Forums » Alcool consommation problemes!!:

Alcool consommation problemes!!  

Lancé par Aznarax - 54 réponses - Page 1



Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Alcool consommation problemes!!

Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad

Dernière modification par Aznarax (02-04-2010 19:31:40)

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Raconte tout direct puis noie toi dans l'alcool pour oublier la dérouillé que tu aura pris yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote]Aznarax a écrit:

Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!![/quote]
Moi je te conseille d'ouvrir la fenetre et de plonger dehors.
Nan je rigole bah tu vas leurs dire c'est mieu

 

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

ben bravo l'alcoolo a 14!
nan bon je vais pas te faire la morale mais tu peux dire a tes parents sue tu essayai de t'occuper des mecs biens torchés deja, et que tu faisait attention a ta propre consommation.
Par contre des gamins qui commencent a picoler des le petit matin ça ne passera jamais!
donc voila ou l'alcool mène: dans la merde.

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

Idji
Idji
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=M0RiMiR]Raconte tout direct puis noie toi dans l'alcool pour oublier la dérouillé que tu aura pris yikes[/quote]
Bouuuuuuu, c'pas bien l'incitation pour ces jeunes de 14 ans !


Et pour répondre, oui dis leurs, ok tu vas surement te faire défonced laggle. Mais si tu ne leur dit pas, tu pourrais avoir encore plus mal au final (les coups de ceinture, ça fait mal)
Puis, aussi, pourquoi Rhum-orange ? Autant prendre de la Vodka pure !!
Mais le problème c'est que cette génération, boit, trop
En 4eme, donc y a deux ans, un pote à bu entre midi et deux, il est revenu au collège bourré, et hop, coma éthylique :3
Cool à 13/14 ans non ? XDDDDDDDDDDD
Franchement, faut réfléchir avant de ramener de l'alcool avant le collège, et le matin surtout uai XD

 

Re: Alcool consommation problemes!!

Ben il falais pas se bouré sa veut dire que tu es con de bouré a 14 ans vous vraiment etre con et sais bien pour vous touse tu es fou ou quoi si tu veux de tuer saut d'un toit le truc que je peux de dire que tu sera un claudo alclol et un pauvre con.

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

Cool de la releve tu devrais postuler à la baroque works ou plutot dire à tes amis qui ont taper le coma de postuler eu c'est des bons 

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

Tu le dis à tes parents.
C'est con, tu te feras engueuler, mais au moins tu comprendras que t'as réellement fait un truc stupide.

C'tout.

Dernière modification par Haddora (02-04-2010 20:10:44)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Lee934
Lee934
Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Petit chanceux va !

Aujourd'hui j'ai eu une journée de préventions routière au lycée et ont parler de l'alcool et tout le tralalala

Et pour te conseiller grâce a cette journée , je te conseille de tout dire a tes parents et n'atténue pas les choses pour qu'ils puissent te conseiller etc ...

Après c'est a toi de voir , fait le bon choix x)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[spoil][quote=saukenaruto06]Ben il falais pas se bouré sa veut dire que tu es con de bouré a 14 ans vous vraiment etre con et sais bien pour vous touse tu es fou ou quoi si tu veux de tuer saut d'un toit le truc que je peux de dire que tu sera un claudo alclol et un pauvre con.[/quote][/spoil]
je me suis bien marré en lisant ça xdddd !!!!!!!

Bon sérieusement, tu sais, la soeur à la copine de mon frère a fait un truc pareil sauf que c'étaient des cloppes... Elles elle + quelques copines) sont entrées sans autorisation dans l'appartement d'un taulard... Yen a une qui a eu des vomissements ...résultat ??? Les + âgées (16 ans) sont condamnées à plusieurs mois de travaux forcés je crois et les + jeunes juste à quelques semaines (je crois !!!).

Je m'éloigne du sujet xd ???

Sérieusement, je te conseille de dire à tes parents le + vite possible et essaye de te mettre le moins coupable xd !!! Par exemple, tu dis qu'ils t'ont forcés ou autre... à toi de voir xd !

Et saukenaruto06, à sa place, j'aurais vraiment sauté du toit en lisant ton message xd !!!

Dernière modification par narutrizo (02-04-2010 20:20:51)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=M0RiMiR][quote=Aznarax]Bonjour tout le monde, je m'adresse en temps qu'un banal collgien de 14ans!!
Ce matin pour feter la fin des vacances nous sommes allés chez un amis consommer de l'Alcool!!!
Le problème: 3 d'entre nous n'avaient pas cours ce matin (dont moi)
Les 5 autres si!!
Ils commençaient a 9H!!
Bien sur; ils sont tous aller completement bourrer en cours (sauf un, musulman)
Les urgences sont arrivées pour embarquer deux des 5!!
L'un vomissait et a faillit faire un coma et l'autre avait beaucoup de tension!!
Tous les parents de mes amis sont au courant sauf les miens!!!
Que dois-je faire???
Leur dire tout tout de suite???
Attendre la fin des vacances ???
Qu'ils apprenent tout par eux meme!!
Je ne sais pas si mon pere est au courant, il travaille en ce moment!!
aidez moi je vous en prie!!
Je stress beaucoup!!
PS: SVP ne me faites pas la moral mon stress me tue deja!!
Pour l'alcool il yavait  du rhum, vodka, petillant, porto!!
J'avais ammené une bouteille de RHum-orange mais j'ai reussi a m'en debarrasser a temps!!!
J'ai vraiment besoin de conseils!!!! sad[/quote]
Raconte tout direct puis noie toi dans l'alcool pour oublier la dérouillé que tu aura pris yikes[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD



Bah tsé dis a ton pére que tu es alcolo pour impeut il te filera une bière big_smile

#Thug Life

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Alcool consommation problemes!!

j'ai prit ma premiere brosse a 13 ans alors je vois pas le mal.

tout les jeunes vont boire au moins une fois dans leurs vie, c'est sur y'a des exceptions mais bon...
faut pas t'en faire avec ca.
dis leurs a tes parents, ils vont peut etre te chicaner, peut être rien dire, après c'est finie on en parle plus.

en tout cas.... on a pas tous les même parents, les miens on jamais rien dit par chance, peut etre que le tient sont plus stricte, mais cacher la vériter sa sert jamais a grand chose

dis toi qu'il vont finir par savoir un moment donner ou un autre

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Non mais lol voila notre génération que des alcooliques et ca commence de plus en plus tôt, 14 ans c'est n'importe quoi
En plus vodka de l'alcool bien dur =="
J'dis pas que j'ai jamais bû mais ma première cuite je l'ai pris à 18 ans pas avant, j'peux te dire que je l'ai fais une fois pas 2. Je bois que très très rarement ca m'a servit de leçon

L'alcool c'est dangereux pour la santé à grande dose y en a qui se mettent dans des états pas possible c'est horrible à voir... y a des personnes aussi qui supportent mal l'alcool à ma première soirée je me suis fait agressé par un mec qui m'a foutu un couteau sur la gorge parce qu'il était complétement pété =="

Tu peux boire mais avec modération en petite quantité, y pas besoin de se mettre la tête pour s'amuser en soirée... Et oui on peut s'amuser sans acool ca existe

Un conseil : évite de faire commes les autres qui se vantent parce qu'ils sont complétement bourré et ca les fait tripper, t'es pas obligé de faire comme eux et suivre le mouvement de la troupe, après tu vas commencer à faire des soirées et ca va être tous les samedis soirs comme ca..


Sinon pour en venir à tes parents peut être qu'ils vont être au courant alors parle leur en avant ca passera mieux que s'il l'apprene par quelqu'un d'autre
Après ca dépend comment sont tes parents...

×•× Release the Kraken ו×. «3

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

nan mais srx: XDDDDDDDDDDDD

primo,  garde ton sang froid, t'as pas fait un truc ultra gravissime !
tu reste dans ton coin, essaye de paraitre normal et dis rien !
quand on fait des conneries "ultra grave", ya ceux qui gardent la tete froide et se disent " j'ai bu ! ok j'ai 14 ans mais ya rien de mal, c'pas moi qui ai proposé aux autres de boire, ils étaients concient de ce qu'ils faisaient, on est tous con comme nos pieds mais bon ";

puis ya ceux qui se chient dessus et avoue tout ! :x

Après je dis pas que c'est pas plus noble de tout avouer quand on fait une connerie, mais si t'as incité personne, ni fait de grosse conneries bah t'as pas à prendre sur le dos les conneries des autres en plus de la tienne.
Maintenant si tes potes te balancent, là t'es dans la merde.

Dernière modification par lafouine (09-04-2010 16:37:37)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Faut leur mentir !!!

Tu raconte brièvement ce qui s'est passer en diminuant les faits et biensur tu dis que toi t'as juste gouter en speed sans plus pour voir mais que le fait de voir tes potes dans cet état ta servi de leçon, sa passera tongue

ps : Lopette Crevette !

Oz

SeaKing
SeaKing
Excellent Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Faut que t'utilise ta chance mec!
Dis leur rien et parais normal puis si tes parents le savent et qu'ils sortent la ceinture,oublie les et va t'en de chez toi,va vivre dans une famille adoptive russe et ne les quitte pas jusqu'au moment ou tu fumeras ta première clope.big_smile

Un pas devant,un pas derrière,les doigts en l'air lèves ton verre.o\

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

On m'a dit souvent : La vérité ne tue pas ! Mais là...

Bref, raconte la vérité, c'est le seul moyen et puis si tu te reçois une mandale ne vas pas boire derrière ! Ca risquerais de faire plus mal si tes parents n'apprécient pas.
Par contre, si tu as des parents comme ma meilleure pote qui veux dire : qui te disent rien, alors vas-y tranquillement mais je pourrais pas t'en dire plus car mes parents sont assez stricts.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=omiens]Faut leur mentir !!!

Tu raconte brièvement ce qui s'est passer en diminuant les faits et biensur tu dis que toi t'as juste gouter en speed sans plus pour voir mais que le fait de voir tes potes dans cet état ta servi de leçon, sa passera tongue

ps : Lopette Crevette ![/quote]
Bah tien écoute omiens il a de l'experiance !
Il étais nouris au biberon de laits mélanger avec du vin xDDDD

#Thug Life

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

Continue a boire

Dernière modification par uchiwa31400 (03-04-2010 08:42:41)

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

Mes parents sont au courant, le college a appele mon pere! Je ne me suis presque rien pris!!! Mais rassurez vous, je pense que je vais plus toucher a une goutte d'alcool pendant longtemps!!!
Merci pour tous vos conseils!!
PS: mes potes vont mieux, celui a la tension eleve est sorti hier et va etre place en famille d'acceuil

Dernière modification par Aznarax (03-04-2010 10:26:26)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Alcool consommation problemes!!

[quote=Aznarax]Mes parents sont au courant, le college a appele mon pere! Je ne me suis presque rien pris!!! Mais rassurez vous, je pense que je vais plus toucher a une goutte d'alcool pendant longtemps!!!
Merci pour tous vos conseils!!
PS: mes potes vont mieux, celui a la tension eleve est sorti hier et va etre place en famille d'acceuil[/quote]
Lopette !!!!!! Bois et Fume !

#Thug Life

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

dommage j'aurais tellement voulu que un ou deux écolier tombe en coma éthylique =O

ya rien de mieux pour commencer une bonne journée que de voir ca^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

Boire c'est pas mauvais! Il faut simplement boire avec modération, même si il est jamais là ce con.

Non mais sérieux, y a une différence entre boire pour s'amuser et boire pour se foutre en l'air, ceux qui ne connaissent pas cette limite sont des imbéciles.
Certains gamins trouvent même ca cool d'être "bourré", mais ca ne l'est pas une seule seconde.

Boire ou fumer c'est pas un fléau, c'est même "bien", mais c'est comme tout (masturbation, sexe, gâteaux, jeux, dentifrice, pomme de terre, star wars, south park, aubergine, canne à pêche, parpaing, pokémon) il ne faut pas en abuser.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Alcool consommation problemes!!

c'est vrai !

il est bien connu que la majorité des fumeurs ont une vie plus longue que les non fumeurs

l'alcool et la cigarette c'est de la merde

et comme dis pride les gamins qui "kiff" être bourré devrait se prendre un bon coma éthilyque big_smile

d'accord c'est pas ce qu' a dit pride

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Alcool consommation problemes!!

C'est rare de voir quelqu'un qui n'est pas en captivité ou torturé, dire alcool et problème dans la même phrase. Parfois un homme intelligent est forcé à boire pour passer du temps parmi les imbéciles. Moi je suis pour la propagande du houblon !

Dernière modification par TeddyBonhomme (19-04-2016 10:34:49)

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Pied de page des forums