Forums » [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .:

[Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .  

Lancé par Zoologiste - 24 réponses - Page 1



Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Tout comme moi vous savez déjà que c'est la 4eme guerre des ninja ,tout du moins elle risque d'être la plus grande guerre du monde shinobi ,plusieurs personnages vont y participer ,donc je souhaite que chacun me donne sont avis ainsi que le personnage qui vous devez encourager ,à fin d'avoir une idée générale de cette guerre .
Pas d'insulte ni de provocation ,donner seulement votre avis pour cette guerre et indiquer votre personnage ,Merci .

Dernière modification par Zoologiste (02-04-2010 12:11:42)

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Oh non, pitié, pas une guerre! C'est très amusant, les combats en duel et tout, mais pas une guerre! Quoique...Peut-être que ça pourrait être bien...Ouais, après tout. Mais je doute que ce puisse être épique, et comme c'est la seule façon pour que j'apprécie les épisodes de guerre...=S

Par contre, j'ai pas vraiment compris la deuxième partie de ta question...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Map'son
Map'son
Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Comme je ne lis pas les scans, je n'étais pas au courant de cette guerre (j'pense même être très en retard par rapport aux fans de naruto, puisque je lis en manga). Mais, bon j'me suis renseigné, et apparemment, c'est vrai que c'est une grande guerre. Youpie, Deidara a été ressuscité... Mais j'pense pas qu'il s'en sortira. Moi, j'vote pour Shino, même s'il est pas très important dans l'histoire. GO! GO! GO! chui ^sûre que tu vas y arriver. Et protège bien Hinata!! Sinon, j'te pardonnerais pas!! Et j'espère que tous les persos de naruto s'en sortiront, je les considère comme mes propres petits-enfants, alors... (alors que j'ai que 17ans...)

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

123789
123789
Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Yaouh ! Itachi ressuscité ! Dire que avant j'avais ce personnage en profil mais comme il était mort j'ai changé ... >_< . Enfin bref je pense que les "méchants" vont reprendre le dessus et que à la fin , Youpie ! , Naruto arrive , les balaye tous et ramène Sasuke aux village en lui balançant son éternel blabla . C'est d'un prévisible ce manga big_smile

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[b]Map'son >[/b][b] 123789 >[/b] Euh... Vous faites du spoil là. [spoil]En plus ils sont pas vraiment ressuscités vue que dans cette technique l'utilisateur contrôle leur esprit wink
Pour revenir au sujet, mon perso que j'encourage et Killer-Bee car j'adore comment il se bat  et j'aimerai bien le voir vivant quand la guerre sera fini.[/spoil]

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[quote=Neyooob][b]Map'son >[/b][b] 123789 >[/b] Euh... Vous faites du spoil là. [spoil]En plus ils sont pas vraiment ressuscités vue que dans cette technique l'utilisateur contrôle leur esprit wink
Pour revenir au sujet, mon perso que j'encourage et Killer-Bee car j'adore comment il se bat  et j'aimerai bien le voir vivant quand la guerre sera fini.[/spoil]
[/quote]
ON s'en fout c'est la catégorie Naruto(Spoil) X')

moi je pense que c'est Sas'ke qui va gagner en non je ne pense pas mais vu son niveau personne ne peut le battre

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

J'encourage moy brat (mon frère), Sasuke XD !
Je prie pour qu'il soit tjrs en vie à la fin du manga. ( il y a intérêt sinon je ne lirai plus jamais Naruto ! )

Seigneur,
Экономьте Sasuke от опасности ( sauvez Sasuke du danger)

VIVE SASUKE !!!!!!!! par contre Sakura tu peux aller creuver peinarde wink

Namari Melo amin

narutony14
narutony14
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

VIVE MADARA QUI VA TOUT DEFONCER!!!!!!!
ALLEZ SASUKE[spoil]avec les yeux d'itachi sa va faire tré mal vs naruto ....mé naruto y va se mettre en seninn à 8 queu et paf sasuke^^[/spoil]
*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tout reprendra sa forme originel... le véritable pouvoir du sharingan...et moi aussi madara uchiwa

Mathi-A
Mathi-A
Bon Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Pour la grande guerre... Ca va pas être la joie. smile Mais on va pouvoir voir tous les Ninjas en bataille en même temps, ça va changer des duels. smile J'veux bien voir ce que ca va donner.

Après, moi je suis pour Naruto. --' Faut dire qu'il a vraiment grandi, ce petit depuis le tome 1. :')

Puis, avec Kyuubi, même Sasuke va pas pouvoir résister ! big_smile

CAPITAINE FLAAAAMM ... Tu n'es pas de notre galaxie . ( Yep', Naruto est mon IDOLE! )

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Moi j'espère que Sasuke va détruire konoha ^^ si il y arrive sa serait cool quand même! J'aimerais bien voir la tronche de tsunade pendant la guerre u_u elle va trop flipper la mémé!Moi je suis a fond pour Sasuke mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de morts ^^' Par contre si Sasuke se frotte a Naruto jpense qu'il va se faire rétamer mais ont sais jamais wink...A mon avis  konoha va se faire bien laminer et que beaucoups de ninja comme ebisu ,iruka etc... Vont mourrir

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Sasuke, va butter Konoha, et va ensuite butter tous l'akatsuki !

Pour ma part, j'aimerai bien un bon fight, Naruto et Killerbee VERSUS Sasuke et Madara !

Ainsi que Kabuto vs Kakashi smile.

Dernière modification par Sasuke (21-04-2010 00:19:06)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[quote]Sasuke, va butter Konoha, et va ensuite butter tous l'akatsuki !

Pour ma part, j'aimerai bien un bon fight, Naruto et [b]Killerbee [/b]VERSUS Sasuke et [b]Madara[/b] !

Ainsi que Kabuto vs Kakashi smile.[/quote]
Tobi est beaucoup trop puissant pour Killer-bee. ^^ Déjà qu'il en avait bavé contre Sasuke alors contre Madara big_smile

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[quote]Pour ma part, j'aimerai bien un bon fight, Naruto et Killerbee VERSUS Sasuke et Madara ![/quote]
Je pense qu'il aura lieu ce combat ! je l'espere en tout cas big_smile




[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Neyoob > Bah si les deux plus grosse force de frappe de l'alliance, peuvent pas niquey ses deux là ... Je voit vraiment pas qui pourrais le faire wink.
Après, vu que Kishi fait pas mal de bètise (genre : Pain après 5 min de parlotte avec Naruto, change d'avis et décide de sauvez les gens de konoha ... On peut s'attendre a tous wink)

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Sasuke > Quand on fait des comparaisons killler-Bee ne peut pas battre Tobi ^^ Moi pour l'instant je pense que Sasuke ( pas toi hein wink ) va vouloir se débarrasser de Tobi comme il l'as fait avec Orochimaru et il va réussir ( bien sur comme il a les yeux d'Itachi ) et ensuite il va affronter Naruto.

Dernière modification par Neyooob (21-04-2010 09:07:47)

 

yorai
yorai
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Perso je pense pas que Sasuké Rentrera au village ( Trop de haine ) ... Ou alors il va faore semblant d'etre d'accord Avec Naruto Et quand il sera dans le village il va tout Défoncé !! xD Je le vois bien comme ca =p Mais bon la on s'éloigne du sujet demandé ^^


Pour la "Grande Guerre" C'est forcément les gentils qui vont gagner ( Vous voyez en fin, Vous , " La grande guerre fut gagné par L'akatsuki, Qui a rassemblé tous les biju Et Va conquérir le monde" Non ca le ferais pas ) Je pense qu'il y aura des pertes ( Comme Shino Kiba Neji ... ) Mais que Naruto va Gagner big_smile Peut etre en se sacrifiant smile Ce serait pas mal ^^ Et le derniere image serait Iruka qui regarde Une photo de Naruto Et qui dit " Tu vois Naruto, Tu as Montré a Tout Konoha, A Tous les Ninjas, Qui était le Meilleur Ninjas au monde"


Franchement avoué que ca le ferais big_smile

• Shadow Noob •

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Perso chui pour naruto car il a vraiment grandis dans sa tête , Qu'il a kyubi et son mode sennin *0* .
Mais noublions pas que le sharingan controle kyubi et que madara pourrais faire en sorte que kyubi disparaisse (non c'est impossible U_U)
Bref j'éspère surtout que l'on vas voir le raikage en action sa serait genial .

Et pui perso tout les kage avec leurs chuunins et juunin contre les vieux mecs de l'akatsuki ... L'akatsuki perd d'avance . Surtout que dans le chapitre 490 ou 489 je sais plus on voit tout les ninja qui vont affronter l'akatsuki moi je dis sa va [b] SA VA CHAUFFER ! [/b]

Noublions surtout pas les 2 jinchuriki restant les 2 plus puissant moi je dis ils vont se faire avoir l'akatsuki .Remarque kabuto a des réserves mais bon sa va pas le faire .

[i]Je tiens a préciser c'est ma version des choses[/i] kishimoto nous a peut-être réservé une surprise . Mais franchement sa serait con que naruto ne devienne pas hokage et que sasuke ne revienne pas a konoha .

Madara vas ptete mourir ;P enfin non j'éspère pas parceque je l'aime bien avec ses sharingan éternelle (Sasuke les a aussi.)

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[align=center][i]Le manga s'appelle comment déjà?

[b]naruto[/b]

l'histoire est déjà tracé et sa seras naruto qui sauvera tout le monde encore une fois,il va choppé un super pouvoir qui lui permet de controllé kyübi blablabla...[/i][/align]

Dernière modification par darkrai (21-04-2010 14:00:33)

† Vini Vidi Vici †™

wallys
wallys
Bon Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[quote=Sarutto][quote=Neyooob][b]Map'son >[/b][b] 123789 >[/b] Euh... Vous faites du spoil là. [spoil]En plus ils sont pas vraiment ressuscités vue que dans cette technique l'utilisateur contrôle leur esprit wink
Pour revenir au sujet, mon perso que j'encourage et Killer-Bee car j'adore comment il se bat  et j'aimerai bien le voir vivant quand la guerre sera fini.[/spoil]
[/quote]
ON s'en fout c'est la catégorie Naruto(Spoil) X')

moi je pense que c'est Sas'ke qui va gagner en non je ne pense pas mais vu son niveau personne ne peut le battre[/quote]
ouai t'as raison je suis avec toi sasuke gagnera cette guerre en foutant son chidori dans naruto est puis mort de naruto est de kyubi pus de biju la paix pus personne pourra les contrôler car sasuke aura tuer naruto donc kyubi puis les biju resterons enfermé dans la statut voila

nakama for ever :3

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

[quote=wallys][quote=Sarutto][quote=Neyooob][b]Map'son >[/b][b] 123789 >[/b] Euh... Vous faites du spoil là. [spoil]En plus ils sont pas vraiment ressuscités vue que dans cette technique l'utilisateur contrôle leur esprit wink
Pour revenir au sujet, mon perso que j'encourage et Killer-Bee car j'adore comment il se bat  et j'aimerai bien le voir vivant quand la guerre sera fini.[/spoil]
[/quote]
ON s'en fout c'est la catégorie Naruto(Spoil) X')

moi je pense que c'est Sas'ke qui va gagner en non je ne pense pas mais vu son niveau personne ne peut le battre[/quote]
ouai t'as raison je suis avec toi sasuke gagnera cette guerre en foutant son chidori dans naruto est puis mort de naruto est de kyubi pus de biju la paix pus personne pourra les contrôler car sasuke aura tuer naruto donc kyubi puis les biju resterons enfermé dans la statut voila[/quote]
Pour ton informations Sasuke vas repousser ses limite pour tenter de tuer naruto . Mais naruto vas tenter de raisoner Sasuke , alors sois sasuke reviens a la raisons et traït madara sois naruto le tura par ses moyens .

Mais il y a aussi la possiblité que sasuke tue naruto et que sasuke et madara viennent a bout de tout les kages et des quelque 100 000 ninja contre eux . Mais sa serait bizzare car il y a que madara , sasuke , kabuto ,itachi , nagato , sasori et deidara contre eux donc c'est auch xdd .

Mais j'éspère que naruto vas le pulvériser ! big_smile

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Killer Bee va tout casser. ><

Et Madara va enfin nous dévoiler sa tronche. Ras le bol que ce vieux croulant garde toujours son masque orange. Il est moche en plus.
Kabuto va gruger Madara, le neutraliser, tuer Sasuke et ressusciter [s]Michael Jackson[/s] Orochimaru.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Suna et Konoha vont détruire Akatsuki avec Gaara, Temari, Kankurô + Team 7. Sasuke et Madara vont mourir et se sera la fin !

Dernière modification par Fana-Temari (21-04-2010 14:38:07)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Le petit Kabuto neutralisera le légendaire l'immortel le plein d'expérience Madara Uchiha ? Alors là j'ai des doutes, Pour moi j'ai déjà remarqué pas mal  de choses, les prochains scans vont être pleins de surprises, déjà Naruto apprendra de killer-bee la façon pour la quelle il pourra contrôler en fin Kyubi, Sasuke qui possède le Sharingan éternel, Kabuto qui laisse volontairement des traces derrière lui .D'après mon analyse des situations, j'ai déjà remarquer que Itachi a légé une sorte de pouvoir à Naruto, et il a espéré que ce dernier ne s'en-servira plus, Kabuto vas essayer de tué Sasuke en se rapprochant de Madara, mais Sasuke vas le tuer à la fin, puis il partira à Konoha, et trouvera Naruto qui lui fera face, et là .... blabla je ne sais pas si Sasuke va être convaincu, ou va être tué, ou bien ca sera lui qui l'éliminera et détruira le village de konoha à jamais .
Mais je vote sur Naruto, car en contrôlant Kyubi, et en devenant un hôte 100% parfait, il deviendra ainsi le personnage le plus bourrin dans son propre Manga .

Dernière modification par Zoologiste (29-04-2010 22:39:03)

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

moi personnellement j'aimerait bien que madara gagne la guerre mais on c tous que sa va pas se terminer comme sa alor je pense que naruto va se trouver en un éta critique puis je pense que la capasiter que lui a donner itachi va le sauver jespère que tu éprouve le gratitude enver itachi nartuto bon bin il l'utilise est puis il gagne désoler je voulait pas me chier pour la fin

immortel

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre 489] C'est la guerre Votez pour votre personnage préféré .

Vu comment se passe les choses je dirais qu'il y a des chances que madara gagne la guerre, je sais pas pourquoi mais j'en suis sûr… Après gagner la guerre ne veut pas forcément dire qu'il obtiendra ce qu'il voudra… Après je dirais vive la fourberie de Kabuto, je trouverais vraiment dommage qu'il ne ruine pas les plans de Madara avec un pûr coup de traîtrise au moment où on s'y attendra le moins, c'est ça qui m'intéresse le plus dans cette guerre : la chute de Madara occasionée par la fourberie de Kabuto, j'attends que ça et si ça se passe pas je considèrerais le manga de vraiment nul, toujours regardable mais nul, à moins que l'auteur n'arrive à trouver un dénouement qui serait meilleur, mais ça j'en doute fortement…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums