Forums » Gros bug yy classement yuuakhai apour le round de 21h40:

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gros bug yy classement yuuakhai apour le round de 21h40

Bonjour jai poster car pour le  yy on etait 4 on a valider les 4 places et quan on veut allez sur limage on retombe sur une image kan il nya pas de yy cest normal ou cest un beug !!

Et puis on met ca :  Actualité en direct de la Tour des Combats !

Rencontres en cours:
- Gokai: Family gangsta Dream vs The Grey Tigers
- Gokai: Ookami no Ichizoku vs Hayora

Derniers résultats:
- Sankai: .44 Magnum bat jaaku na kokoro - Résultats
- Yuuhakai: Double forfait de Dark daigurren angel et solce saity

Conseil des Clans - Tour des Combats - 21:40
Le clan solce saity

SIS

Idji
Idji
Chuunin

Re: Gros bug yy classement yuuakhai apour le round de 21h40

Rien compris, tu peux pas essayer de rendre ça plus français ? En tout cas moi, j'peux pas t'aider... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

itachiag
itachiag
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un de tes Pote du clan est rentré juste , même si il à loupé 1 seconde ya forfait. mes ses vraix que ces pas trop clair ton truck la Oo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je suis...

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il dit que quand il a été sur la page des YY c'est comme si rien n'avais été valider il n'y avais pas l'options rentrer dans le YY

Donc sois tu as mal valider les places sois c'est un bug donc il faudrais en parler à un admin wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le faible]Il dit que quand il a été sur la page des YY c'est comme si rien n'avais été valider il n'y avais pas l'options rentrer dans le YY

Donc sois tu as mal valider les places sois c'est un bug donc il faudrais en parler à un admin wink[/quote]
Je pense que c'est pour ça que ce topic est là ! wink

I'm the Cult of Personality

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu es vraiment certains que tu as validé tes places? Il faut choisir les 4 joueurs puis cliquer sur validé les places, il ne faut plus que tu vois les petites croix qu'il y a à coté de tes joueurs, normalement à ce niveau la il n'y a pas de bug donc je reste septique.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums