Forums » Alcool consommation problemes!!:

Alcool consommation problemes!!  

Lancé par Aznarax - 54 réponses - Page 2



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

honnêtement, il faut pas flipper mon grand.

tout le monde fait des bêtises, raconte le tout à tes parents en vantant tes mérites : toi t'as su maitriser, quand tu t'es senti partir, tu t'es arrêté. Reconnais que ton attitude n'était peut-être pas très très responsable, mais tu es jeune et doit faire tes expériences.

Grâce à cette expérience, tu as compris que l'alcool pouvait vraiment être très dangeureu pour la santé et qu'à aucun moment tu n'aurai imaginé ce qui c'est passer.

Si tu leur montre que tu es capable de te faire une auto-critique, ils t'engueuleront moins.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Izanagii][quote=Kharasugetsu]ben bravo l'alcoolo a 14!
nan bon je vais pas te faire la morale mais tu peux dire a tes parents sue tu essayai de t'occuper des mecs biens torchés deja, et que tu faisait attention a ta propre consommation.
Par contre des gamins qui commencent a picoler des le petit matin ça ne passera jamais!
donc voila ou l'alcool mène: dans la merde.[/quote]
Moi, j'ai onze ans, et y'a un an,je me suis retrouvé en train de picoler, caché dans une armoire, en train de bouquiner Stephen King (Rage.). Je rigole pas xD

Ben, sinon, quand je commets une faute, je suis honnête, je dis tout, au moins ma punition en sera allégée que si j'avais caché mes méfaits.[/quote]
ben bravo, tu es fier de toi, ça y est tu bois, ça veut dire que tu es grand. Picoler tt seul c'est bon pour les alcolos il y a aucun interet. Je dit pas en soirée avec des amis, mais la en assayant de te faire passer pour un rebelle tu passes pour un con. J'avait un ami qui etait comme toi. Une binouze par ci par la...
C'est pas bien grave, mais ça a degeneré, il est devenu dependant, et malgré les centres de desintoxication, il est mort. Donc tu rigoles pas avec ça, ta 12 ans et tu te crois trop fier, tu connais rien. C'est les gars comme toi a qui j'ai envi de coller des droites, les petits peteux, des fils a papa pourris gatés et j'en passes. Donc bonne continuation dans la vie si tu continues.

Dernière modification par Kharasugetsu (09-04-2010 14:08:13)

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)[/quote]
Dieu épargne ses fidèles. *_______________________*

[quote]Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!![/quote]
"Fêter la fin des vacances", y en a vraiment qui méritent de se faire exécuter. u_u

Si j'ai un conseil à te donner, c'est pas "mens" ou "dis la vérité" mais "arrête de boire tout de suite". smile

22.10.14.26

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Pour tous les crétins qui disent boire ou fumer c'est le mal, et les autres qui traitent  les autres en se faisant passé pour de gros buveur fumeur.

Pour moi vous êtes le même genre de merde, omiens c'est sur toi tu peux te permettre de boire avec ton petit 150kg smile

Bref tant que vous buvez pour vous, parcque vous aimez ça (sensation, gout, risque ...) et fumer aussi, ba jdis tant mieux chacun trouve son plaisir ou il a envie après faut pas nuire aux autres, si vous le faites simplement pour suivre un mouvement ou même vos potes alors la vous êtes naze.

Pour revenir au sujet principale, c'est vrai que 14 ans c un peu jeune, jte conseil de rien dire à tes parents ils auront un très mauvais opinion de toi et tu es au moins chez eux pour au minimum 4 jdirais ^^

Dernière modification par antozell (09-04-2010 16:04:12)

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

moi je pense qu'il n'y a que deux solutions valables

soit tu es un grand adepte SM et tu vas voir papa/maman pour recevoir tes 30.5 coups de ceinture en cuir

soit tu prend ton tabouret de cuisine IKEA² une corde dans le garage et tu te demmerde pour le faire avant qu'on puisse te sauver..

bonne chance xD

Bibiche powa!!!!

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=uchiwa31400]Continue a boire[/quote]
D'accord avec toi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
j'ai commencer a boire a 8 ans! mais seulement qu'elque gorgé et c'est tout... Mon père m'a regarder dans les yeux et il m'a dit:
Écoute moi bien... je ne suis pas contre l'alcool ni la cigarette MAIS je vais te demander qu'une seule chose:
-Consomme avec modération! En échange je te permettrais de boire qu'elque gorgé seulement l'orsque tu es avec moi. Donc je te permet de boire que l'orsque tu es avec moi.

