Forums » Les faux modèrateurs:

Les faux modèrateurs  

Lancé par nejlee - 45 réponses - Page 2



toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Les faux modèrateurs

[spoil]Je suis daccord que les faux modèrateurs peuvent aussi faire remplir une fausse fiche de candidature par message; mais ça n'explique rien.

Après ceci est un autre sujet mais restons sur celui-ci.

Il y'a plein de membre qui signale à des autres membre (Jounin, Chuunin) que il y'a des faux modèrateurs qui rappelle les règles en leur disant qu'il vont se faire bannir ou en les insultant.

Tout ceci est bien sûr quand les vrais modèrateurs ne sont pas là.

Donc je pense que ceci sont des faux modèrateurs qui provoque; mais, après je ne suis pas contre les gens qui prèviennent, sans provoque ![/spoil]
Des faux moderateur qui provoque? Mais il rapelle les regles! pourquoi est-ce que ils provoque? yikes je comprend pas la hmm

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=toinou--42][spoil]Je suis daccord que les faux modèrateurs peuvent aussi faire remplir une fausse fiche de candidature par message; mais ça n'explique rien.

Après ceci est un autre sujet mais restons sur celui-ci.

Il y'a plein de membre qui signale à des autres membre (Jounin, Chuunin) que il y'a des faux modèrateurs qui rappelle les règles en leur disant qu'il vont se faire bannir ou en les insultant.

Tout ceci est bien sûr quand les vrais modèrateurs ne sont pas là.

Donc je pense que ceci sont des faux modèrateurs qui provoque; mais, après je ne suis pas contre les gens qui prèviennent, sans provoque ![/spoil]
Des faux moderateur qui provoque? Mais il rapelle les regles! pourquoi est-ce que ils provoque? yikes je comprend pas la hmm[/quote]
Ils disent qu'ils vont se faire bannir, puis il leur disent par messages privès: [quote=Le mèchant qui va provoquer]Fils de pute ! Tu va te faire bannir gros boulet ![/quote]
Tout en les harcelant tout les jours.

Dernière modification par nejlee (03-04-2010 20:53:24)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=nejlee][quote=toinou--42][spoil]Je suis daccord que les faux modèrateurs peuvent aussi faire remplir une fausse fiche de candidature par message; mais ça n'explique rien.

Après ceci est un autre sujet mais restons sur celui-ci.

Il y'a plein de membre qui signale à des autres membre (Jounin, Chuunin) que il y'a des faux modèrateurs qui rappelle les règles en leur disant qu'il vont se faire bannir ou en les insultant.

Tout ceci est bien sûr quand les vrais modèrateurs ne sont pas là.

Donc je pense que ceci sont des faux modèrateurs qui provoque; mais, après je ne suis pas contre les gens qui prèviennent, sans provoque ![/spoil]
Des faux moderateur qui provoque? Mais il rapelle les regles! pourquoi est-ce que ils provoque? yikes je comprend pas la hmm[/quote]
Ils disent qu'ils vont se faire bannir, puis il leur disent par messages privès: [quote=Le mèchant qui va provoquer]Fils de pute ! Tu va te faire bannir gros boulet ![/quote]
Tout en les harcelant tout les jours.[/quote]
n'importe quoi j'ai jamais vu ça <_<"

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=Kuusou tenshi]Les faux modérateurs ca serait pas plus ceux qui envoi des mp disant de remplir une candidature pour être modo. == J'ai déjà vu ça moi. Ceux qui rappellent les règles le font pour tous, pour que le site reste bien et pas qu'il devient un grand foutoir de n'importe quoi. Les modos font un beau travaille même si je trouve qu'il en manque et oui ils ont oublié la tranche d'heure des québecois. Il y a jamais de modo ou très rarement parce que ceux-ci sont français. Pas que j'ai de quoi contre ça mais ils devraient trouver quelqu'un pour être là. Moi, j'y suis à tous les soirs et c'est pas joli avoir du tout. Bien beau de les calmer mais je suis pas modo juste un membre comme tant d'autre qui veut un «site clean» (propre).[/quote]
Je suis d'accord car sinon Won sa deviendrai n'importe quoi !
[quote]Les faux modèrateurs:

Un mec qui dit "XD flood =O" !

Un modèrateur:

C'est un membre qui peut vraiment virer un membre pour cause (d'insultes, racisme, message cochon, etc)
ils sont engagé pour leur caractère autoritaire, et dont les administrateurs font confiance.

Je trouve que ceci est abusé car les membre peuvent rappeller qu'on ne doit pas faire du flood, sans faire comme un modèrateur mais un membre normal qui dit juste "Attention, tu va te faire jarter..."

Quand pensez vous ?[/quote]
Tu va me dire que les modos existe déjà mais ils sont pas là 24/24 donc ceux qui floodent qui insultes etc...sa saoul ! Donc on leur dit d'arreter ! Pas normal ?? Moi j'trouve que si !!

I'm the Cult of Personality

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=nejlee]Ils disent qu'ils vont se faire bannir, puis il leur disent par messages privès:

[quote=Le méchant qui va provoquer]Fils de pute ! Tu va te faire bannir gros boulet ![/quote]
Tout en les harcelant tout les jours.[/quote]
Lol.

Si tu nous dis de ne pas confondre ces deux extrêmes ne t'inquiètes pas, vas.

On sait faire la différence, faut pas être surdoué pour le voir... Mais LoL. Pour le coup je viens de piquer une overdose, bien marrant, merci beaucoup :-)

@gourry : Pour ta gouverne, nous discutons du forum. Le bar est un autre problème, et comme l'a souligné Serafina, la modération y est complètement différente sur les tchat box. Il faut du personnel présent constamment, ce qui n'est pas nécessaire pour le forum, car les dialogues plus espacés dans le temps, mais ça, tu le sais déjà lol

Dernière modification par Nerwan (03-04-2010 21:53:57)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les faux modèrateurs

Là tu parles de quelque chose qu'on voit pas tous les jours.

Le mec qui vient et qui fait ''Hey fils de pute, arrête de flooder tu vas te faire bannir'' mérite une sanction vu qu'on appelle celà ''de la provocation''. Au pire, tu le signales car ce n'est pas de cette façon qu'il pourra faire respecter les règles aux autres.

Le mec qui vient et dit ''Arrête de flooder s'il te plait, tu vas te faire kicker'' lui, c'est juste quelqu'un qui n'aime pas trop ces petits fouteurs de merde. Du coups, on sait faire la différence entre les deux, faut pas non plus foutre tout le monde dans le même sac quoi. Mais ça reste du HS je pense.

Comme ça a sûrement été dit dans la première page, quelqu'un qui vient sur un topic pour dire à chaque fois la même chose, c'est-à-dire le bon vieux ''topic à fermé' n'est pas vraiment intelligent, ni objectif d'ailleur. Le fait que quelqu'un vienne pour lui rappeller quelques règles de base en le faisant calement ne peut être pris comme une provocation, sauf si l'autre a l'âge mental d'un gosse de cinq ans, ça, ça change tout. Moi j'appellerai plutôt ça 'une aide', tout simplement.

Quelqu'un qui signale un post désagreable ou un flood c'est pas quelqu'un qui fait son Modo, c'est juste un mec qui veut faire appliquer les règles et qui n'aime pas les personnes qui ne les respectent pas. C'est pas comme-ci il disait qu'il avait des pouvoirs de modérateur hein. hmm

[SF]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Les faux modèrateurs

[quote=Nerwan]@gourry : Pour ta gouverne, nous discutons du forum. Le bar est un autre problème, et comme l'a souligné Serafina, la modération y est complètement différente sur les tchat box. Il faut du personnel présent constamment, ce qui n'est pas nécessaire pour le forum, car les dialogues plus espacés dans le temps, mais ça, tu le sais déjà lol[/quote]
Oh j'ai été HS alors... Je pensais que le sujet traité du bar... T_T'
Edit : faut dire, c'était pas précisé dans le sujet du topic ^^'

Dernière modification par Orochimakriss (03-04-2010 22:37:15)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=Orochimakriss][quote=Nerwan]@gourry : Pour ta gouverne, nous discutons du forum. Le bar est un autre problème, et comme l'a souligné Serafina, la modération y est complètement différente sur les tchat box. Il faut du personnel présent constamment, ce qui n'est pas nécessaire pour le forum, car les dialogues plus espacés dans le temps, mais ça, tu le sais déjà lol[/quote]
Oh j'ai été HS alors... Je pensais que le sujet traité du bar... T_T'
Edit : faut dire, c'était pas précisé dans le sujet du topic ^^'[/quote]
Ton message, rassure toi, concernait aussi la modération du forum ;-)

Fu-addict mania.

fabuke
fabuke
Bon Genin

Re: Les faux modèrateurs

les faux modo son bizar...il croi que en fesant assemblan il von letre plus facilement...je c po a koi sert etre modo apart semmerder...c vrais! il passe leur temps a etre oubliger de lire les convo de tt monde pour etre sur qui nai pas de chicane tongue ca doit etre emmerdant a la fin...pas de temps pour toi..toujour pogner sur le bar le park et larene...le desastre..

serieusement je comprend pas seux qui ce tu a vouloir etre modo quand sa te pouri la vi sauf sa te rend populaire :@

jvou dit modo c nul...si jresoit un offre jaccepte pas c tou

League of Legends <3

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

Atention la modération a toujour meilleur gout big_smile

Faux. Les modos sont en fait des sbires ou travailleur bénévole de dab' ses pas de l'esclavage mais pressque ! Etre modo ses mettre un X sur sa vie de wonniens qui fait n'importequoi. Les faux modo sont des gens avec beaucoup de chakra et haut niveau qui se prenne la tete ou pour Dieu. Non mes le niveau veut rien dire ton ancienneté ne fait pas de toi le représentant qui veux écrasser les nouveaux arrivant . Deja qu'il y a des modos faut pas en plus qu'il soi faux . XD

Modo : Modérateur qui lutte pour won.
Faux-modo : Modo 70% plastique entierement recyclable yikes
Bon merci de m'avoir écouter <3

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[quote=EvilJesus]Le mec qui vient et qui fait ''Hey fils de pute, arrête de flooder tu vas te faire bannir'' mérite une sanction vu qu'on appelle celà ''de la provocation''. Au pire, tu le signales car ce n'est pas de cette façon qu'il pourra faire respecter les règles aux autres.

Le mec qui vient et dit ''Arrête de flooder s'il te plait, tu vas te faire kicker'' lui, c'est juste quelqu'un qui n'aime pas trop ces petits fouteurs de merde. Du coups, on sait faire la différence entre les deux, faut pas non plus foutre tout le monde dans le même sac quoi. Mais ça reste du HS je pense.[/quote]
Moi, je parle plutôt du mec qui insulte.

[b]Bar:[/b]

On n'en voit pas souvent, mais je peux te dire que la nuit, y'a du peuple.
- [color=red]Y'a pas de phrase dans le Bar pour signaler un message.[/color]

[b]Forum:[/b]

Le forum est plutôt sévère est je pense que signaler juste ça, ne changera rien.

Dernière modification par nejlee (04-04-2010 10:19:54)

 

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

Jadis quand quelqun faisait chier le monde, on se fouttait de sa gueule et l'outrecuidant repartait tout minable. Si maintenant en l'absence de modo, ce qui est rare me semble-t'il (cherchez l'ironie), quelqun se contente de répéter les règles c'est plutôt un progès.

Par contre le genre lèche-botte qui traque la moindre incartade un zêle plus grand encore que celui de Gekko, Korokuso et Kakasha réunis, savent tout mieux que tout le monde parfois au point d'imaginer avoir des leçons à donner aux vrais modérateurs me donnent la nausée.

Mais on s'en fout non?

A partir du moment où on peut pas empêcher les gens de faire / écrire ce qu'ils veulent (et Dieu merci) mais uniquement réagir après coup, à quoi bon débattre là dessus?

Je clos ce TALC.

Monument Man.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Les faux modèrateurs

Et moi, tout audacieux que je suis, je post pour dire :
Anbu, +1 !

geeettttttt dunked on!!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les faux modèrateurs

En gros, faut arrêter de faire le modo quand on n'en est pas un. smile

[SF]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les faux modèrateurs

[quote=nejlee][color=red]Je suis daccord que les faux modèrateurs peuvent aussi faire remplir une fausse fiche de candidature par message; mais ça n'explique rien.[/color]

Après ceci est un autre sujet mais restons sur celui-ci.

Il y'a plein de membre qui signale à des autres membre (Jounin, Chuunin) que il y'a des [b]faux modèrateurs[/b] qui rappelle les règles en leur disant qu'il vont se faire bannir ou en les insultant.

Tout ceci est bien sûr quand les vrais modèrateurs ne sont pas là.

Donc je pense que ceci sont des faux modèrateurs qui provoque; mais, après je ne suis pas contre les gens qui prèviennent, sans provoque ![/quote]
Mais on reconnait toujours les faux modos des vrais. Il suffit de regarder leur rang; si le gars qui te parle c'est un Genin, Chunin, Jounin, c'est un faux modo. Si c'est Déesse Suprême, Modérateur Fanfictions, Rédacteur Jutsus et autre, c'est un vrai, et voilà^^

Sinon, moi je voudrais devenir correcteur, mais personne répond à mes mp... Si un modérateur lit ce message, merci de me mp pour m'informer de la validité de ma candidature, merci smile

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

C'est toujours délicat qu'un membre dise à un autre qu'il flood.

Pourquoi ?

Tout simplement car les gens qui flood pour la plupart savent très bien qu'ils le font, du coup ça termine le plus souvent en insulte style "ferme ta gueule je t'ai rien demandé" ou alors " tu es pas modo" ect....

C'est comme partout quoi, va dire à un mec dans la rue qu'il fait un truc interdit, vous verrez ce qu'il va vous répondre ^^

Je pense que la modération doit rester entre les mains de modérateur, après la façon et les modalités pour réaliser cette modération est un autre sujet !

Je pense mais je peux me tromper, que dabYo doit penser la même chose, si ce n'était pas le cas il pourrait nommer d'autre modérateur plus facilement, et oui la tache de modérateur est spéciale ^^

Dernière modification par lendormi (04-04-2010 19:02:16)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

[b]@lendormi[/b] : Oui, mais la modèration doit rester la modèration sans autre membres qui se prennent pour des modos.

Après, on ne surveillent pas quand on n'a le droit d'ècrire ce qu'on veut tant que ça ne fini pas en bagarre gènèrale.

En gros, les membres peuvent ècrire ceux qu'ils veulent sans que ça tournent en bagarre.

[color=red]Le sujet et CLOS.[/color]

Dernière modification par nejlee (08-04-2010 15:59:52)

 

Kuusou tenshi
Kuusou tenshi
Bon Genin

Re: Les faux modèrateurs

[quote=Anbu]Jadis quand quelqun faisait chier le monde, on se fouttait de sa gueule et l'outrecuidant repartait tout minable. Si maintenant en l'absence de modo, ce qui est rare me semble-t'il (cherchez l'ironie), quelqun se contente de répéter les règles c'est plutôt un progès.

Par contre le genre lèche-botte qui traque la moindre incartade un zêle plus grand encore que celui de Gekko, Korokuso et Kakasha réunis, savent tout mieux que tout le monde parfois au point d'imaginer avoir des leçons à donner aux vrais modérateurs me donnent la nausée.

Mais on s'en fout non?

A partir du moment où on peut pas empêcher les gens de faire / écrire ce qu'ils veulent (et Dieu merci) mais uniquement réagir après coup, à quoi bon débattre là dessus?

Je clos ce TALC.[/quote]
Si il y a  une tranche d'huere ou il y a plus un modo. == Et c'est pas très joli à voir. Plusieurs ventes de comptes, du flood en répétition, langue grossier voir insultant. C'est bien beau de calmé, c'est petit jeune quand tu es la plus vieille le soir et de répété les régle mais certain de c'est jeunes sont des récidivices et voir des provocateurs nés. Si il y aurait un modo entre 1 heure du matin heure de won jusqu'à 6 heure. Le site serait vraiement plus agréable pour les utilisateurs responsables.

Alors les faux modo, moi je le tire mon chapeaux. On devrait les remercier de travailler bénévolement. Et ceux qui font les taupes et bien ils devraient aller se cacher sérieux là ça rentre dans l'exagération.

je suis so crazy et elle est de retour mdr(la meilleure drogue de tout Won c moi)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

Je tiens a préciser qu'on dit  : topic a FERMER et pas fermé --'...


Sinon, je trouve ça pas trop mauvais comme débat.
Le fait que des gens non-modérateurs veuillent t'alerter sur ce que tu fais, tout en restant courtois, c'est normal.
Eux, tu devrais les remercier...

Par contre, apres, il y a ceux qui ecrivent ça avec arrogance, un sentiment de superiorité... Et qui se moquent en meme temps.
genre "l'est pourri ton topic,  il sert a rien, et va etre fermé". (et encore, c'est plutot gentil ça)
ça, ça peut agacer. car apres ya toujours une 10aine de moutons pour enfoncer le clou.

Donc, faut pas en vouloir aux gens bien intentionnés, et y'en a pas mal sur le forum. Mais les connards, et y'en a encore plus, t'en trouvera partout big_smile

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Les faux modèrateurs

[quote=nejlee][b]Les faux modèrateurs:[/b]

Un mec qui dit "XD flood =O" !

[i][b]Un modèrateur:[/i][/b]

C'est un membre qui peut vraiment virer un membre pour cause (d'insultes, racisme, message cochon, etc)
ils sont engagé pour leur caractère autoritaire, et dont les administrateurs font confiance.

Je trouve que ceci est abusé car les membre peuvent rappeller qu'on ne doit pas faire du flood, sans faire comme un modèrateur mais un membre normal qui dit juste "Attention, tu va te faire jarter..."

Quand pensez vous ?[/quote]
Je préfère l'argement les gens qui se prennent pour des modo a ceux qui foutes la merde .
Je trouve que c'est bien qu'ils soient la .

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les faux modèrateurs

Il y'a de faux modo dirigés par de faux humains. C'est tout un bazar. Moi personnellememt je n'ai de respect ni pour le premier ni pour le deuxième. Venir sur un site pour casser les couilles (déjà très petites) de nos membres qui tentent de fuir la réalité. Je ne crois pas que le modérateur aurait autant de pouvoir à la JE !

No Pasaran.

Pied de page des forums