Forums » Naruto shippuden film 4 : La tour perdue:

Naruto shippuden film 4 : La tour perdue  

Lancé par naruto_best - 14 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Naruto shippuden film 4 : La tour perdue

voila donc le film 4 naruto shippuden est annoncé avant meme la sortie du 3 ^^

Dans cette opus on pourra voir notre blondinet preféré filé a travers l'espace temps, on le verra rencontrer son père et je peux vous dire que ca faisait un moment que j'espèrais que ces 2 la puisse se parler big_smile

[img]http://i40.tinypic.com/1250rad.jpg[/img]

[b]voila donc votre avis sur ce film ? ^^[/b]

[i]pour ma part je trouve bizarre ce truc de voyage dans le temps, mais comme je l'ai dit j'attendait avec hate les retrouvailles de naruto et yondaime^^[/i]

en espérant que ce film sois aussi bon qu'il le parait smile

Dernière modification par naruto_best (03-04-2010 23:46:44)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sadinoux
sadinoux
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden film 4 : La tour perdue

*O* Il sort quand ce film ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[i]il sort au cinéma au japon le 31 juillet 2010
le dvd du 3, quand à lui, sort au japon le 21 avril[/i]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

Dernière modification par naruto_best (03-04-2010 23:50:08)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=naruto_best][i]il sort au cinéma au japon le 31 juillet 2010
le dvd du 3, quand à lui, sort au japon le 21 avril[/i]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
on peux pas voire le précédente filme sur le net ? (légalement)

pour le sujet :naruto qui voyage dans le temps bof on et en l'ans 2000 il fon voyager tous les personnage de serri
dans le temps u.u"

[Naka]

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wooouuu! :'D je bavais deja a propos du 3, mais la!
dite donc, quelqu'un ici sais quand le 3 sort(le troisième film c'est le nouveau non?(je suis pas mal dans les nuage. ^^")) au Québec?(ou au canada)
et le 4 aussi je veut bien savoir. je sais pas ou me renseigner(meme si google et mon meilleur ami ahahah).
mias bon, si le dvd du troisi'eme sort au japon en avril, il devrait pas tarder au canada, non?

Dernière modification par flora-sama (04-04-2010 04:23:31)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[i]si le dvd sort en avril au japon on devrait pouvoir le voir en mai-juin
donc patience wink

pour le 4 je pense que ça risque d'être nettement plus long
je pense que ca tournera autour de fin 2011[/i]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rituelkill
rituelkill
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

trop coooooooooooooooool
big_smile

j'adore les films naruto
^^
pour ma part j'espère que le film se déroule après le combat naruto pein ^^
je sais pas vous mais moi je trouverais ca plus interessant big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par rituelkill (05-04-2010 21:21:09)

master-sasori
master-sasori
Excellent Genin

[align=center][/align]il est sortie en francais sous-titré donc il faut minimum 1 mois pour le traduire alors il ne nous reste qu'a attendre sinon il est vraiment bien sauf quelques passage comme un gars qui arrive a détruire une technique de niveau super S

Washikuroi
Washikuroi
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse moi,mais le film est sortie,en français depuis aux moins 3 voir 4 mois alors t'as beaucoup de retard,après il est passez sur Game One donc certains ne l'ont peut être pas vu,mais comme tout les Films Naruto il y a une Séance dans certains cinémas.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=master-sasori][align=center][/align]il est sortie en francais sous-titré donc il faut minimum 1 mois pour le traduire alors il ne nous reste qu'a attendre sinon il est vraiment bien sauf quelques passage comme un gars qui arrive a détruire une technique de niveau super S[/quote]
Si tu parles du film 4, il est déjà paru en Français à la télévision à plusieurs reprises sur la chaine Game One en version Française et la plupart des gens l'ont déjà visionnés.

En revanche je confirme que la sortie du DVD est bien le 24 Aout 2011

[quote=Washikuroi]mais comme tout les Films Naruto il y a une Séance dans certains cinémas.[/quote]
Il me semble que seul le troisième film de Naruto Shippuden soit passé au cinéma et encore, je crois qu'il fallait une invitation à remporter

Dernière modification par naruto 1000 (02-08-2011 22:24:01)

florentdu40
florentdu40
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u]je n'ai vu qu'un film de naruto et il été super il me tarde de voir celui là [/u] mais bon faut attendre --'

master-sasori
Hier 21:55:00
il est sortie en francais sous-titré donc il faut minimum 1 mois pour le traduire alors il ne nous reste qu'a attendre sinon il est vraiment bien sauf quelques passage comme un gars qui arrive a détruire une technique de niveau super S

obito8200
obito8200
Bon Genin

moi je le trouve bien

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=naruto_best]voila donc le film 4 naruto shippuden est annoncé avant meme la sortie du 3 ^^

Dans cette opus on pourra voir notre blondinet preféré filé a travers l'espace temps, on le verra rencontrer son père et je peux vous dire que ca faisait un moment que j'espèrais que ces 2 la puisse se parler big_smile

[url]http://i40.tinypic.com/1250rad.jpg[/url]

[b]voila donc votre avis sur ce film ? ^^[/b]

[i]pour ma part je trouve bizarre ce truc de voyage dans le temps, mais comme je l'ai dit j'attendait avec hate les retrouvailles de naruto et yondaime^^[/i]

en espérant que ce film sois aussi bon qu'il le parait smile[/quote]
Je l'es vue le 9Juin sur Internet ^^

Il m'vait l'air bof pour moi , car il a perdue les souvenir et il se rappelle de rien sad

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai trouvé bof quoi :-(!

Le héros qui voyage dans le temps et qui rencontre un autre héros et qui en plus est son père,ça a déjà été imaginé dans beaucoup de manga quoi et aussi le fait qu'à la fin il perde la mémoire-_-.

Si au moins il y avait eu un Naruto kyubi neuf queues vs Minato pour voir comment Minato aurait réagi face à ça,ou l'inverse avec Hashirama,mais comme d'hab rien .£.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai cru pendant une seconde que ce film ré-hausserait le niveau comparé aux autres, mais non. Je me suis ennuyé du début à la fin.
Le méchant n'arrête pas de crier le nom de la jeune fille (en détresse, pour changer, quoiqu'un peu moins gourde qu'à l'accoutumée) et c'est très agaçant, il ne meure jamais et grossit de plus en plus, j'ai cru à un film fait par des fans pendant un moment tant l'intrigue est sommaire et dénuée d'intérêt.

En bref, je ne conseille ce film que si vous voulez voir (comme moi) tous les films Naruto au moins une fois ou que vous êtes fan à la vie à la mort, sinon, passez votre chemin, ça sera 1h30 de gagné...

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums