Forums » suigetsu vs kisame:

suigetsu vs kisame  

Lancé par acmen - 26 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

suigetsu vs kisame

j'ai vu un topic sur le combat Itachi sasuke mais il va aussi avoire le combat suigetsu(je c'est pas si sa s'eccrit comme sa)contre hoshigake kisame alor d'aprés vous qui sera le vainqueur
sachant qu'on ne connait pas le poentiel de suigetsu sa va etre dur de le dire

team elite multigame team [PS3]

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

je pensse que se sera 1 énorme combat mieu que Itachi VS Sasuke car suigetsu et avec ce que j ai vu invincible puisque quant on le frappe il se transforme en flaque d eau et kisame lui avec son épée aspire le chakra de son adverssaire perso je pencheré pour...............suigetsu parce qu il est le décendant de zabuza(non ce n est apas son fils ce n'est pas ce que je veut dire)et j adore zabuza donc voila sa va étre 1 beau combat

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

Ne rever pas trop les Gars c'est Kisame qui va gagner

Pfff...Suigetsu gagner contre Kisame, vous etes fou ma parole.
Kisame peut faire d'enorme degat avec Samehada, et le corps de Suigetsu n'est composée que d'eau.

Il sufit que Kisame tranche Suigetsu et aspirer son Chakra durant son attaque pour que Suigetsu soit Daille.

Meme si il na que de Techniques de type Suiton, Kisame pourra le battre car franchement faut pas oublier qu'il a deja Yonbi en lui, donc il aura plus de chance de vivre que mourrir.

Apres c'est a Kishimoto de decidée du Vainqueur.....

Dernière modification par Daisuke Tsuda (08-01-2008 13:50:00)

Crispy Crisp

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

moi je pense que c'est kisame qui va gagner , c'est le ninja qui a la plus grande quantité de chakra du manga , de plus , il fait partie des septs manieurs d'eppes (episode hs)et d'akatsuki...
samehada est une epee trop puissante...

apres , on a pas vu tout le potentiel de suigetsu...

acmen> ce n'est pas possible , il y a deja tobi et bientot pein qui blokent la route de la team konoha

Et mon cul c'est du teflon ?

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

Je suis d'accord avec Moule-man et Daisuke Tsuda, Kisame est très puissant un des ninjas les plus puissant du manga, surtout que je ne vois pas un énième type de l'Akatsuki perdre, ça prouverait que, la sois-disante organisation composée de puissants ninjas, soit en faite super nulle ...

Déjà moi le passage à la trappe de Kakuzu et Hidan c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon il fallait bien que les héros triomphent ...

Vu que Suigetsu n'est pas un "héros" je le vois bien perdre contre Kisame ça serait logique, sinon tout le monde peut battre tout le monde et Konohamaru pourrait battre Pein aussi, enfin bref ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

'as-y c'est quoi ces gens qui croivent que Suigestu a une chance de gagné ?

Kisame c'ést le maître de tout les épéeistes *0* .

Donc pour moi Kisame peut rétame Suigestu à 99,99 % .

Kisame for ever *0* !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

Je suis d'accord avec vous je voit bien Kisame gagné ce combat surtout si j'ai bien compris Suigetsu était l'élève de Zabuza et Zabuza n'est pas si fort que ca certes il a du s'améliorer avec Orochimaru mais Kizame a un niveau beaucoup plus élevée que lui quand même et comme le dit Christoff  si d'autre personne de l'akatsuki meurent de suite cela voudrait dire que c'est bientôt la fin vu la vitesse a laquelle leurs nombre diminue

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: suigetsu vs kisame

Ce qui pense que Kizame va gagner , Moi je pense que ils ont tort .
Suigetsu n'est pas un amateur , Kizame n'est pas trés fort non plus .
Suigetsu on ne connait pas ses capacités , Donc on peut rien dire la dessus .

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: suigetsu vs kisame

moi quand je parle de la defaite de kisame je ne parle pas de sa mort attention et je suis d'accord avec Christoff ilne peut y avoir encore des mort au sein de l'akatsuki a par peut etre Itachi contre sasuke

Dernière modification par acmen (08-01-2008 21:02:27)

team elite multigame team [PS3]

darkin
darkin
Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

Pour ma part, ce combat sera déja térible smile
Deux épeiste combattant en duel sa doit déchirer...
Sinon pour le déroulement du match, je pense bien que le combat va etre sans fin car les deux adversaire sont surement trés puissant et donc que quelq'un d'autres les arretera

Soit Itachi qui aura pieger sasuke avec un genjutsu et lui dira encore une fois que se n'est pas l'heure
ou alors Sasuke dira a Suigetsu d'arreter ils doivent se remettre en route

Pour ma part je pencherais plus pour la une, la Team Hebi na pas était crée juste pour accompané Sasuke a Itachi , sa na pas durer assez longtemps surement que sasuke va perdre.

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: suigetsu vs kisame

mais voila,reflechissez:
tu penses que shikamaru avait le niveau de hidan???bah putain,c'ets que c'est des breles dans akatsuki,lol.
mais le "heros" gagne.
egalité,ou defaite,de kizame.
ca  me soule:je kif kizame,c'est un gros ouf.

autre exemple:
tu penses vraiment que naruto pouvait battre mizuki,meme vec un multiclonage pareil,mizuki se serait cassé.

encore un autre:
naruto bat neji.............



le heros DOIT gagner,et quand c'est pas le heros,bah c'est le moins mechant,en tout cas celui qui a le moins mechant des buts.


et puis,le VRAI combat de malade ca va etre naruto VS pein,
et tobi qui est madara,moi je crois a l theroie du teengu,alors,je pense que ca va bastonner entre itachi et tobi:
itachi va vouloir tuer tobi,puisque tobi veut tuer naruto pour qu'on ne puisse plus liberer le tengu.

 

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

[quote=Daisuke Tsuda]faut pas oublier qu'il a deja Yonbi en lui, donc il aura plus de chance de vivre que mourrir.[/quote]
Tu raconte n'importe nawak toi.

Déjà tu te base sur la mythologie chinoise pour dire que Kisame à un Bijuu en lui à cause de son apparence de requin et de Samehada qui font tout deux référence à la sorte de requin qui accompagne toujours Isonade (SANBI et non pas Yonbi).
Donc, comme c'est Tobi et Deidara qui ont capturé Isonade et qu'on l'a vu se faire sceller dans l'Anima, ton raisonement est en toute simplicité, inconcevable.
Et de plus, Yonbi qui a pour Jinchûrikki le veillard que Kisame a écrasé à lui tout seul c'est également fait sceller alors je vois pas comment il pourrait être en Kisame.

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

tres tres bonne questions je me la pose tout le temps !!
moi je dit que se sera un beau combat mais il finirons a egaliter
et puis kisame est mechant donc il va bien mourir un jour mais pas sur ce combat quelqu'un va les areter !!!
enfin j'espere !!!!!

echange mon conte me mp

Aradim
Aradim
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

Personnelement j'adore Kisame mais Suigetsu est très fort(d'ailleurs on l'appelais le deuxième démon du brouillard). Suigetsu peut se transformer en eau à chaque coup qu'on lui donne et a l'epée de Zabuza. Son but est de rassembler toutes les épées des épeistes des brumes(surtout celle de Kisame).
Kisame quant à lui a une énorme réserve de chakra et peut en absorber avec samehada. Je pense que Kisame va nous montrer quelque chose qu'on ne sait pas de lui et cela va donner un combat extraordinaire.

 

Ganja
Ganja
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

moi je vois bien un combat de fou entre eux mais Kisame va perdre mais ne mourra pas maintenant car celui qui lui réglera son comte c'est Gaï senseï
Suigetsu quand a lui va finir anbu dans le village de Kiri aprés que la guerre contre akatsuki soi fini et que naruto soi devenu Hokage voila ^^ c'est bien beau de révé quand meme mais sais-on jamais
kiss

$$$Song de Guerier [°°° j@@ku n@ kok0ro°°°] Vous Pouvez Pas Test$$$

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

Daisuke Tsuda > Sa se voit que ty connais kedal mdr Yonbi dans kisame c'est sa tu peux rever!!Bref

Pour les autres a mon avis c'est Suigetsu qui va gagner il possede un enorme potentiel ou il y aura une retraite de kisame c 'est tout!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: suigetsu vs kisame

Aucun des deux.
Un combat aqueux magnifique certe avec des jutsus en tout genre surpuissants, mais je n'pense pas qu'ils auront l'temps de l'terminer. J'dis ça en pensant à Juugo qui pète un cable à n'importe quel moment et avec tant d'violence, ça va réveiller son instinct meurtrier.
En gros il va jouer boulet et ne fera que les gêner.
Je pense aussi qu'il ne peut y avoir plus de morts qu'il y en a maintenant dans l'Akatsuki et avec Kisame et Itachi, se seraient d'énormes pertes pour le groupuscule. J'imagine plutôt un retrait du duo Itachi/Kisame par l'arrivée de la Team Konoha.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

sar
sar
Bon Genin

Re: suigetsu vs kisame

personnelement je préféreré que kisamé gagne mais bon,2008 c'est " l'anné de sasuké " donc je me fait pas tros d'idée vu que suigetsu est pote avec sasuké et que lui meme aura besoin de suigetsu,donc je pense plus a une defaite de kisamé ou suigetsu que la mort d'un des deux

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

propoker
propoker
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

de toute façon apparement le prochain chapitre de naruto va sortire vers le 18 janvier donc un peut de patiente et on va voir la tournure que sa va prendre j'attend moi aussi une victoire de suiguetsu ça a l'aire d'etre un bon shinobi

 

adesh
adesh
Chuunin

Re: suigetsu vs kisame

[quote=Daisuke Tsuda]Ne rever pas trop les Gars c'est Kisame qui va gagner

Pfff...Suigetsu gagner contre Kisame, vous etes fou ma parole.
Kisame peut faire d'enorme degat avec Samehada, et le corps de Suigetsu n'est composée que d'eau.

Il sufit que Kisame tranche Suigetsu et aspirer son Chakra durant son attaque pour que Suigetsu soit Daille.

Meme si il na que de Techniques de type Suiton, [b]Kisame pourra le battre car franchement faut pas oublier qu'il a deja Yonbi en lui[/b], donc il aura plus de chance de vivre que mourrir.

Apres c'est a Kishimoto de decidée du Vainqueur.....[/quote]
Yonbi : démon à 4 queues ressemblant à un mélange de coq et de serpent.

huhu. . . depuis quand les membres de l'akatsuki ont les démons en eux ? ? on les a vue se foutre les démons dans leur corps ? ?

faut pas dire de connerie.

ensuite le gagnant ce sera . . . le plus fort ^^ kisame on a vue 30% de ses qualités de fight,suigetsu on a rien vue du tout,de plus il ne faut pas oublié qu'il y a karin et juugo qui sont resté avec suigetsu et sasuke n'est plus là pour contrôler juugo donc il va péter un cable et foutre tout le monde à l'ammande XD

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

coucou

à mon avis c'est Kisame qui va s'en prendre plein la g***** tout d'abord parce que les membres de l'akatsuki se font dégommer les uns après les autres (il ne peut en rester qu'un...Itachi ? Pain ? Tobi ? XD) et que je pense qu'il va galérer contre le corps 'aqueux' de Suigetsu...
.
enfin opinion personnelle on vera bien comment Kishi-sensei va nous concocter ça une fois qu'il se sera décidé à se lançer ^^'

tcho les gens ;p

 

miss-mela
miss-mela
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

Très bonne question !! franchement moi j'attends plus ce combat  que celui Sasuke/Itachi ! Pourquoi ?c'est simple sasuke et itachi on connait leur pouvoir et puis genjutsu par ici , par la ...ect ! c'est usant !
Bon revenons à nos épéistes je vois bien une grosse surprise ! Je suis pour Suigetsu !! On ne conais pas ses capacités mais il doit etre puissant ! Et puis (dsl pour les fans) j'aime pas kisame alors j'ai pas envis qu'il reste dans le manga !! Et l'akatsuki a subi de lourde perte donc je pense que cela va continuer !

Enfin vivement le combat !

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: suigetsu vs kisame

[quote=miss-mela]Très bonne question !! franchement moi j'attends plus ce combat  que celui Sasuke/Itachi ! Pourquoi ?c'est simple sasuke et itachi on connait leur pouvoir et puis genjutsu par ici , par la ...ect ! c'est usant ![/quote]
je pence comme toi et je pence que c'est fini de leurs genjutsu car le chapitre 385 est paru sur captainaruto et que a la fin sasuke dit"je pe voir les genjutsu mon sharingan est asser puissant" mais sa me deçoit quand on regard on voit que suigetsu veut se battre et le chapitre qui suis , on ne les voit pas 1 fois il y en a que pour ita/sasu

team elite multigame team [PS3]

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: suigetsu vs kisame

suigetsu évidemment
personnelement je ne trouve pas Kisame tres fort pour etre honnete, Kakashi aurait pu le battre sans grande difficulté grace au sharingan et Suigetsu à l'air vraiment tres fort par rapport au aute membre de la Team Ebi (mise à part Sasuke qui est le plus fort d'entre eux) mais je pense que le combat est déja fini je ne pense pas que Sugetsu soit bete au point de s'attaqué à quelqu'un de plus fort que lui de plus il ne veut pas spécialement mourir que je sache xD et il n'est pas suicidaire (se serait une perte énorme pour le manga si il mourrait alors que Kisame xD) c'est vrai en plus si ça se trouve [spoil]il est comme Itachi qui n'as pas tué tout son clan tout seule mais avec l'aide de Mister Madara Uchiwaaaaa[/spoil]
Donc voila je ne pense pas que Kisame soit une menace pour Suigetsu !!! smile smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: suigetsu vs kisame

Moi je pense que se sera suigetsu qui gagnera parce que il a une technique tres puissante (spoil) vous savais lorsque Karin lui donne des baffe il avec l'eau comment d'ecrire euh... Bah il peut transformé des partit de son corp on eau et voila c'est tres puissant mais bon kisame avec son épée peut aspirais le chakra donc sa fais mal quand meme mais bon on peut dire que suigetsu a un petit avantage.

I suck dick

Pied de page des forums