Forums » Alcool consommation problemes!!:

Alcool consommation problemes!!  

Lancé par Aznarax - 54 réponses - Page 3



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

S'pas fini le déterrage de topic oui? c'est bon, j'pense que depuis 2 ans le problème du mec est tassé hein.

Si t'es pas assez sobre pour lire la date du premier post, abstient toi, et de poster, et de boire!

Dernière modification par reapercurse (23-03-2012 18:46:39)

[AnH Gandalf]

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Les enfants, s'il y a une maladie dont il faut se méfier, c'est bien l'alcoolisme. L'alcoolisme, c'est quand on boit beaucoup de boissons alcoolisées en croyant que cela va résoudre les problèmes que l'on rencontre. Mais c'est tout le contraire qui se produit. Quand on boit de l'alcool, on devient triste, on s'énerve sans raison, on fait de grosses bêtises, et surtout, on s'abime la santé.

Alors, les enfants, lisez bien ces quelques conseils, et vous serez heureux toute votre vie !

- Ne prenez que de l'absinthe.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=reapercurse]S'pas fini le déterrage de topic oui? c'est bon, j'pense que depuis 2 ans le problème du mec est tassé hein.

Si t'es pas assez sobre pour lire la date du premier post, abstient toi, et de poster, et de boire![/quote]
Si t'es pas content, tu n'as pas à lire le topic big_smile

Akuna Matata

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

Je vais essayer d'être constructive, par rapport aux autres.
L'alcool est un problème, mais parles-en a tes parents. Ils trouveront sans aucun doute une solution. En aucun cas, tu dois être puni, il faudrait juste arrêter de stresser. Je sais je suis optimiste. MAis sinon ya pas une psy a ton collège? Elle s sont là pour t'aider.

Moi, perso, j'ai 13 ans et je déteste l'alcool et je hais les psy. A toi de voir si les conseils d'une drogée au LSD seraient mieux que ceux qui t'enfoncent.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!![/quote]
Bande de petites natures. Si tu ne sais pas boire, bois de l'eau. La bonne nouvelle, c'est que deux de tes amis sont encore là et en santé. Un conseil, oublie les deux autres potes. Ils ne sont pas assez cool et ne méritent pas la moindre attention. Je conseil fortement de ne rien dire aux parents et de retourner picoler dans le bois (cette fois, apporte toi de vrais potes qui savent lever le coude).

Dernière modification par Lüge (19-07-2020 15:21:54)

No Pasaran.

Pied de page des forums