Forums » Naruto vs Killer Bee:

Naruto vs Killer Bee  

Lancé par yann_yann - 37 réponses - Page 1



yann_yann
yann_yann
Chuunin

Naruto vs Killer Bee

Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=yann_yann]Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]
[/quote]
evidamment que c'est naruto k'il va gagner seulement si il arrive a controler kiuubi pace qe sinan le plus fort de jinchurriki c'est killer bi parce qu'il arrive a ce controler

Skar-Skar-SKARNER!!!

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

[spoil]Je pense plutôt que Killer Bee va prendre l'avantage mais Naruto va utiliser la " clé du sceau de Kyuubi " et ainsi on va pouvoir voir un combat titanesque entre deux Bijuus mais ensuite Kisame va sortir de Samehada et Tobi et Zetsu vont arriver.[/spoil]

Dernière modification par Neyooob (03-04-2010 14:00:16)

 

xxx-ANBU-xxx
xxx-ANBU-xxx
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

deja gama senin prédit que naruto va croisé la route d'un poulpe et non l'affronté mais bon un affrontement est une possibilité des gens pensent que killer bee va entrainé naruto d'autre pensent qu'un combat est envisagable

hip hip hip !!!HOURA!!!!! hip hip hip!!!!!! HOURA

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

Bien sûr un combat est envisageable mais pas un combat à mort, je pense que Naruto mettra des bâtons dans les roues de Kumo pour sauver Sasuke comme il veut mourir avec Sasuke. Mais je pense que Killer Bee gagnera ce combat, je vois très bien du genre :

- Dégage, je n'ai rien contre toi !
Et il envoit Naruto voler.

Fan de Pain/Nagato

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=yann_yann]Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]
[/quote]
Réfléchit, Il "croise" un poulpe, il ne le combat pas.

De plus cela serait vraiment stupide qu'il le combat, vu que Konoha et le pays de la foudre son "allier", ils vont plutôt combattre ensemble (dans le sens , dans le même camp) non ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=yann_yann]Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Au cas ou tu n'es pas encore au courant, je te conseil de réviser le chapitre 489, Naruto n'est pas sensé combattre KillerBee mais plutôt que ce dernier est sensé le rencontrer, pour moi je dirai que Bee entraînera Naruto à contrôler sont Bijuu ,et devenir un Hôte parfait tout-à-fait comme lui .[/spoil]

 

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

pour ma part je pense comme "Zoologiste" il est dit que naruto va croiser la route d'un poulpe, donc de killer bee, mais aprés je comprendrai pas vraiment pourquoi ils s'affronteraient...

je seai plus dans l'optique que killer bee va entrainer naruto pour maitriser kyubi....de plus mainetant naruto possède la clé du justu du 4em hokage dc......

enfin l'avenir nous le dira. tcho

 

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

Vu la tronche que naruto a fait lorsqu'on lui a proposé la clé, c'est même pas dit qu'il l'accepte... dans le cas contraire  Bee et naruto vont surment combattre ensemble lors de la guerre 

Bee va se faire capturer mais ils aura surment ''conseiller'' naruto sur les trucs et astuces pour controler son bijûu donc on sra tous gagnant car il utilisera surment kyuubi  on aura alors le droit à du grand spectacle

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=naruto-sempai]Vu la tronche que naruto a fait lorsqu'on lui a proposé la clé, c'est même pas dit qu'il l'accepte... dans le cas contraire  Bee et naruto vont surment combattre ensemble lors de la guerre 

Bee va se faire capturer mais ils aura surment ''conseiller'' naruto sur les trucs et astuces pour controler son bijûu donc on sra tous gagnant car il utilisera surment kyuubi  on aura alors le droit à du grand spectacle[/quote]
Pourquoi Bee se ferait capturer ? Il est dans le village de Kumo, tu crois que Kisame va battre Bee et le Raikage en même temps ? Moi non.

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

bin opu voyez vous un combat entre naruto et killer bee sa n'aurait aucun intèret moi je verrais plutot un entrènement entre eu en gros killer bee va apprendre a naruto a maitriser kyubi (ps dans une interwiew qu'a donnè masashi kishimoto il a pas très longtemps il a dit que naruto aller faire un nouvelle entrainemant) donc naruto vva surement s'entrainer avec killer bee et se sera que du bon de toute le manga naruto est enorme depuis le debut de la sasion shippuden

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

Pourquoi Bee se ferait capturer ? Il est dans le village de Kumo, tu crois que Kisame va battre Bee et le Raikage en même temps ? Moi non.


y faudra bien qu'il se fasse capturer  l'akatsuki a deja tous planifiée avec lintrusion de kisame  et puis ils seront en guerre alors ils ne pourront pas se centrer indéfiniment sur la securité de Bee. Le raikage aura certainement autre chose a faire

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=yann_yann]Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]
[/quote]
C'est m'importe quoi. Killer Bee va juste l'entrainer a contrôler son démon c'est tout. Fin de l'histoire. Y aura jamais de combat sauf pour s'entrainer.

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=naruto-sempai]Pourquoi Bee se ferait capturer ? Il est dans le village de Kumo, tu crois que Kisame va battre Bee et le Raikage en même temps ? Moi non.


y faudra bien qu'il se fasse capturer  l'akatsuki a deja tous planifiée avec lintrusion de kisame  et puis ils seront en guerre alors ils ne pourront pas se centrer indéfiniment sur la securité de Bee. Le raikage aura certainement autre chose a faire[/quote]
La guerre est centré sur la protection des démons donc si il a que sa a faire yikes

Dernière modification par killer31770 (04-04-2010 12:13:33)

 

naruto-sempai
naruto-sempai
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

la guerre est effectivement centrer sur eux mais ils tenteront bien quelque chose contre l'akatsuki  ils vont pas rester la à attendre qu'ils viennent prendre killer bee  et a ce moment la... yikes  mais ont verra bien hein

N'ai pas honte de gagner ta vie à la sueur de tes cuisses

Tk
Tk
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

De toute façon quand gama Senin va lui donné la clé il vas aller se tape contre Killer Bee et comme il a la clé il pourra maitriser Kyubi comme il veux en gros c'est le jinchurriki Ultime et consernant Sasuké sa sera aprés le combat contre Madara Uchiwa

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

coockieta
coockieta
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

Tu t'es tromper c'est pas Sasuke que Naruto va devoir affronter c'est Pein (Il est dans l'akatsuki)
Regarde les yeux de ils ne sont pas normaux dans ces yeux il y a le Rinnegan
Dans le combat Naruto VS Pein il y a Hinata qui va aider Naruto a vaincre Pein MAIS elle va mourir en fin je crois .

Ah et j'oubliais Sasuke fait maintenant partit de l'Akatsuki il a tuer Itachi Uchiwa.


Sasuke va combattre Killer Bee
l'Uchiwa va gagner ce combat ,
il va emmener Killer Bee a l'Akatsuki pour retirer le Bijuu de son corp .Quand ils ont finis cete tache direction Konoha

Pis le reste j'en ai aucunne idée?

Dernière modification par coockieta (04-04-2010 18:43:59)

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=coockieta]Tu t'es tromper c'est pas Sasuke que Naruto va devoir affronter c'est Pein (Il est dans l'akatsuki)
Regarde les yeux de ils ne sont pas normaux dans ces yeux il y a le Rinnegan
Dans le combat Naruto VS Pein il y a Hinata qui va aider Naruto a vaincre Pein MAIS elle va mourir en fin je crois .

Ah et j'oubliais Sasuke fait maintenant partit de l'Akatsuki il a tuer Itachi Uchiwa.


Sasuke va combattre Killer Bee
l'Uchiwa va gagner ce combat ,
il va emmener Killer Bee a l'Akatsuki pour retirer le Bijuu de son corp .Quand ils ont finis cete tache direction Konoha

Pis le reste j'en ai aucunne idée?[/quote]
Hinata ne meurt pas, Sakura la soigne.

 

edriss
edriss
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

coockieta t'es un peu loin la ,t'as raté un train psk nous on parle du moment ou naruto va recevoir la clé qui controle Kyuubi et tu nous parle du moment ou Naruto se bat contre Pain sa ct deja passé .Mais concentronous sur le vif du sujet mais l'idée de coockieta a propos de Pein est plutot bonne psk on voit lors de la rencontre entre Kabuto et Tobi que Kabuto c utilisé la technique pour ramener a peu pres les morts a la vie on voit des gars de l'akatsuki donc l'idée de Pein est plutot bonne mais je doute fort que Naruto et Killer bee s'affronte car je pense plutot qu'ils vont s'entraider mais on verra. wink

 

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

désolé si je répéte ce qu'à dit un autre membre mais j'ai vraiment la flemme de lire tout les avis^^ comme l'on dit certains joueur il n'ai pas question d'un combat entre hachibi et naruto mais d'une rencontre et dans le chapitre 490 il est question d'aller à la rencontre de killer bee c'est donc pas un combat mais un entrainement qui va ce dérouler mais il est possible que naruto et KB s'allient pour combattre kisame!!

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

coockieta
coockieta
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

Ouin j'me suis tromper --'
J'ai vue le moment ou Kabuto fait sortir 5 tombes de la terre
grâce a une technique ninja
Dans les cinq tombe il y a tous les membres de l'Akatsuki qui ont été tuer X)


FOUTUE ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Naruto vs Killer Bee

faut arrêter la fumette les gens
il y aura pas de combat bee vs naruto
bee va entrainer naruto pour maitriser kyubi
c'est tout
on aura peut etre un combat pour l'entrainement et en voir les résulta mais sinon il y a aura pas de combat officiel

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

[quote=yann_yann]Nous allons parler du combat entre Naruto et Killer Bee :

[spoil]Dans le chapitre 489 , on voit Gama senin  parler avec les grenouille, en plus il prédit que Naruto va affronter un poulpe . Il dit ensuite qu'il a vue des Tentaculle .
Je pense que c'est a Hachibi qui fait  allusion , donc a Killer Bee ; en suite il prédit un combat contre personne ayant des yeux pas ordinaire donc a Sasuke. Il  donne la clé du sceau de kyubi pour les affronter[/spoil]
Que pensez vous qui va se passer pour le combat entre naruto et Killer Bee et pour quelle raison ?


[spoil]La raison est simple parce que Killer Bee veut tuer  Sasuke. Pour le combat je pense que sa va finir naruto en mode Kyubii vs killer bee mode Hachibi donc un combat de Bijuu. Pour moi c'est naruto qui va gagner.[/spoil]
[/quote]
Il parle d'une rencontre avec un poulpe pour lui apprendre a contrôler Kyuubi et comme Bee contrôle Hachibi il est donc possible que Bee apprenne a Naruto a contrôlé Kyuubi x)

 

coockieta
coockieta
Bon Genin

Re: Naruto vs Killer Bee

C'est vrai cela !!!
Pourquoi 2 Jinchuurikis se battraient ???
Hein ???C'est pas mal con !!!
Ils devraient pas s'entraider hein ???
S'il ils se battent
Prévenez moi !! X)

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ARGU !!!!!!!!!!!!!!!

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto vs Killer Bee

Effectivement le senin lui a prédit une rencontre et non un combat c-à-d la rencontre de naruto et killer bee qui a dernièrement décidé de l entrainement pr la suite j ai une petite idée kabuto va être tuer par kakachi qui aura enfin réussi à contrôler son trou noire.killer bee va se faire capturer,naruto va affronter sasuke et sasuke va se rendre compte qu il ne peut pas tuer une nouvelle fois un frère et va sceller tous les bijuus en naruto pr qu il ait la puissance de juubi pr faire échouer le plan de madara,kisame va se faire tuer par lee qui aura ouvert toutes les portes,zetsu va se faire tuer par neji,madara va se faire tuer par un kirin-fuuton-rasengan shurinken de naruto et sasuke ben bref après tout se sont des idées l avenir ns le dira

 

Pied de page des forums