Forums » Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé ):

Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )  

Lancé par shinobi-.-fx - 175 réponses - Page 5



Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Kiba-Ino]pk certain perso sont en gras ???[/quote]
Pour faire un contraste afin d'avoir une meilleure lisibilité tout simplement !

Dernière modification par Ivankov (30-10-2011 11:56:14)

 

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Ivankov][quote=Kiba-Ino]pk certain perso sont en gras ???[/quote]
Pour faire un contraste afin d'avoir une meilleure lisibilit¨¦ tout simplement ![/quote]
a ok merci



[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

*la vie est un éternel recommancement *

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Salut a tous ! J'aimerai savoir la spe du Tsuchikage.
Parce que ici je vois Ninjutsu (Super!!)
Et au bar on m'a dit Taijutsu (Noonnn!!)
Aider moi svp ^^

[spoil]J'ai dis ce que j'avais a dire alors pour quoi argumenter ?[/spoil]

 

Mister Hook
Mister Hook
Bon Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Gainji]Salut a tous ! J'aimerai savoir la spe du Tsuchikage.
Parce que ici je vois Ninjutsu (Super!!)
Et au bar on m'a dit Taijutsu (Noonnn!!)
Aider moi svp ^^

[spoil]J'ai dis ce que j'avais a dire alors pour quoi argumenter ?[/spoil]
[/quote]
C'est Ninjutsu. Aucune spéciale offensive sur ce topic n'est erronée, et il vaut toujours mieux se référer à ce topic plutôt qu'aux clampins sans cervelle du bar smile

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Merci beaucoup de ta réponse smile

(J'espere vaiment que tu ne te trompe pas ^^)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oo-Tounsy
Oo-Tounsy
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Svp pouvez vous me dire c'est quelle spé qui utilise le moin de chakra? (pour un compte bas lvl notamment)


Merci de me repondre, car je voudrais changé de spé, invoc j'aime pas et ca utilise trop de chakra hmm

www. mangadventure. com/inscription- formulaire-308 .html ! Venez vous Inscrire :p

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Oo-Tounsy]Svp pouvez vous me dire c'est quelle spé qui utilise le moin de chakra? (pour un compte bas lvl notamment)


Merci de me repondre, car je voudrais changé de spé, invoc j'aime pas et ca utilise trop de chakra hmm[/quote]
Sangsue (voir tai qui utilise pas énormément de chakra à mon goût, mais fait perdre de la vie par contre :x)

Dernière modification par uchiwa22 (11-01-2012 17:34:45)

trooooolololo

Oo-Tounsy
Oo-Tounsy
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=uchiwa22][quote=Oo-Tounsy]Svp pouvez vous me dire c'est quelle spé qui utilise le moin de chakra? (pour un compte bas lvl notamment)


Merci de me repondre, car je voudrais changé de spé, invoc j'aime pas et ca utilise trop de chakra hmm[/quote]
Sangsue (voir tai qui utilise pas énormément de chakra à mon goût, mais fait perdre de la vie par contre :x)[/quote]
ok merci de cette réponse éclair x) , si dautre voudraient bien me répondre svp !smile

www. mangadventure. com/inscription- formulaire-308 .html ! Venez vous Inscrire :p

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Oo-Tounsy][quote=uchiwa22][quote=Oo-Tounsy]Svp pouvez vous me dire c'est quelle spé qui utilise le moin de chakra? (pour un compte bas lvl notamment)


Merci de me repondre, car je voudrais changé de spé, invoc j'aime pas et ca utilise trop de chakra hmm[/quote]
Sangsue (voir tai qui utilise pas énormément de chakra à mon goût, mais fait perdre de la vie par contre :x)[/quote]
ok merci de cette réponse éclair x) , si dautre voudraient bien me répondre svp !smile[/quote]
Pas besoin d'autres réponses, Sangsue est la spéciale qui consomme le moins de chakra, point.
Après, Furie et Taijutsu n'utilisent pas trop de chakra (tout de même plus que Sangsue), mais tu dois sacrifier de la vie pour les utiliser.
J'espère avoir été clair smile

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=uchiwa22][quote=Oo-Tounsy]Svp pouvez vous me dire c'est quelle spé qui utilise le moin de chakra? (pour un compte bas lvl notamment)


Merci de me repondre, car je voudrais changé de spé, invoc j'aime pas et ca utilise trop de chakra hmm[/quote]
Sangsue (voir tai qui utilise pas énormément de chakra à mon goût, mais fait perdre de la vie par contre :x)[/quote]
Salut,j'aimerai savoir si Sangsue sa fais quand meme du dégat ? merci d'avance ^^

 

Oo-Tounsy
Oo-Tounsy
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=iryaz][quote=Oo-Tounsy][quote=uchiwa22]
Sangsue (voir tai qui utilise pas énormément de chakra à mon goût, mais fait perdre de la vie par contre :x)[/quote]
ok merci de cette réponse éclair x) , si dautre voudraient bien me répondre svp !smile[/quote]
Pas besoin d'autres réponses, Sangsue est la spéciale qui consomme le moins de chakra, point.
Après, Furie et Taijutsu n'utilisent pas trop de chakra (tout de même plus que Sangsue), mais tu dois sacrifier de la vie pour les utiliser.
J'espère avoir été clair smile[/quote]
merci, je vais voir les personnes qui on sangsue et tai et je vais changer

www. mangadventure. com/inscription- formulaire-308 .html ! Venez vous Inscrire :p

.yondaime1.
.yondaime1.
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Sangsue fait beaucoup de dégâts quand tu as tous tes PV, sinon elle sert surtout à regagner de la vie ! Mais autrement elle a la puissance d'une attaque normale ! Voilà, j'espère que ça te suffit ! smile

PS : Je m'y connais, j'ai souvent joué avec furie, c'était ma spé favorite ! wink

 

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=.yondaime1.]Sangsue fait beaucoup de dégâts quand tu as tous tes PV, sinon elle sert surtout à regagner de la vie ! Mais autrement elle a la puissance d'une attaque normale ! Voilà, j'espère que ça te suffit ! smile

PS : Je m'y connais, j'ai souvent joué avec furie, c'était ma spé favorite ! wink[/quote]
Ok ! Merci beaucoup de ta réponse ^^
Je pense que je vais prendre cette spe smile

 

.yondaime1.
.yondaime1.
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Gainji][quote=.yondaime1.]Sangsue fait beaucoup de dégâts quand tu as tous tes PV, sinon elle sert surtout à regagner de la vie ! Mais autrement elle a la puissance d'une attaque normale ! Voilà, j'espère que ça te suffit ! smile

PS : Je m'y connais, j'ai souvent joué avec furie, c'était ma spé favorite ! wink[/quote]
Ok ! Merci beaucoup de ta réponse ^^
Je pense que je vais prendre cette spe smile[/quote]
Désolé, faute de frappe, j'ai mis que j'avais souvent joué avec furie mais je voulais parler de sangsue ! tongue
Sinon de rien ! wink Bonne continuation.

 

Oo-Tounsy
Oo-Tounsy
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=.yondaime1.][quote=Gainji][quote=.yondaime1.]Sangsue fait beaucoup de dégâts quand tu as tous tes PV, sinon elle sert surtout à regagner de la vie ! Mais autrement elle a la puissance d'une attaque normale ! Voilà, j'espère que ça te suffit ! smile

PS : Je m'y connais, j'ai souvent joué avec furie, c'était ma spé favorite ! wink[/quote]
Ok ! Merci beaucoup de ta réponse ^^
Je pense que je vais prendre cette spe smile[/quote]
Désolé, faute de frappe, j'ai mis que j'avais souvent joué avec furie mais je voulais parler de sangsue ! tongue
Sinon de rien ! wink Bonne continuation.[/quote]
On avait compris je pense x)

www. mangadventure. com/inscription- formulaire-308 .html ! Venez vous Inscrire :p

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Mieux vaut pas prendre ligo avec tout ces suceur XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

J'aime les gens qui citent le plus gros post du topic sans le mettre en spoil pour faciliter l'affichage de la page !
Surtout quand c'est pour dire n'importe quoi et que ce n'importe quoi à été expliqué 15 fois dans les pages précédentes du topic.

" chidori " c'est le nom donné à la spé de sasuke.
Mais cette spé est de type tranchante, le nom " chidori " est juste là pour faire joli.

( Et sasuke uchiwa était déjà dans ma liste. )

Dernière modification par shinobi-.-fx (11-01-2012 21:01:17)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Nan mais fuck, je suis obligé de poster là !

On peut pas fermer ce topic, car je suis abonné à celui ci, comme beaucoup je pense, pour trouver plus rapidement les spés ..
Mais quand je vois que toutes les 2 mins y'a des débiles qui post pour rien dire, sa commence vraiment à me faire chier pour ne pas être vulgaire big_smile

On a rien besoin de poster ici, on regarde les spé puis voila, si il en manque on a qu'a mp le créateur du topic mais sa s'arrête là, au lieu d'avoir des notifs toutes les 2 mins big_smile

Dernière modification par Hamedori (11-01-2012 21:30:50)

 

rave master
rave master
Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Bonjour !

quelqu'un pourrait il m'expliquer mes spé ?

c'est à dire: Nidaime Hokage : Ligotage, choix entre Méditation et Genjutsu
car je ne m'y retrouve pas vraiment....
merci smile



    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Mégalo
Mégalo
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=rave master]Bonjour !

quelqu'un pourrait il m'expliquer mes spé ?

c'est à dire: Nidaime Hokage : Ligotage, choix entre Méditation et Genjutsu
car je ne m'y retrouve pas vraiment....
merci smile



    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ta spec te sert a ligoter les adversaires pendant un certains tours Genre si il lui reste 300 à 500 de vie Tu ligo puis quand il a presque plus de vie (genre 200 [ Enfin je sais pas Je suis pas top en ligo ] ) Médiation ou Genjustu c'est un spec défensives genre pendant les YY's avec les Specs def ou autre round spécifique comme l'arène
Médidation : Concentration d'une grande quantité de chakra en un tour
Genjustu : Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Voila

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

rave master
rave master
Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Ah ok !
donc si je comprends bien, ligo sers en quelques sorte a diminuer la durer de vie de l'adversaire en échange d'un cout en chakra.... combien comme ça ?



es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Mégalo
Mégalo
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=rave master]Ah ok !
donc si je comprends bien, ligo sers en quelques sorte a diminuer la durer de vie de l'adversaire en échange d'un cout en chakra.... combien comme ça ?



es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non, Cela bloque l'adversaire

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

rave master
rave master
Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Mégalo][quote=rave master]Ah ok !
donc si je comprends bien, ligo sers en quelques sorte a diminuer la durer de vie de l'adversaire en échange d'un cout en chakra.... combien comme ça ?



es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non, Cela bloque l'adversaire[/quote]
ah dak j'ai compris smile

Merci beaucoup ces sympa de ta part ^^

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Mégalo
Mégalo
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=rave master][quote=Mégalo][quote=rave master]Ah ok !
donc si je comprends bien, ligo sers en quelques sorte a diminuer la durer de vie de l'adversaire en échange d'un cout en chakra.... combien comme ça ?



es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Non, Cela bloque l'adversaire[/quote]
ah dak j'ai compris smile

Merci beaucoup ces sympa de ta part ^^[/quote]
Derien tkt pas

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Il faudra rajouter Roshi jeune gens !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums