Forums » [Projet] "Hall Of Fame":

[Projet] "Hall Of Fame"  

Lancé par Hellscream42 - 55 réponses - Page 3



Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=Hellscream42]Ptite phrase à la con : ça doit vous faire un choc de me voir créer ce topic et dire tout ça non ? XD Vous ne devez pas être habitués à ça tongue[/quote]
Ben non c'est pas choquant, l'Invocation du Sandaime Hokage parle elle aussi '_'

Plus sérieusement j'aime bien l'idée juste parce qu'elle est 'fun' mais pas vraiment utile en soit, tu peux lui trouver des utilités j'en doute pas mais à court terme il existe déjà des résultats disponible aux NFC ou dans les archives. Donc faire un résultat général de tous les résultats disponibles déjà pourquoi pas, après le reste c'est plus ou moins subjectif et d'un intérêt moindre. Mais j'exclus pas la participation au contenu du site. Et pour tout çà on a pas besoin de jurés ou je ne sais quoi, seul dabYo peut mettre en place ce Classement Général sur toutes les activités. Je trouve d'autant plus idiot de créer une sorte de classe de membres qui voteraient l'entré ou non de personnes dans un Panthéon dans le même style que l'Académie Française.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Si c'est pour féliciter les joueurs alors je suis toujours archi contre.

Au pire demande à dabYo de te créer une section spécialement pour toi au moins tu seras pas obligé de faire croire que les résultats des autres t'intéressent aussi. Ou alors on créé un top humilité *__________*

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=Hellscream42]Sasuke227 > Pour ce qui est de la distinction entre actif, non actif, je suis le parfait exemple, je ne joue que sur les gros évènements, si je loupe 3 arènes de suite par exemple tu peux me considérer comme non actif. D’ailleurs j’en avais parlé dans mes postes, c’est comme ça je souhaitais procéder pour faire une liste de gens éligibles au Hall Of Fame. Aussi je pense que les gens qui ont passé de plus de 3 ans (par exemple) peuvent être éligible en étant actif.[/quote]
A définir plus précisément mais dans ce cas là d'accord.

[quote]Ptite phrase à la con : ça doit vous faire un choc de me voir créer ce topic et dire tout ça non ? XD Vous ne devez pas être habitués à ça tongue[/quote]
Pas de "macaque" ni de "flûtiste", qu'est-ce qu'il t'arrive ? x)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Orochimakriss > En gros ça regroupe toutes les données du site en un endroit, pour en faire un résumé. C'est pas d'une utilité extra ordinnaire ça c'est clair et net c'est juste un petit plus pour le site.

Sasuke227 > Y'a des moments où j'ai envie de jouer et des moments non, la j'avais envie d'être sérieux.

ninja schroll > Après une n-ième tentative tu n'as toujours pas compris le but du projet, tant pis j'en ai marre de réexpliquer.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Hellscream42 > Je trouve ton idée très interressente^^ Moi personnellemnt je pense que ce soit les recordman qui en face partie ainsi que ceux qui ont marqué l'histoir de WoN (comme sa pas de jaloux :p )

Mais je ne pense pas que seraf', DabYo et les admini en face partie, cest les créateur, donc ya pas trop de mérite a avoir changer WoN smile

Donc je pense que ton idée laisse a réflechir et quelle  (a mon gout ) serait appliquable a WoN X] ( meme si sa va laisser des miniguerre commencer pour les geeks pas contens XD

Dernière modification par LE_DEMON (19-05-2010 18:22:23)

Thug's Life ¤ NAS ¤

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Putain qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries....



Y'a pas à discuter,la création d'une telle section est nécessaire!

Ouai c'est super égoïste, ca n'a d'intérêt que pour une poignée de personnes. Mais ils le méritent!

Certains sont présent ici depuis 5 ans, 5 années pendant lesquelles ils ont fait vivre ce site, et l'on aidé à se développer.
5 années à essayer de décrocher des récompenses.

Aujourd'hui nombreux sont partis ou sont sur le point de partir. Au regard de ce que je viens de dire au dessus, ils méritent amplement que leur nom reste gravé à jamais sur ce site.


ninja schroll> Le but d'une telle section c'est que les joueurs faisant partie de génération plus récentes, comme toi, se souviennent qu'avant eux il y'a eu d'autres joueurs. Qui a leur tour ont marqué ce site.

Won n'est qu'un jeu mais au bout de 5 années, je trouverais insultant que certains joueurs partent dans l'anonymat le plus total. Ils méritent un minimum de reconnaissance!

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Pied de page des forums