Forums » Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé ):

Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )  

Lancé par shinobi-.-fx - 175 réponses - Page 4



Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=iryaz]La spé de Kakuzu est "Ninjutsu", mais ce n'est pas logique par rapport au manga ; étant donné qu'il vole les coeurs de ses victimes avec ses veines, il faudrait que ce soit, en toute logique, sangsue !
A qui faut-il parler pour changer les spés des persos ? big_smile[/quote]
aucune spécial va être changé ... et comme tout les personnages, ils connaissent tous plusieurs techniques hmm c'est pas comme si pain savait juste faire des invocations ou naruto est juste capable d'utilisé le kyuubi ... donc kakuzu est aussi capable de faire du ninjutsu comme kakashi des invo ...

You are a pain in the ass!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

En même temps Kakuzu ne se bat qu'avec du ninjutsu, le fait qu'il "vole" les coeurs de ses adversaires est un fin en soi, pas réellement un moyen puisqu'il ne les récupère qu'une fois qu'il a mis son adversaire KO.
Ninjutsu lui correspond beaucoup plus wink

Après il faut dire que les spéciales ne sont pas "toujours" forcément les plus appropriées pour certains personnages (meme si ca s'en rapproche beaucoup) mais qu'elles sont également choisies afin qu'il n'y ai pas un type de spéciale qui soit beaucoup plus présentes que les autres (un certain équilibre dans le nombre de personnages possédant chaque spéciale), donc elles ne seront pas changées afin de ne pas bouleverser cet équilibre wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Le Ninjutsu lui correspond le plus vu qu'il se bat plus avec les Jutsus qu'autre chose hmm
( les 4 éléments )

Dernière modification par @kamaru (17-12-2010 15:06:48)

Ici c'est la Paillade !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Bonjour, je jettais un petit coup d'oeil quand j'ai vu plusieurs erreurs :

Hanabi : Taijutsu, choix entre Absorption et [u][b]Sharingan[/b][/u]
Hiashi Hyuga : Taijutsu, choix entre Espionnage et [u][b]Sharingan[/b][/u]
Hinata Hyuga : Ninjutsu, choix entre Soin et [u][b]Sharingan[/b][/u]
Neji Hyuga : Taijutsu, choix entre [u][b]Sharingan[/b][/u] et Espionnage

Les Hyuga n'ont pas le sharingan mais le byakugan donc logiquement leur spé déf devrai être byakugan.
Après je ne sais pas si il y a d'autres erreurs j'ai pas vérifier.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Abraume_Clan][quote=naruto_best]Pain: Invoc, choix entre sacrifice et sharingan
pain avec un sharingan ? :O
il nous en a caché des choses pinpin
voila donc j'ai la fleme d'aller voir mais c'est sacrifice et autre chose que sharingan :p[/quote]
nop Mr !
c'est bien une spé [b]sharingan[/b]:

[quote][b]Observation Divine[/b]
    Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.[/quote]
"obsevation divine", c'est juste le nom = pour faire style mais il sagit bien d'un sharingan. :x[/quote]
CF un des premiers poste du topic pour comprendre ! :x
Comme pour pain et son " Observation Divine ", le " Byakugan " est considéré comme une spé def de type Sharingan sur won.

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote]Gen Aburame : Sangsue, choix entre Régénération et Espionnage[/quote]
Faux, il a Régen et Genjutsu en spé défensives


[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

une erreur de mr Kasika Naki = créateur de l'ancien topic que j'ai repris comme base.

Je corrige, merci ! :)

Dernière modification par shinobi-.-fx (13-04-2011 14:41:24)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

C' est vraiment bizarre que Neji ait une spé Sharingan après tout dans le manga il a le byakugan^^ et cette spé existe.
Quoique... il y a une différence entre spé def byakugan et sharingan ou pas?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Sasogwa]C' est vraiment bizarre que Neji ait une spé Sharingan après tout dans le manga il a le byakugan^^ et cette spé existe.
Quoique... il y a une différence entre spé def byakugan et sharingan ou pas?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
byakugan = nom de la spé / sharingan = effet de la spé (id qqn au lvl 6)

c'est  comme observation divine d'Hidan, c'est un sharingan en fait

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Sharingan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Bonus sharingan
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +2 si ils observent le même adversaire pendant le tour.
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +3 si ils observent le même adversaire pendant le tour.

Ce bonus est permanent!

Byakugan
Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.
     
Bonus Byakugan
-    Nv1 : « Précision niv.1 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 3 disponible, cout en chakra d'une attaque. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +2 si ils observent le même adversaire pendant le tour.
-    Nv2 : « Précision niv.2 », bonus pour l’observation manuel,  niveau 5 disponible, cout en chakra de deux attaques. Après que vous ayez observé un adversaire, vos équipiers bénéficient d'un bonus de +3 si ils observent le même adversaire pendant le tour.

Ce bonus est permanent!


Soit vous avez fait une erreur de copier coller, soit ces techniques sont exactement les mêmes
D' ailleurs si c' est le cas autant écrire que neji a une spé def byakugan^^
Bon c' est pas primordial non plus je reconnais.

Sinon on a qu' à appeler cette spé "dôjutsu" pour ne pas faire de jaloux smile

Dernière modification par Sasogwa (27-04-2011 22:01:58)

J-j-j-jaxxed !!!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

La spé def byakugan n'existe pas, en effet !
Je supprimerais ça quand j'aurais le temps.

Merci bien !

Dernière modification par shinobi-.-fx (27-04-2011 21:49:39)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[b]el_couillu >[/b] C'est pas tout à fait sûr.

J'ai fais un tableau pour montrer les disparités entre les Spéciales Défensives par rapport aux Spéciales Offensive :
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/831/tableau1.jpg/][img]http://img831.imageshack.us/img831/7363/tableau1.jpg[/img][/url][/spoil]
Et un second tableau pour les disparités entre les duos de Spéciales Défensives par personnage :
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/577/tableau2.jpg/][img]http://img577.imageshack.us/img577/5531/tableau2.jpg[/img][/url][/spoil]
[b]1) => [/b]Avec le premier tableau on observe plusieurs choses :
- Il n'y a qu'un Furie/Sharingan et aucun Furie/Genjutsu
- Il n'y a qu'un Invocation/Soin-Genjutsu-Absorption
- Il n'y a qu'un Ninjutsu/Marque Maudite mais beaucoup trop d'Espionnage et de Genjutsu (6)
- Il n'y a aucune Sangsue/Marque Maudite mais beaucoup trop de Soin et Espionnage (6)
- Il n'y aucun Taijutsu/Soin et qu'un seul Taijutsu/Genjutsu-Marque Maudite, par contre trop de Espionnage, Sacrifice, Sharingan
- Il n'y a aucune Tranchante/Soin et qu'une Tranchante/Sharingan-Absorption mais trop d'Espionnage et Méditation
- Au total il y a beaucoup trop d'Espionnage et pas assez de Marque Maudite.

[b]2) =>[/b] Pour le second tableau on observe que certaines combinaisons n'existent pas :
- Soin/Marque Maudite
- Paralysie/Genjutsu
- Genjutsu/ Marque Maudite
- Soin/Régénération
[b]=>[/b] Alors que d'autres combinaisons sont trop présentes :
- Méditation/Espionnage
- Paralysie/Espionnage
[b]=>[/b] Et qu'il n'y a qu'un personnage qui a la combinaison suivante :
- Absorption/Genjustu
- Absorption/Sacrifice
- Absorption/Sharingan
- Absorption/Soin
- Genjutsu/Sacrifice
- Méditation/Sharingan
[b]=>[/b] Il y a 5 personnages ayant Marque Maudite/Absorption alors que les autres combinaisons sont quasi nul.

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

T'as bien du en chier pour faire ces tableaux, félicitation !
J'avais déjà remarqué l'absence de Taijutsu/soin, en même temps cette combinaison serait peut etre un peu abusée en arène, non ?

Pour le reste je sais pas trop, je ne joue qu'en Taï big_smile

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Ben, je sais pas, Taijutsu soin maintenant avec les fréquences,... Je sais pas si se serait autant cheaté que si sa existait avant.
Un Ninjutsu/Soin dans une fréquence ou il y a un Bonus Méditation c'est la même...

Enfin y'a pas que Taijutsu/Soin vu qu'il y a aucun Sangsue/Marque Maudite, Furie/Genjutsu et Tranchante/Soin.

dabYo m'a dit qu'il avait déjà un tableau de stat comme celui là, mais je me demande pourquoi il ne s'en sert pas, il y a beaucoup trop d'Espionnage (pour le peu que sa sert en arène étant donné qu'on lui préfère Sharingan) et sur des nouveaux personnages comme Tsuchikage, Darui ou Karui, il leur a foutu Espionnage... wtf... Oo'

Pour le coup, j'ai du mal à comprendre la logique hmM,...

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Perso j'obterais plus pour distribuer les combinaisons de Spé Off-Déf en fonction de cette dernière. Ligo-Soin est utiliser par quasi tout le monde en Arène, c'est bien qu'il y en ai au moins 5, même si plus ne ferait pas de mal car en Arène 1/5 de Won a ces persos.

dabYo m'avait dit distribuer ca en fonction de la popularitée du perso. Pas beaucoups de Marques Maudites car Sasuke et Naruto l'ont et que c'est les persos les plus pris. Mais bon...

[quote=Orochimakriss]Ben, je sais pas, Taijutsu soin maintenant avec les fréquences,... Je sais pas si se serait autant cheaté que si sa existait avant.
Un Ninjutsu/Soin dans une fréquence ou il y a un Bonus Méditation c'est la même...[/quote]
Ca n'a rien avoir, ca montre justement que pour que Nin-Soin est bien inférieur á Tai-Soin vu qu'il a besoin d'un 2ème Bonus pour rivaliser. De plus, même avec médit je doute qu'un Nin puisse Soin aussi rapidement après avoir Spé qu'un Tai, même avec Médit et c'est ca qui change la donne.


[b]Edit:[/b] Limite certaines spés défs sont tellement inutile qu'il faudrait mieux les retirer tout court si on le change pas leurs effets XD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-06-2011 05:31:47)

Weasels And Sharks

Sherlock
Sherlock
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Pareil, j'avais MP dabYo pour qu'il répartissent les combinaisons manquante avec les futurs perso. Quoique j'aurais bien aimer qu'on change certaines spé deff mais sa je l'ai déjà dis plusieurs fois...

A la limite au lieu d'attendre de les mettre sur les news perso vu qu'il y en a pas des masses en ce moment, autant changer les spé deff de certains perso...

Sinon j'pense que c'est pas le topic approprié donc j'déguerpis d'ici smile

Dernière modification par Sherlock (23-06-2011 07:44:50)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Ouais, le soucis c'est qu'en fonction des Majs de l'arène les utilisations et les utilités des Spé Defs peuvent varier même si on est d'accord que certains bonus sont dans un état tel qu'une Majs superficiel ne changerait rien aux combinaisons de jeu.
Donc retirer des bonus c'est potentiellement restreindre le jeu tout comme donner des combinaisons de Spéciale en fonction de l'arène (même si là tout de suite, se serait bien)

Ce qui me dérange c'est la possibilité de choix qui est quand même assez réduite, et comme tu le dis, on se retrouve à l'arène avec pour la plupart le même personnage. Et ça c'est plutôt moyen.

A la rigueur on pourrait donner 3 choix de Spéciales Défensives par personnage au lieu de 2.

C'est assez frustrant finalement, tu veux un personnage plutôt pas mal qui te plait, a tes goûts avec sa spé, tu veux aussi une Spé pour jouer à la tour et des bonus pour l'arène. Et là le choix est tellement pourri que t'es obligé de changer avec le compromis des 3... C'est just.

Dernière modification par Orochimakriss (23-06-2011 18:48:41)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Orochimakriss]Ouais, le soucis c'est qu'en fonction des Majs de l'arène les utilisations et les utilités des Spé Defs peuvent varier même si on est d'accord que certains bonus sont dans un état tel qu'une Majs superficiel ne changerait rien aux combinaisons de jeu.
Donc retirer des bonus c'est potentiellement restreindre le jeu tout comme donner des combinaisons de Spéciale en fonction de l'arène (même si là tout de suite, se serait bien)

Ce qui me dérange c'est la possibilité de choix qui est quand même assez réduite, et comme tu le dis, on se retrouve à l'arène avec pour la plupart le même personnage. Et ça c'est plutôt moyen.

A la rigueur on pourrait donner 3 choix de Spéciales Défensives par personnage au lieu de 2.[/quote]
Ben perso ca fait des années que je demande le choix entre 2 spé Off et 3-4 Spé Déf par Perso hein hmm

Dernière modification par zero[TeoD] (23-06-2011 18:48:55)

Weasels And Sharks

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Bah pk pas ajouter des new personnage !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. è_é

Pas 2 Tahlab

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Hueco Mundo]Bah pk pas ajouter des new personnage !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. è_é[/quote]
Je veux bien, mais qui ?
[u][b]Pas de spoil[/b][/u]

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

les Jinchuriki y'a pas tous manque plusieurs , rikoudou y'a plein

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pas 2 Tahlab

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Tai/Soin c'est cheaté?? Pas plus que Tai/Medit et pourtant yen a pas mal...

Le mieux serait de faire une répartition équitable des spe Off/Def en fonction des spe Off/Def et pas en fonction des perso pris, car je trouve ca vraiment bof

Ya tout plein de kikou qui prennent Naruto et Sasuke mais qui feront jamais l'arène par exemple et donc ca fausse la donne, surtout que ceux qui prennent Naruto ou Sasuke ne prennent pas forcément MM hmm

Le mieux serait d'avoir 2 spe Off et 3/4 spe Def mais la, plus personne ne changerait de perso, et dabYo pourrait plus payer son loyer \o/ alors forcément ca ne se fera jamais ^^"

Par contre on peut refaire la répartition, ca avait déjà été le cas, lorsque les spéciales Invocation et Taijutsu ont été inventée

 

Kiusuke
Kiusuke
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

Pain c'est plutot rinnegan que sharingan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

[quote=Kiusuke]Pain c'est plutot rinnegan que sharingan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais comme les effets sont les même pour simplifier on l'a mis dans la même catégorie que sharingan.
Même chose pour les possesseurs du byakugan.

J-j-j-jaxxed !!!

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Liste des speciales offensives et defensives ( topic actualisé )

pk certain perso sont en gras ???







Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

*la vie est un éternel recommancement *

Pied de page des forums