Forums » jamlegend:

jamlegend  

Lancé par fabioman - 4 réponses - Page 1



fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jamlegend

bonjour à tous, il n'y a pas longtemps, un copain m'a passé le site d'un jeu appelé [i]jamlegend[/i].
C'est un jeu en ligne gratuit comme guitar hero mais qui se joue avec le clavier.
perso, je suis devenu fan de ce jeu et c'est pourquoi je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil^^

il y a moyen d'ajouter des personnes dans ses amis et de pouvoir donc comparer sans cesse ses scores avec les siens ou même de jouer en direct contre lui a une chanson.

pour chaque chanson, il y a quatres niveaux de difficultés, donc tous les joueurs sont apte à y jouer dès leur entrée sur le site et vous verrez à quel point il y a moyen de s'améliorer en peu de temps.

j'ai d'ailleur repéré quelques musiques de [img]naruto[/img] qui sont pas mal^^

Je vous invite donc tous a venir sur ce site et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez^^

http://www.jamlegend.com/refer/li/1201288

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: jamlegend

[quote=fabioman]bonjour à tous, il n'y a pas longtemps, un copain m'a passé le site d'un jeu appelé [i]jamlegend[/i].
C'est un jeu en ligne gratuit comme guitar hero mais qui se joue avec le clavier.
perso, je suis devenu fan de ce jeu et c'est pourquoi je vous propose d'aller y jeter un coup d'oeil^^

il y a moyen d'ajouter des personnes dans ses amis et de pouvoir donc comparer sans cesse ses scores avec les siens ou même de jouer en direct contre lui a une chanson.

pour chaque chanson, il y a quatres niveaux de difficultés, donc tous les joueurs sont apte à y jouer dès leur entrée sur le site et vous verrez à quel point il y a moyen de s'améliorer en peu de temps.

j'ai d'ailleur repéré quelques musiques de [url]naruto[/url] qui sont pas mal^^

Je vous invite donc tous a venir sur ce site et n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez^^

http://www.jamlegend.com/refer/li/1201288[/quote]
Sa doit faire un ans que je joue a ce jeu que j'ai decouvert grace a game one et je le trouve excellent smile Je suis lvl 10 environ car vais assez rarement dessus pit j'ai reussis mon but dessus ! Reussir canon rock a 100% yikes des jours d'entrainement pour la faire xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jamlegend

en quoi, skilled? insane? ... légendaire??? XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: jamlegend

[quote=fabioman]en quoi, skilled? insane? ... légendaire??? XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ben moi je joue en skilled c'est ce que je gere pour l'instent xD car c'est chaud quand même mdr

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jamlegend

a fond^^, pour l'instant, je m'y entraine en insane... je l'ai déjà fait une cinquantaine de fois mais impossible d'aoir un perfect XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums