verte n'a para qu'un seul tour au lieu de trois/quatre"
Mais je ne l'ai pas fait  car, Osef XD

Le faible
Le faible
Chuunin

[quote=Idji]Mais d'où c'est un bug ? XDDDDDDDD
tu l'as bien prise c'est tout, une fiole c'est fait pour faire chier, et faire foirer
Et si je faisais comme toi je ferais un nouveau topic disant : "Ma fiole verte n'a para qu'un seul tour au lieu de trois/quatre"
Mais je ne l'ai pas fait  car, Osef XD[/quote]
== Les fioles ont un nombres de tour minimum 9 tour c'est pas supposé comme tu dit la fiole pourrais paralyser pendant tout le round et ça marcherais c'est complètement stupide si c'est vrai et bien dabYo a mal fait le fonctionnement des fioles...

jss > Tsss Je suis para 9 tour j'ai compter le nombre de tour il y a aucune triche dans tout ça je vois pas ou tu a été chercher ça

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Le faible][quote=Idji]Mais d'où c'est un bug ? XDDDDDDDD
== Les fioles ont un nombres de tour minimum 9 tour c'est pas supposé comme tu dit la fiole pourrais paralyser pendant tout le round et ça marcherais c'est complètement stupide si c'est vrai et bien dabYo a mal fait le fonctionnement des fioles...

jss > Tsss Je suis para 9 tour j'ai compter le nombre de tour il y a aucune triche dans tout ça je vois pas ou tu a été chercher ça[/quote]
il et 2h du mate j'ai rien dotre a ferre x'DDDDDD
non pour etre un peux serrieux j'ai deja para u mec (pour info rien a voir mes bon comme je les dit j'ai rien a ferre x'DD)
bon j'an été ou a oui dans un YY j'ai para un mec sa a durrer 8 tour et dans un nfc j'ai voulue endormire un mec
sa a dure tenez vous bien 0 tour il ses reveil direct alors se que je ve dirre c'est quille y a pas de nombre precis de tour
pour les para c'est comme les up ect.. ect... c'est aléatoire non ?

[Naka]

Le faible
Le faible
Chuunin

[quote=jss][quote=Le faible][quote=Idji]Mais d'où c'est un bug ? XDDDDDDDD

jss > Tsss Je suis para 9 tour j'ai compter le nombre de tour il y a aucune triche dans tout ça je vois pas ou tu a été chercher ça[/quote]
il et 2h du mate j'ai rien dotre a ferre x'DDDDDD
non pour etre un peux serrieux j'ai deja para u mec (pour info rien a voir mes bon comme je les dit j'ai rien a ferre x'DD)
bon j'an été ou a oui dans un YY j'ai para un mec sa a durrer 8 tour et dans un nfc j'ai voulue endormire un mec
sa a dure tenez vous bien 0 tour il ses reveil direct alors se que je ve dirre c'est quille y a pas de nombre precis de tour
pour les para c'est comme les up ect.. ect... c'est aléatoire non ?[/quote]
Et comme les up il y a un maximum et YY c'est pas pareil qu'au NFC il y a des options différente wink genre les up plus grosse ou les para qui dure plus longtemps wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où as tu vu un nombre de tour minimum pour être paralysé avec une fiole verte? Moi je l'ai vu nulle part et je ne le connais même pas alors avant de crier au bug renseigne toi. Il n'y a aucun bug tu as juste eu une bonne grosse malchance yikes

Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums