Forums » Naruto vs Killer Bee:

Naruto vs Killer Bee  

Lancé par yann_yann - 37 réponses - Page 2

zetsudara
zetsudara
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

HO la tout le monde :petit scan attention les yeux:
bee va entrainer narto a controler kyubi mais la mére de naruto et yondaime v'ont intervenir(hé hé) pour l'aider (vous verrez de nouvelles techniques bien fraiches)      de plus dans le tome 51 sasuke va tuer danzo mais sacrifira karin...sakura va retrouver sasuke et elle va faire semblant de se joindre a lui pour le tuer sauf que c'est sasuke qu'y va l'attaquer mais kakashi va la sauver et lance un combat a sasuke quand naruto débarque...il se relance 1 comabt "mille oiseaux et rasengan" et il va achevé sasuke...zetsu va le sauver et naruto décide (enfin) de lancer 1 duel a sasuke quand ils seront pret.devenant aveugle,sasuke va prendre les yeux de s'on frere et naruto part s'entrainer avec bee

par contre je ne suis pas au courant de l'affaire kabuto donc je me tiens au courant

a+

désolé ,c'était la derniére fois sasuke :-) ! ...BY ITACHI UCHIWA

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=zetsudara]HO la tout le monde :petit scan attention les yeux:
bee va entrainer narto a controler kyubi mais la mére de naruto et yondaime v'ont intervenir(hé hé) pour l'aider (vous verrez de nouvelles techniques bien fraiches)      de plus dans le tome 51 sasuke va tuer danzo mais sacrifira karin...sakura va retrouver sasuke et elle va faire semblant de se joindre a lui pour le tuer sauf que c'est sasuke qu'y va l'attaquer mais kakashi va la sauver et lance un combat a sasuke quand naruto débarque...il se relance 1 comabt "mille oiseaux et rasengan" et il va achevé sasuke...zetsu va le sauver et naruto décide (enfin) de lancer 1 duel a sasuke quand ils seront pret.devenant aveugle,sasuke va prendre les yeux de s'on frere et naruto part s'entrainer avec bee

par contre je ne suis pas au courant de l'affaire kabuto donc je me tiens au courant

a+[/quote]
WTF O.o" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=zetsudara]HO la tout le monde :petit scan attention les yeux:

a+[/quote]
WTF O.o" ?[/quote]
Il y a rien à comprendre. Il a dû péter un boulon ;-)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zetsudara c est moi ou t es encore loin d où on est et on plus je ne vois pas pourquoi il y aurait un tropic naruto vs bee parce que faut pas oublie que naruto a le tout dernier bijuu donc il bat tous les précédants bon sang on ne sait plus quoi inventé de ne jours

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zetsudara n'a pas pété un plomb, c'est juste que ce topic se trouve dans la partie "spoils de naruto" donc du coup ce sont des infos qui vont venir par la suite pour ceux qui ne suivent que la version francaise ( et pas les scans sortis toutes les semaines dans le Weekly Shonen Jump...)
Je sais pas si ce topic a été déplacé entre temps ou pas...ca ne m'etonnerait pas qu'il ait été déplacé dans les spoils apres sa reponse!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

white madara
white madara
Bon Genin

Même si Naruto est le jinchuriki du plus puissant des Bijû (en oubliant Jûbi), Killer-bee possède une maitrise total du sien qui est le 2° plus puissant. Naruto a réussi à mettre Kyubi en son controle mais pour l'instant quand il essaie de pomper le chakra de Kyubi, que se passe-t-il ? Naruto s'enflamme littéralement alors que Killer-bee, lui, se transforme complètement en Hachibi, selon son gré.

En clair et décodé, s'il y a lieu d'un combat entre Naruto et Killer-bee,  le gagnant serait incontestablement le pouple; tous ce que Naruto pourrait faire c'est tapé fort et très rapidement, mais face à un ennemi qui fait 1000 fois sa taille, ça sert un peu à rien, alors que Killer-bee oneshoot Naruto direct.

Enfin,c'est mon point de vue, et je vous en fait part.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=white madara]Même si Naruto est le jinchuriki du plus puissant des Bijû (en oubliant Jûbi), Killer-bee possède une maitrise total du sien qui est le 2° plus puissant. Naruto a réussi à mettre Kyubi en son controle mais pour l'instant quand il essaie de pomper le chakra de Kyubi, que se passe-t-il ? Naruto s'enflamme littéralement alors que Killer-bee, lui, se transforme complètement en Hachibi, selon son gré.

En clair et décodé, s'il y a lieu d'un combat entre Naruto et Killer-bee,  le gagnant serait incontestablement le pouple; tous ce que Naruto pourrait faire c'est tapé fort et très rapidement, mais face à un ennemi qui fait 1000 fois sa taille, ça sert un peu à rien, alors que Killer-bee oneshoot Naruto direct.

Enfin,c'est mon point de vue, et je vous en fait part.[/quote]
je n'en suis pas si sur vois tu , car naruto est l'enfant de la légende

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Il n'y aura pas de combat Naruto VS Bee. C'est illogique. Bee lui a a appris à contrôler son Bijuu, pourquoi voudrait il ensuite combattre? Et puis avec l'intervention de Kisame, je pense pas qu'ils auront que ça à foutre que de se combattre pour le plaisir... Peu être que Gaï va crever et que Naruto va devenir furax, ce serait amusant. C'est à voir.[/spoil]

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

zetsudara
zetsudara
Bon Genin

dans le tome kisame va se faire décapiter par raikage parce que killer bee va se battre avec lui ...et dans l'entrainement de naruto pour maitriser killer bee .. sa mere et son pere vont intervenir
sasuke lui va prendre les yeux du cadavres d'itachi pour avoir le retour de la lumiére
tout ce que j'ai dit est vrai !

désolé ,c'était la derniére fois sasuke :-) ! ...BY ITACHI UCHIWA

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=zetsudara]dans le tome kisame va se faire décapiter par raikage parce que killer bee va se battre avec lui ...et dans l'entrainement de naruto pour maitriser killer bee .. sa mere et son pere vont intervenir
sasuke lui va prendre les yeux du cadavres d'itachi pour avoir le retour de la lumiére
tout ce que j'ai dit est vrai ![/quote]
Mais on le savait déjà =="
Ceux qui lisent les scans du moins. Pourquoi tu fais ça?[/spoil]

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zetsudara sasuke a deja pris les yeux d'itachi
et naruto ne maitrise pas killer be mais kyuubi U_U"

"...et dans l'entrainement de naruto pour maitriser killer bee .. sa mere et son pere vont intervenir" c'est ton poste

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coe manda l a dit on le savais déjà et peut-être même qu on sait plus de chose que toi et manda,je suis du même avis que toi la défaite de gaï mais pas pr les mêmes raison moi je veux voir un fight kisame vs lee,le combat qui a déjà eu m a un peu laissé sur ma faim

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zetsudara]dans le tome kisame va se faire décapiter par raikage parce que killer bee va se battre avec lui ...et dans l'entrainement de naruto pour maitriser killer bee .. sa mere et son pere vont intervenir
tout ce que j'ai dit est vrai ![/quote]
La décapitation de Kisame a deja ete faite par le Raikage et Killer Bee en meme temps, mais il s'agissait d'un fake Kisame ( un clone crée par Zetsu et qui ne possédait que 30% du chakra de Kisame )
Ensuite l'entrainement de Narutyo pour maitriser le Kyubi est deja terminé donc son pere et sa mere sont DEJA intervenus
Idem pour Sasuke, Tobi lui a deja greffé les yeux d'Itachi, on attends juste de revoir Sasuke avec ses nouveaux yeux ( la seule chose qu'on a vu c'est sasuke avec un bandage sur les yeux ) donc techniquement il a deja retrouvé "la lumière"...

POur le fight Gaï vs Kisame, je sais pas trop ce que ca va donner...Gaï en est deja a l'ouverture de la 7eme des 8 portes et lance une attaque de type "one shot" pendant que Kisame lance a mon avis son plus puissant jutsu Suiton...
Naruto ne devrait pas intervenir ( chevilles cassée ou foulée le "noob" lol ), Yamato s'occupe de Naruto et Killer Bee semble s'etre fait absorber une grosse partie de son chakra...
Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur le fait que Gaï réussisse a tuer Kisame...mais en meme temps je voudrais pas non plus que Gaï meurre...je sais pas vraiment comment  ca va se passer du coup...mais vivement le chapitre de cette semaine!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums