Forums » [Projet] "Hall Of Fame":

[Projet] "Hall Of Fame"  

Lancé par Hellscream42 - 55 réponses - Page 2



aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=zaidi]J’ai cette idée dans la tête depuis longtemps, et après de multiples analyses sur celle-ci je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée bien au contraire.
  mec je trouve ton idée nule franchement dsl won est contagieuse?[/quote]
Quelle belle argumentation *_____*

Fire Blade > Tu penses réellement que ça changera quelque chose? les rageurs sont la et si ils ragent pas pour sa ils rageront pour autre chose... alors bon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=Fire Blade]Pour qu'une personne soit dans le Hall of fame, je pense qu'une personne active a aussi sa place. Qu'il ne fait pas attendre 6 mois, car c'est quand même long. On dis que les gens sont ina mais ils participent quand même au gros évent comme l'arène et le tYY et le tournois des duel.[/quote]
Si le projet est approuver je serais assez de ton avis de pas forcément mettre des personnes inactives car toutes les personnes qui ont actuellement marquer l'histoire du site sont tout de même active ou semi active et comme tu dis elles ne font pas, peu ou plus de NFC mais reviennent tout de même pour faire quelques rYY de temps à autre, s'inscrive aux évent majeur (Arène, Tournois)...


Quand au Jury il faudrait biensur qu'il y est la voix de dabYo et Seraf dedans plus je pense la présence des modo les plus intègres et comme déjà dis du messieur tout le monde, des gens actives sans histoires et pourquoi pas quelques leaders de Clans.

Malgrès ce qui est dis je pense que les gens savent quand il faut faire abstraction des querelles et être réaliste ^^'

Oz

disiz
disiz
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Pour choisir les nominés c'est simple!
Pour avoir une chance de rentrer dans le Hall Of Fame,il faudra tout d'abord se présenter bien sur un chakra/niveau minimum sera demandé pour limiter les candidatures.Parmi eux dY en choisira seulement 3 ensuite le peuple WoNiens n'aura plus qu'a voter pour celui qui serait le plus apte a rentrer au HOF.Bien sur il faudra un chakra/niveau minimum pour voter histoire d'eliminer les DC.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Roh mais non, adhérez pas à cette idée, c'est fatch le hall of fame -_- !

Sur tous les points c'est inutile, les inas qu'il faut saluer, s'ils sont plus là ils le verront pas.
Et même les actifs, qui vous dit que les concernés auront envie d'être nommé ?

Ou même y a pas de gloire à tirer de nulle part, faut pas non plus se monter la tête, si vous ressentez le besoin de vous faire aduler, bah mettez confère "évènements" sur votre profil ou "profil senshi" mais pas le hall of fame.Epargnez nous de cette ringardise =='

1.2.3...SOOLEIIIL !!

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Moi je pense qu'il devrait y avoir plusieur sous gatégorie yikes
niveau 25 et -
niveau 60 a 120
niveau 120 a 225
comme sa il n'y aurait pas de favoristisme parce que une personne est un ancien.
ou bien des catégorie par village,clan de naruto etc
bref je trouve que ce Hall est bonne bonne façon de perfectionner ce site deja parfait ^^
Admirez mon ironie XD

Les gens vont pouvoir se dire merde j'existe, je peu etre dans le HOF sans etre chuunin !!!
ou un WAS =o

A la renvoiyure x_x

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=ninja schroll]Ou même y a pas de gloire à tirer de nulle part, faut pas non plus se monter la tête, si vous ressentez le besoin de vous faire aduler, bah mettez confère "évènements" sur votre profil ou "profil senshi" mais pas le hall of fame.Epargnez nous de cette ringardise =='[/quote]
Déjà rien que la t'as pas compris le but du Hall Of Fame. Ensuite si toi t'as pas envie d'être nommer mais tu fais ce que tu veux XD et si d'autres ont pas envie ils font aussi ce qu'ils veulent et ils se démerderont pour enlever leur nom du Hall.

Et encore une fois je suis d'accord avec omiens... Putain bientôt on va finir par devenir pote XDDDD

J'avais oublier de parler des actifs, qui pourront être nommés à partir d'une certaine période passée sur le site (genre 4 ans, je donne ce nombre au hasard ici pour l'exemple).

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

ninja schroll> On ne parle pas ici d'aduler juste de rendre hommage aux personnes ayant contribué au site, je trouve que c'est la moindre des choses parce que sans certains d'entre eux on serait peut-être toujours pas sur WoN, enfin c'mon point de vue après...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Personnellement je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Ça permet également de faire connaître des "grands noms de WoN" aux nouveaux inscrits (Orochimaru_67 par exemple; c'est le premier pseudo qui me vient à l'esprit mais il n'est pas le seul).

ninja schroll > Le but n'est pas forcément de faire "plaisir" aux "anciens" (qui seraient présent dans le Hall of Fame mais inactifs sur le site) mais de reconnaître leur implication, leur contribution à l'avancement du site, etc (comme je viens de le dire au-dessus).

Ensuite, je ne pense pas que ça soit une histoire de gonflage d'égo ou de savoir qui a la plus grosse et je pense que certains n'ont pas vraiment compris le but de ton projet (ou alors, tu veux un Hall Of Fame pour qu'on y inscrive ton nom... ça serait dommage mais je ne pense pas que ça soit ton but "^^). Je pense notamment à ta parenthèse pour elio qui fait partie des membres qui ont marqué le site (je pensais pas dire ça un jour mais faut quand même le reconnaître :p) sans pour autant gagner quelque chose.

TeddyBonhomme > C'est absurde d'avoir des parties dans le Hall of Fame par niveau, car des mecs qui sont niveau 100 (par exemple) à peine et qui sont là depuis quelques mois seulement n'ont pas marqué le site, et n'ont (pour la grande majorité) jamais pris part à un grand event du site (arène, tYY, tour des combats, ...).


Pour ce qui est du jury, je pense que des membres pourraient être désignés directement par dabYo, Serafina (voire par des modos en plus) suite à une lettre de motivation, etc.

Et pour l'inscription d'un membre au Hall of Fame, omiens a parlé de (par exemple) 75% du jury favorable, je pense que c'est assez judicieux de mettre un taux assez important, ça prouverait vraiment que ledit membre est reconnu aux yeux de tous et mérite sa place.

Par contre le fait d'être inactif depuis X temps, je sais pas trop... On ne peut pas comparer WoN avec le Basket (je reprends ton exemple Hells); au Basket tu as une saison, et des évènements majeurs (championnats continentaux, mondiaux, JO, ...) et lorsque tu arrives à un certain moment, tu dois mettre fin à ta carrière.
Or WoN c'est pas vraiment du sport donc si t'es inactif c'est pas parce que tu ne PEUX plus mais parce que tu ne VEUX plus. De plus, certains membres participent seulement aux grands évènements mais ne jouent plus du tout en dehors de ça (tu peux participer aux arènes/tYY mais ne plus jouer en solo et rT. Dans ce cas tu es considéré comme actif ?)

Je sais pas si j'ai été clair sur ce point là mais je pense qu'il faudrait définir d'autres critères plus "justes" concernant l'accessibilité ou non au Hall of Fame.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Hellscream > A aucun moment je n'ai parlé de moi même.

Si vous voulez j'ai une meilleure idée, on demande tous à l'admin de créer des cyber statues à notre effigie pour chaque tâches jugées utiles pour le site ?

Des "arriver premier à" y en a une infinité sur won si vous vous foulez un peu. A la limite, ça serait un trip entre potes pourquoi pas mais là sur toute une communauté je vois pas l'intérêt de mettre ça en place surtout parce que n'importe quel wonien actif sait qui à gagner ceci, péter tel record, etc... Ou alors on le renomme en "Hall of Roman orgy"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=omiens]... Ryosaeba pour être le joueur ayant gagner le plus de trophés (personnel + par Clan)...[/quote]
C'est Hellscream42 qui a le plus de trophés du site wink

Dernière modification par zero[TeoD] (04-04-2010 15:07:27)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

C'est aussi en partie à cause de ce genre de réactions que ce hall ne doit pas voir le jours.

Dernière modification par ninja schroll (04-04-2010 15:52:42)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Quel genre de réaction? yikes Il est parfaitement subjectif en disant ça omiens parle d'un nombre de trophée et se trompe zero ne fait que rectifier, je te connaitrais pas je dirais que tu manques d'objectivité mais bon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=Serafina]Bin, moi je suis pas forcément contre. En soit j'aime bien l'idée, un hommage aux disparus, tout ca.
Le probleme c'est
-Comment le mettre en place (jurés ? Automatique ? Faut proposer l'entrée de qqun ?quel delai ?)
-N'est ce pas une mauvaise chose que de trop regarder en arriere ? La nostalgie c'est parfois néfaste et a trop vivre dans le passé on en oublie ceux qui sont la, actifs et qui font vivre le site. N'est ce pas eux qu'il faudrait plutot saluer ?

Ilf audrait se renseigner sur comment marche par exemple les nominations a la Medaille du Merite en france (ou dans d'autres pays) , ptete qu'on peut s'en inspirer?[/quote]
C'est sur que vu que ton pseudo va obligatoirement y être inscrit, le Hall of Fame te semble être une bonne idée  xD. Mais pense aux gens genre Kakashi sense (je prends cet exemple au hasard, hein...), va-il être inscrit au Hall of Fame juste parce-que c'est le gars avec LE niveau le plus élevé du site? Ou superneji31, le 1er en classement? Il faudrait des critères de sélection spéciaux hmm
[spoil]T'aurais pas un peu de temps pour faire à Hidan un avatar profil colorisé, Ô Déesse Suprême?[/spoil]

Dernière modification par Izanagii (04-04-2010 16:12:28)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée, cependant je trouve que c'est une idée inutile?? :x

La page équipe répertorie déjà les membres actifs et inactifs du staff ainsi que ceux qui ont apporté ne serait ce qu'une minime contribution

Pour ce qui est des exploits personnels ou en équipe, les archives sont déjà la non?? On peut y trouver les équipes gagnantes ainsi que les alliances, les podiums, les tops, les trophées personnels du tournoi des duels, etc etc...

EDIT: Et sinon, a quand par contre un Hall of Shame yikes

XD

Dernière modification par Baran (04-04-2010 16:27:49)

J'ai tué Syrah #arène 36

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=Baran]Je trouve pas que ce soit une mauvaise idée, cependant je trouve que c'est une idée inutile?? :x

La page équipe répertorie déjà les membres actifs et inactifs du staff ainsi que ceux qui ont apporté ne serait ce qu'une minime contribution

Pour ce qui est des exploits personnels ou en équipe, les archives sont déjà la non?? On peut y trouver les équipes gagnantes ainsi que les alliances, les podiums, les tops, les trophées personnels du tournoi des duels, etc etc...

EDIT: Et sinon, a quand par contre un Hall of Shame yikes

XD[/quote]
Ouais, un hall of shame, regroupant tous les bannis^^
Au fait, ca a rien à voir mais le village d'origine de Hidan c'est Yugakure le village de l'eau chaude. Faudrait le rajouter dans la liste des villages dispos...

Dernière modification par Izanagii (04-04-2010 16:35:20)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=aleks]Quel genre de réaction? yikes Il est parfaitement subjectif en disant ça omiens parle d'un nombre de trophée et se trompe zero ne fait que rectifier, je te connaitrais pas je dirais que tu manques d'objectivité mais bon hmm[/quote]
Parce que c'est comme ça que tu gangrènes. Inzanagii soulève la question, quels sont les critères ? Des premiers y en a pour tout les goûts.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=ninja schroll][quote=aleks]Quel genre de réaction? yikes Il est parfaitement subjectif en disant ça omiens parle d'un nombre de trophée et se trompe zero ne fait que rectifier, je te connaitrais pas je dirais que tu manques d'objectivité mais bon hmm[/quote]
Parce que c'est comme ça que tu gangrènes. Inzanagii soulève la question, quels sont les critères ? Des premiers y en a pour tout les goûts.[/quote]
Oui, mais le Hall of fame, de toute façon, n'aura un intérêt que si les membres qui le composent sont peu nombreux, mais encore une fois, comment seront-ils sélectionnés? selon leur ancienneté? Déjà fait. Selon leur contribution au site? Selon leur importance? Mais quelle est "l'importance"?

Ah, et mon pseudo c'est Izanagii, pas Inzanagii... Mais bon, je m'en fous qu'on l'écorche^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Je suis partagé sur l'idée. En soit ça m'a souvent effleuré l'esprit sans pour autant me décider pour un côté ou un autre.

Déjà quelques questions que je me pose sur l'idée:

- célébrer des gens qui sont partis et qui étaient déjà célébrées du temps où ils venaient ici ? Qui sont souvent encore considérés des dieux des années après ? Hmmm
- a quoi servent les archives du coup ? Bon ça serait une sorte de résumé après tout pourquoi pas smile
- ceci dit, aujourd'hui, être un nouveau membre c'est déjà être pris pour de la merde, si on doit en plus se taper les gens qui ne viennent plus dans la hiérarchie... ils vont devoir se contenter du sous sol ?

De même, si il devait y avoir un Hall of Fame, il y aurait aussi beaucoup à jouer côté NFC où les performances de chacun sont très très mal archivées... Qui se souviendra que Narutodu45 était le "roi du NFC" ? Personne. Qu'hellscream42 ait gagné 2 arènes, ça on en bouffe déjà tous les jours... (et là y'en a plein qui vont dire "ouais blabla bla arène blabla blabla")

En tout cas, si cela devait avoir lieu, il faudra prendre en condition les succès, ainsi que l'apport à la communauté. Autant dire qu'on y trouverait jamais un tricheur, ou quelqu'un qui n'a jamais su s'exprimer sans insulter les autres de primate. (bien entendu, si le membre ne l'a fait qu'à ses débuts et qu'il a ensuite changé on ne va plus lui en tenir compte... suivant son comportement quand même)


En soit je ne suis donc pas contre, j'aimerai juste des exemples concrets ? Et où le mettre ce Panthéon ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote='zero[TeoD]'][quote=omiens]... Ryosaeba pour être le joueur ayant gagner le plus de trophés (personnel + par Clan)...[/quote]
C'est Hellscream42 qui a le plus de trophés du site wink[/quote]
[quote=aleks]Quel genre de réaction? yikes Il est parfaitement subjectif en disant ça omiens parle d'un nombre de trophée et se trompe zero ne fait que rectifier, je te connaitrais pas je dirais que tu manques d'objectivité mais bon hmm[/quote]
Jveux pas lancer un débat stérile mais là dessus vous avez tous les deux tords.

Je parle de gain personnel et par Clan, je nomme trophées mais j'incorpore médaille avec.

Hell à 3 Or, 1 Argent et 1 Bronze.
Ryo à 3 Or, 1 Argent, 3médailles solo, 2 Coupes Clans et 2médailles Clans.

Nan vous avez raison, Hell à eu le plus de récompenses sur le site.


Trève de connerie inutile (Merci Zero pour chercher la connerie là où elle n'est pas.).


[quote="dabYo"]En tout cas, si cela devait avoir lieu, il faudra prendre en condition les succès, ainsi que l'apport à la communauté. Autant dire qu'on y trouverait jamais un tricheur, ou quelqu'un qui n'a jamais su s'exprimer sans insulter les autres de primate.[/quote]
Bon bah ce panthéon pouvait voir apparaître des dizaines de personnes, là y'en aura plus que 2 ou 3 xD

Oz

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Personnellement je trouve que cela peut être une très bonne idée. Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec les modalités proposées.

   Déjà, je pense dans un premier temps, que l'on ne devrait pas se baser sur le jeu en lui même, mais plutôt sur la contribution apportée quand à l'avancement du site.

   Si je dis ça, c'est qu'à mon avis, faire un Hall of Fame basé sur le jeu (NFC, Arène, Tour) serait un peu inutile. Il existe déjà la reconnaissance qui elle se base sur ces points là, pour désigner les joueurs les plus "actifs", et pour ce qui est des arènes et des events, il y reste toujours une trace que ce soit sur le profil du membre ou dans les archives des events.

   A mon avis, le Hall of Fame devrait être consacré aux membres qui ont participé à l'évolution du site, qui ont aidé à le faire avancer. Si je dis ça c'est qu'un membre qui par exemple gagne une arène, reçoit une coupe sur son profil, et son nom apparait dans les archives de l'arène en question. Mais un membre qui a participé à faire avancer le site, qui a investi de son temps libre pour faire du site ce qu'il est, on peut dire que lui n'a aucune "reconnaissance". C'est pour ça qu'à mon avis ça serait bien de rendre hommage à tout les membres de l'ombre, qui font avancer le site.

   Après se pose le problème des critères d'admission. Déjà, je pense que pour y être admis, un comportement irréprochable serait le minimum. Sinon, pour les autres critères on peut par exemple prendre en compte l'aide apporté (x à contribué grandement à l'élaboration de cette partie du site; y de par ses idées à contribué à la réorganisation de telle partie du site; etc ...). Bien évidement, il faudrait se pencher plus en détail sur le sujet.

Twitter : @SoCreeps

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=m.naruto]A mon avis, le Hall of Fame devrait être consacré aux membres qui ont participé à l'évolution du site, qui ont aidé à le faire avancer. Si je dis ça c'est qu'un membre qui par exemple gagne une arène, reçoit une coupe sur son profil, et son nom apparait dans les archives de l'arène en question. Mais un membre qui a participé à faire avancer le site, qui a investi de son temps libre pour faire du site ce qu'il est, on peut dire que lui n'a aucune "reconnaissance". C'est pour ça qu'à mon avis ça serait bien de rendre hommage à tout les membres de l'ombre, qui font avancer le site.[/quote]
Tous les membres du staff sont ici (à part les "stagiaires"), ce sont tous ceux qui ont fait avancer le site :

[url]http://www.wonaruto.com/equipe/[/url]

Donc pas besoin d'un Hall of Fame qui c/c la liste de l'équipe du site xD

Dernière modification par rital ninja (04-04-2010 17:19:15)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=rital ninja][quote=m.naruto]A mon avis, le Hall of Fame devrait être consacré aux membres qui ont participé à l'évolution du site, qui ont aidé à le faire avancer. Si je dis ça c'est qu'un membre qui par exemple gagne une arène, reçoit une coupe sur son profil, et son nom apparait dans les archives de l'arène en question. Mais un membre qui a participé à faire avancer le site, qui a investi de son temps libre pour faire du site ce qu'il est, on peut dire que lui n'a aucune "reconnaissance". C'est pour ça qu'à mon avis ça serait bien de rendre hommage à tout les membres de l'ombre, qui font avancer le site.[/quote]
Tous les membres du staff sont ici (à part les "stagiaires") :

[url]http://www.wonaruto.com/equipe/[/url][/quote]
Oui mais non, car tu en as beaucoup qui ont contribué et qui contribuent même maintenant au site, et qui ne sont pas cités dans le staff. En plus de ça, la liste du staff, est juste une liste de noms, mais elle n'explique pas ce qu'ils ont exactement fait et dans quelle mesure

Twitter : @SoCreeps

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

En faite ce "Hall Of Fame" c'est une sorte de synthèse de tout les évènements marquant la communauté et le jeu ?

Si c'est vu comme çà pourquoi pas, sa peut-être fun et dans une certaine mesure limiter les " c'est moi le plus fort, non c'est moi et pas toi " vu qu'après tout cette synthèse le montrerait sous différents top. Puis sa serait plutôt jolie à voir.

Après sa serait pas trop dur de faire une synthèse sur tout ? Rien que faire une synthèse sur toutes les arènes par exemple pour faire un top général des différents top sur toutes les arènes. Sa en fait des donner à prendre en compte.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

[quote=dabYo]- a quoi servent les archives du coup ? Bon ça serait une sorte de résumé après tout pourquoi pas smile[/quote]
Sauf que dans les archives, tu dois regarder les dégats de chaque Arène pour savoir qui a le record. Et comme tu le dis plus loin dans ton postes il n'y a aucun endroit ou on peut savoir qui a fait le record de meurtres (ou autres) au NFC.

[quote=dabYo]Autant dire qu'on y trouverait jamais un tricheur, ou quelqu'un qui n'a jamais su s'exprimer sans insulter les autres de primate.[/quote]
Merci pour cette petite dédicasse.

[quote=omiens][spoil]Jveux pas lancer un débat stérile mais là dessus vous avez tous les deux tords.

Je parle de gain personnel et par Clan, je nomme trophées mais j'incorpore médaille avec.

Hell à 3 Or, 1 Argent et 1 Bronze.
Ryo à 3 Or, 1 Argent, 3médailles solo, 2 Coupes Clans et 2médailles Clans.

Nan vous avez raison, Hell à eu le plus de récompenses sur le site.


Trève de connerie inutile (Merci Zero pour chercher la connerie là où elle n'est pas.).[/spoil]
[/quote]
Autant pour moi alors j'avais pas pris les médailles en compte, c'était pas la peine de t'exciter pour si peu mon pauvre petit wink

Weasels And Sharks

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Projet] "Hall Of Fame"

Bon je vais reprendre depuis le début parce que beaucoup d’entre vous ont une mauvaise vision du Hall Of Fame. Non Le Hall Of Fame n’est pas un livre des records, non il n’est pas la pour dire qui a été le premier à faire ci ou ça sur le site. Le Hall Of Fame sert à regrouper les gens qui ont marqué le site ici, par divers moyens :

Le jeu (NFC, Arène, Tour des Clans, Tournoi YY, Duels) ainsi que les « mini-jeux » du style maison des défis.

La contribution au site (rédaction d’articles, modération, etc…).

Ce Hall Of Fame peut être vu comme dans la NBA, à la consécration ultime pour tous les joueurs du site, celle d’avoir son nom affiché dans le Hall Of Fame. Déjà le gros point positif ici c’est que ça éviterait les " oublie c’est moi le meilleur pas toi ", ensuite ça ne mettrait pas du tout les jeunes joueurs de côté bien au contraire, c’est ce qui peut leur donner encore plus envie de bien jouer et d’aider le site.

C’est le cas dans la NBA, chaque joueur débarquant en NBA a plusieurs envies, gagner des titres (sur WoN ça reviendrait à gagner des arènes, des tournois, etc…), et une fois sa carrière terminée, adhérer au Panthéon du Basket (ici Hall Of Fame de won).

Autre exemple Scottie Pippen vient d’adhérer au Hall Of Fame de la NBA,  quels records a-t-il battu ? Aucun. Était-il un dieu du basket ? Non. Il était juste le lieutenant de Michael Jordan, un mec sans qui Jordan n’aurait pas pu gagner de titres, un mec qui était super doué, qui a gagné des titres avec les Bulls mais qui n’a aucun record. Il était le parfait lieutenant.

Pour faire le parallèle sur WoN, on peut dire que notre Scottie Pippen c’est elio, qui a fait gagné des arènes à la SO, et qui ne possède aucun record, mais qui a un talent indéniable et qui mérite d’être honorer.

Je résume l’esprit du Panthéon :

-    Plus de prise de tête sur qui est le meilleur du site
-    Encourager les jeunes à s’investir dans le jeu pour devenir bon
-    Hommage rendu à un bon nombre de gens (joueurs, contributeurs, …)
-    Pas de prise de tête au niveau des records (c’est pas DU TOUT le but du Hall Of Fame)

Par exemple je souhaiterais que le clan SH soit inscrit dans le Hall Of Fame, non pas parce que ce clan est le meilleur du site, mais parce que ce clan a toujours été la dans les évènements (notamment l’arène) et ce depuis très longtemps. Il n’a rien gagné certes mais il a toujours été pas loin de la gagne des arènes, et qu’avec le temps il est toujours la et ne cesse pas de batailler.

Sasuke227 > Pour ce qui est de la distinction entre actif, non actif, je suis le parfait exemple, je ne joue que sur les gros évènements, si je loupe 3 arènes de suite par exemple tu peux me considérer comme non actif. D’ailleurs j’en avais parlé dans mes postes, c’est comme ça je souhaitais procéder pour faire une liste de gens éligibles au Hall Of Fame. Aussi je pense que les gens qui ont passé de plus de 3 ans (par exemple) peuvent être éligible en étant actif.

Ptite phrase à la con : ça doit vous faire un choc de me voir créer ce topic et dire tout ça non ? XD Vous ne devez pas être habitués à ça tongue

Dernière modification par Hellscream42 (05-04-2010 01:11:00)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Pied de page des forums