Grace a sa je n'est jamais le petit c** comme t'a fait..

Je me suis toujours souvenu de se qu'il m'a dit et je n'est jamais ressenti le besoin de boire en cachette car je savais que mon père m'en donnerait si je le souhaite. Maintenant j'ai 18 ans donc je suis en âge légale et je bois^^ mais avec modération sauf si je suis avec mes potes alors on se soule la geule!!

Sinon moi je le dirais pas, sauf si tu es sur qu'elle finirat par l'apprendre mais si tu sais qu'elle ne l'apprendrat pas alors dit le pas^^ dans 2 ans t'aurat 16 ans et se foutra surment de la petite connerie que t'a fait smile

Dernière modification par eroxe (24-01-2011 04:00:37)

Besoin d'un Allo S.V.P

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

C'est bon, explique leur que tu peux t'amuser de temps en temps, surtout si t'as presque rien pris. Ça t'auras donné une bonne leçon sur l'alcool en tout cas, c'est pas mauvais mais faut savoir le gérer, et c'est comme tout ça s'apprend, la première fois tu veux te la ramener et tu finis à moitié noyé la tête entre ton vomi et l'eau des chiottes. Mais l'alcool avec les amis (de bons amis, je précise) ça peut être cool surtout le lendemain ou les jours qui suivent quand tu découvre les vidéos des passages que tu as oublié.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Raconte tout à tes parents et assume ! smile

 

mhetre
mhetre
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

Moi qu'on je fait des boulette wink j'envois un SMS a ma mère en lui expliquant tous et je part me caché chez ma grand-mère,

Ensuite je supplie ma grand mère de passé la nuit chez elle , comme sa ni vue ni connu xd
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=~_Pride_~]Boire ou fumer c'est pas un fléau, c'est même "bien", mais c'est comme tout (masturbation) il ne faut pas en abuser.[/quote]
Ca me rappelle quand j'étais ado et que je dormais 3 heures par nuit,  tiens big_smile

Sinon, tu crois être grand parce que tu bois. Maintenant, soit réellement grand, et assume les conséquences. Perso, j'ai déjà bu beaucoup et trop (à partir du moment sur une soirée, c'est minimum 2 bouteilles de bières et une bouteilles de whisky à deux, c'est que ça commence à partir en vrille et tu t'en aperçois que quand tu commences a arracher des rangées entières de rétroviseurs à coup de pompes pour te marrer) mais y a toujours un contre coup à ça. Là, tu viens d'en manger un, et si tu continues de te bourrer comme ça, il y en aura d'autres. Crois moi, j'en connais de bon paquets d'histoires qui commencent comme ça...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

au lieu de  te casser la tête devant tes parents, fais le mec qui a fait les bonnes choses dans 'histoire ! ou sinon tu prends l'excuse de la jeunesse !

moi j'ai pris mon prmier verre de vin a 9 ans et mon premier verre de saké a 11 ans( sa a un goût de poisson pourri)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

terre
terre
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Bon,j'avoue que la première fois que j'ai été bourrer c'étais y à 1ans.
Est oui j'ai 10 ans.
Bon on était moi avec mes cousins(Asuma12,super-jirobo,robindo)
Est la ils ont pris plusieurs bouteilles.
Pis on en à bu tous.
Sinon on serait des tapettes.
Pis voilà.

 

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=terre]Bon,j'avoue que la première fois que j'ai été bourrer c'étais y à 1ans.
Est oui j'ai 10 ans.
Bon on était moi avec mes cousins(Asuma12,super-jirobo,robindo)
Est la ils ont pris plusieurs bouteilles.
Pis on en à bu tous.
Sinon on serait des tapettes.
Pis voilà.[/quote]
Sérieux vous avez sifflés des bouteilles de Cola à trois ? O_o Omg les dingues !

Ma première cuite à 15 ans, j'étais complètement bourré mais j'arrivais encore à tenir debout big_smile Puis bon c'pas si grave, tous le monde a fait des conneries étant jeune tongue

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

MDRRRRRRRRR LES MECS QUI SE CUITENT LA GUEULE A 9H DU MAT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On voit les branleurs qui veulent faire les hommes x)

Sinon pour en revenir au réel sujet ma réponse est oui *____* oui crevette est un petit joueur qui galère à enchainé 3 bières XDDDDDDDDD

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

Boire et fumé c'est cool *_*

Y'a rien à dire la dessus, mais il faut savoir avoir des limites. Tu fumes ( je parle pas de la clope ) et boit en soirée, ou quand tu es chez toi, c'est carrément inutile de se bourré pendant les cours alors que tu sais que tu vas te faire  prendre et avoir des ennuies. Fin bon c'est pas pour rien qu'on est jeune et con ! x)

Après t'as 14 piges, c'que dalle pour boire, tes même pas au lycée, à tous les coups c'est la première fois que vous touchez à l'alcool...



Crevette c'est une p'tite nature dit donc ! :x

Dernière modification par naruto-kun01 (04-02-2011 19:32:29)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Moi j'dit comme omiens, y comprit avec le Lopette crevette y comprit xD


Nan, mais tant pis ce qui 'est fait est fait big_smile
T'as pas trouvé ca drôle de les voires dans un tel état ?
Perso c'est ultra-kiffant xD (sauf à un certain cas hmm)
Oui quand ils sont bourré cey drôle, mais quand ils commencent à comaté c'moins drôle la xD

Je t'apprendrai à aller en cours bourré avec des potes et à beger en plein milieu big_smile ('fin en philo le prof c'une teub il a rien vue venir, la meuf a beger on la vite sortit ainsi que la table et on la amené a un mec qui avait pas cours le temps qu'on finisse notre heure big_smile)

Nan mais tu peux retoucher à l'alcool, juste évité de trop boire, 'fin de trop boire dans un intervalle de temps très court <- ca ca fait très mal (Ouep connaissance de cause x) )
Puis fumé de temps en temps (genre en soirée ça suffit quoi u_u)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
T'es pas responsable de tes potes. C'est de leur faute. Après toi, tu t'en fous si t'étais pas jeté. Maintenant, tu pourras les appeler "petit foie" et c'est une bonne nouvelle.

Sinon fait croire à tes parents que tu n'as pas bu parce que ça te rendait trop mal de boire le matin et de briser la confiance qu'ils ont en toi.

Dernière modification par Julian Sensei (04-02-2011 21:51:22)

 

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

crevette95 > L'alcool est également toxique à faibles doses.

Dès le premier verre, il agit, et pas seulement sur le psychique. Les effets délétères de l'éthanol se font ressentir à tous les étages, avec plus ou moins de latence. Bien sur, selon les quantités absorbées et la durée, les symptômes se verront ou pas.
Voici des extraits d'un cours que j'ai eu pendant ma première année de licence de biologie:
[quote]L'alcool cause une diminution de la pression artérielle, et donc une diminution de la filtration du sang par le rein. Le corps garde donc ses toxines et de l'eau, ce qui fait risquer des œdèmes.
stimule la production d'acide lactique, augmentant le risque d'acidose; influe sur l'utilisation des vitamines B1, B6, B12 (agit au niveau de l'intestin pour augmenter l'absorption de fer); dégrade la vitamine A[/quote]
Tant que vous avez la santé, vous ne ressentez pas grand chose, mais à 60 ans, vous risquez d'en payer le prix.

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

On va mourir en 2012, osef!

Au passage, classe le déterrage de topic, surtout pour faire... un c/c d'un de tes cours!

Dernière modification par reapercurse (06-02-2011 02:28:34)

[AnH Gandalf]

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Mon secret a été percé... Damned! Argh! Glups et autres...

Non, plus sérieusement, c'était une mise en garde.
Même si je ne vous connais pas personnellement, WONniens et WONniennes je ne tiens pas à ce que vous vous retrouviez avec des problèmes liés à une surconsommation d'alcool (parce qu'on est bel et bien la génération qui risque d'avoir des ennuis avec ça -> binje drinking et autres).
J'ai essayé le mode "boire tue", en quelque sorte.

Mais c'est vrai qu'on a 2012, alors en fait... J'y pense jamais à ce truc...

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

Bon j'trouve ça assez minable aussi, j'espère que tu vas bien culpabiliser et te faire défoncer par tes parents, parce que si tu demandes de l'aide pour trouver un excuse c'est que vis à vis de tes parents c'est plutôt une grosse connerie de ta part.
J'ai rien contre ceux qui s'font des cuites son mais faut être sûr de pouvoir assumer son acte et quoi qu'il se passe en étant mineur, quelque soit l'age tu n'es pas prêt à assumer une cuite, ton corps n'encaisse pas forcément bien l'alcool.
Et puis t'façon le fait d'acheter de l'alcool, c'est déjà illégal pour un mineur, donc les gens qui vous ont laissé acheter ça sont en tord !!



[spoil][quote=crevette95]Non mais lol voila notre génération que des alcooliques et ca commence de plus en plus tôt, 14 ans c'est n'importe quoi
En plus vodka de l'alcool bien dur =="
J'dis pas que j'ai jamais bû mais ma première cuite je l'ai pris à 18 ans pas avant, j'peux te dire que je l'ai fais une fois pas 2. Je bois que très très rarement ca m'a servit de leçon

L'alcool c'est dangereux pour la santé à grande dose y en a qui se mettent dans des états pas possible c'est horrible à voir... y a des personnes aussi qui supportent mal l'alcool à ma première soirée je me suis fait agressé par un mec qui m'a foutu un couteau sur la gorge parce qu'il était complétement pété =="

Tu peux boire mais avec modération en petite quantité, y pas besoin de se mettre la tête pour s'amuser en soirée... Et oui on peut s'amuser sans acool ca existe

Un conseil : évite de faire commes les autres qui se vantent parce qu'ils sont complétement bourré et ca les fait tripper, t'es pas obligé de faire comme eux et suivre le mouvement de la troupe, après tu vas commencer à faire des soirées et ca va être tous les samedis soirs comme ca..


Sinon pour en venir à tes parents peut être qu'ils vont être au courant alors parle leur en avant ca passera mieux que s'il l'apprene par quelqu'un d'autre
Après ca dépend comment sont tes parents...[/quote][/spoil]
Mister Cocktail, Sans alcool, la fête est plus folle big_smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

¤KaKaSho¤
¤KaKaSho¤
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Je vois pas en quoi le fait de boire avec modération, voir ne pas boire du tout c'est être une "lopette" ...
Ça devient lourd le 36° degré comme ça. Surtout que là on débat pas sur le fait qu'un type soit une tapette ou non. De plus, vous ne vous rendez pas plus intelligents en sortant des trucs comme ça. C'est même vous qui passez pour les "lopettes" à vous mettre à 4 sur un post raisonnable.

Pour en revenir au sujet, comme certain l'ont dit, la solution la plus raisonnable me paraît de tout dire à tes parents. On se sent toujours mieux une fois qu'on a avoué ses bêtises (enfin, ça c'est peut-être un sentiment que seules les "lopettes" éprouvent, je sais pas).
Et puis bien sûr, de ne pas recommencer smile.

HU Soldier.

Re: Alcool consommation problemes!!

O_O T'es tout simplement un tarer !
Non mais sérieux Faut le faire XD

Sa me rappelle un gars de mon collège X) Il s'était bourrer la gueule le jour de ses 15 ans et il s'est mis a gerber en permanence X'D c'était pas jolie a voir >w<

Moi j'ai 12 ans et je sais que j'ai pas à faire la morale là-dessus mais sérieusement se prendre une cuite pour "fêter les vacances" C'est du n'importe quoi U_U

Et je te conseille de tout dire et d'assumer mais fais gaffe ^^" Tu risque de te faire massacrer par tes parents =S

A ta place je leurs dirait parce que une connerie avouée = une connerie a moitié pardonner ^^

Mais moi si je fait sa TT.TT je peux déjà creuser ma tombe et préparée mes funérailles...

Et surtout l'alcool avec Modération X) Lol mais après tu fait ce que tu veux. ;D

http://laughofphantom.deviantart.com/

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Attend..Tu te bourres la gueule, sans whisky ?! Honte à toi ! Moi-même n'ayant que 14ans, je buvais (passé..u_u) ma mère n'en sait rien, et je doute que si tes amis n'ont rien dit sur les personnes ayant participer à cette beuverie, tu devrais leur caché. Sinon, ton père va te poutré à coup sûr :x N'importe quel père le ferait XDD

Akuna Matata

Pied de page des forums