Forums » concours de sreens 2010 !!!!! O_o:

concours de sreens 2010 !!!!! O_o  

Lancé par blacksnow - 7 réponses - Page 1



blacksnow
blacksnow
Excellent Chuunin

concours de sreens 2010 !!!!! O_o

j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd

N'abandonne pas ton prochain , car quand tu aura besoin de lui , il te tournera le dos.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

J'ai envie de screen ce topic ...
Nan mauvaise idée finalement ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

Heu tu sais se que c'est rechercher??? Il y en a plein...
Un exemple! [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/11485/concours-concours-de-screen/[/url]

Fin bref trop de topic ouvert pour rien... Le rechercher n'est pas là pour des prunes!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

[quote=blacksnow]j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd[/quote]
Sinon tu peux aussi aller à l'école pour apprendre à écrire français

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

[quote=blacksnow]j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd[/quote]
Au putain ! Ta eu  l'idée du siècle que [u][b]personne n'a jamais[/b][/u] dit est poster toi ! En plus avec ton écriture, c'est la cerise sur le gâteau comme on dit x')

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

[quote=Sasuke227][quote=blacksnow]j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd[/quote]
Sinon tu peux aussi aller à l'école pour apprendre à écrire français[/quote]
Attend Théo t'as pas maté son profil c'est encore mieux xD

Oz

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

[quote=naruto-kun01][quote=blacksnow]j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd[/quote]
Au putain ! Ta eu  l'idée du siècle que [u][b]personne n'a jamais[/b][/u] dit est poster toi ! En plus avec ton écriture, c'est la cerise sur le gâteau comme on dit x')[/quote]
ALLERRRRRRRR CONCOUR DE SRENN xDDDDDDDDD

Les singes viennent de sortir du zoo ! L'ange dans la mort dans la peau !

blacksnow
blacksnow
Excellent Chuunin

Re: concours de sreens 2010 !!!!! O_o

[quote=loicdu91][quote=naruto-kun01][quote=blacksnow]j'ai ouvrie se concours pour que vous afficjhez vaus plus beau sreens c'est partie mon kiki ! et aussi de


beau sreens trafiqer par vaut main xD big_smile comme sa les woniens vairons de koi on et capable xd[/quote]
Au putain ! Ta eu  l'idée du siècle que [u][b]personne n'a jamais[/b][/u] dit est poster toi ! En plus avec ton écriture, c'est la cerise sur le gâteau comme on dit x')[/quote]
ALLERRRRRRRR CONCOUR DE SRENN xDDDDDDDDD[/quote]
mdr oué je fais sa comme sa

N'abandonne pas ton prochain , car quand tu aura besoin de lui , il te tournera le dos.

Pied de page des forums