Forums » sites traduction de paroles:

sites traduction de paroles  

Lancé par MonkeyD Luffy - 7 réponses - Page 1



MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sites traduction de paroles

Bonjour je voudrais savoir quel site vous utilisez pour traduire des paroles anglais vers français j'ai chercher et aucun site ne me convient je recherche les paroles de drake feat kevin cossom - i get paper en français les paroles svp merci de m'indiquer vos sites.

 

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

bah tu va sur google traduction tongue att jte met le lien:

[url]http://www.google.ca/language_tools?hl=fr[/url]


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

[quote=twinheaddargo]bah tu va sur google traduction tongue att jte met le lien:

[url]http://www.google.ca/language_tools?hl=fr[/url]


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Nan mais sérieux sa veut rien dire la traduction mdr site de merde mdr moi j'utilisé yahoo babel fish meme résultats de merde mdr

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

Aucun site ne traduira correctement les styles d'écritures Anglais. C'est à toi de la faire vu que les traducteurs adaptent au mot à mot.

Désolé.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: sites traduction de paroles

Beuhwah!!! Surtout pas de Google traduction >p<
Pour ce que je l'ai essyé j'ai faillit demander à ma petite soeur de me traduire ça aurait été plus fidèl.

Il y en a qu'est asser bien même si je l'aime pas trop mais il peut-être utile des fois c'est "Reverso" mais comme le dit Nerwan, aucun site de traduction n'a de cerveau pour traduire correctement, faudra faire tourner ta caboche et tes propres connaissances d'anglais.

Pour ce qui est des lyrics, tu as souvent la traduction sur les sites où tu trouves tes paroles, sinon tappes le nom de ta chanson avec les mots clés :"traduis en français". Normalement c'est devenu interdis les sites avec les paroles mais y en a encore plein.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

[quote=MonkeyD Luffy]Bonjour je voudrais savoir quel site vous utilisez pour traduire des paroles anglais vers français j'ai chercher et aucun site ne me convient je recherche les paroles de drake feat kevin cossom - i get paper en français les paroles svp merci de m'indiquer vos sites.[/quote]
Bah salut, je peux justement t'aider, j'ai le site qu'il faut:

http://www.lacoccinelle.net/index.html

Bonne chance, en espérant que ta musique y soit! smile

Gloire à l'Allemagne !

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

Ok merci tout le monde sa ne m'as pas grandement aidé mais merci quand même.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sites traduction de paroles

je connais un bien

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr




[spoil]erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums