Forums » Boxe Anglaise.:

Boxe Anglaise.  

Lancé par nardad - 9 réponses - Page 1

nardad
nardad
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boxe Anglaise.

Bonjour cher wonniens .

Nous allons parler de boxe anglaise.
La question que j'ai a vous poser est :Faites vous de la boxe anglaise ?Où? compétition faites.

Moi je faisait de la boxe anglaise a la Corderie à Marseille j'ai 14 ans j'en fait depuis l'age de 8 ans.
Je ne fais pas de competition.J'ai arrêtais d'en faire en club.
La je m'entraine avec mon oncle ancien champions de France plusieur fois  (années 90)

Merci smile

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Boxe Anglaise.

moi je en fais dans ma chambre tout seul.J aprends les coup dans un manga nommé "Ippo".

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jtm marloOn-x

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=tibere]moi je en fais dans ma chambre tout seul.J aprends les coup dans un manga nommé "Ippo".

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu sais que ce référé a un mangas c'est assez déconseiller , mais bon si sa te fait aimer le sport fait se que tu veut mais évite de croire que dans un vrai combat de boxe tu fera pareil que lui , t'as vu les épisodes ou il fait un 8 avec sa tête pour aller plus vite ? yikes et bah un vrai joueur l'aurais déjà donner un coup de poing pour l'écraser par terre , et quand ut regarde un combat dans IPPO on dirait le ring est hyper grand *_* mais en faite c'est assez restreins ^^'

Dernière modification par Lotus Flower (22-06-2010 20:15:16)

échange mon compte

tibere
tibere
Bon Genin

[quote=Lotus Flower][quote=tibere]moi je en fais dans ma chambre tout seul.J aprends les coup dans un manga nommé "Ippo".

[/quote]
Tu sais que ce référé a un mangas c'est assez déconseiller , mais bon si sa te fait aimer le sport fait se que tu veut mais évite de croire que dans un vrai combat de boxe tu fera pareil que lui , t'as vu les épisodes ou il fait un 8 avec sa tête pour aller plus vite ? yikes et bah un vrai joueur l'aurais déjà donner un coup de poing pour l'écraser par terre , et quand ut regarde un combat dans IPPO on dirait le ring est hyper grand *_* mais en faite c'est assez restreins ^^'[/quote]
c est pas faux mais je me refere plus au exercise(genre tomme 1 les abdos avec les altere sur e bode)

jtm marloOn-x

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=tibere][quote=Lotus Flower][quote=tibere]moi je en fais dans ma chambre tout seul.J aprends les coup dans un manga nommé "Ippo".

[/quote]
Tu sais que ce référé a un mangas c'est assez déconseiller , mais bon si sa te fait aimer le sport fait se que tu veut mais évite de croire que dans un vrai combat de boxe tu fera pareil que lui , t'as vu les épisodes ou il fait un 8 avec sa tête pour aller plus vite ? yikes et bah un vrai joueur l'aurais déjà donner un coup de poing pour l'écraser par terre , et quand ut regarde un combat dans IPPO on dirait le ring est hyper grand *_* mais en faite c'est assez restreins ^^'[/quote]
c est pas faux mais je me refere plus au exercise(genre tomme 1 les abdos avec les altere sur e bode)[/quote]
a ok par ce que sinon c'est du fanatismes , sinon y a un exercice facile et efficace dans les premiers tomes , tu tape sur un arbres doucement et des feuilles tombes et t'essaye de les attraper avec la même main toujours et tu verra en ouvrant la main des feuilles de ta main tomberont c'est hyper dur mais j'ai réussi jusqu'à 6 feuilles d'un coup après j'y arrive plus >_<

échange mon compte

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre le style Hitman existe.
Mais pas comme dans le manga, dans l'anime ta l'impression que son bras c'est un flingue ^^

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi je fais de la Boxe Anglaise.
Comme tout Boxeur je regarde Ippo, toute ma salle regarde ce manga magnifique donc voila quoi XD Quand t'es boxeur, t'es un Ippo'eur lol

Enfin bref pour t'es question je suis un Poids Super Moyen (74 kg) mais vu que j'ai arrêté y'a 2 mois j'ai du surement prendre quelques kilos là. Enfin j'ai fais que 2 compétitions. Une ou j'ai terminer 1er avec un KO au 2e round en finale et l'autre 3e parce que le mec contre qui je me suis battu en 1/2 final était vraiment un monstre (Il est passé professionnel quelques semaines aprés mon combats contre lui) et même si c'est pas facile de le dire mais en tout cas il m'a mis KO au 3e round. C'était vraiment pas un amateur quoi, il avait un niveau de pro. et il est devenu pro. J'ai un style à distance moi vu que je suis long.

Bref voila quoi. J'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai gagnés qu'une seule compétition où j'ai été champion du Bruxelles Flamands. Quelques sparring à la salle sa fait pas de mal big_smile

Sinon superbe sport wink

PS : J'ai essayer le style Hitman, le Dempsy Roll, le Smash et tout c'est impossible a faire en tant qu'humain lol
Surtout Hitman c'est un truk trop rigolo. Encore Dempsy Roll et le Smash c'est faisable mais pas comme dans le mangas. Le Gazelle Punch est faisable pour nous, mais faut vraiment avoir une droite de dingue pour faire voler le sac comme Ippo XDD
Ou bien j'aimerai trop avoir le style d'esquive de Bryan Hawk, le Champion du Monde contre qui Takamura se bats ! C'est même pas de la Boxe à la fin.

Enfin bref voila, y'a des techniques dans le manga faut pas trop y croire aussi XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (22-06-2010 23:35:22)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

suitton
suitton
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas vraiment la boxe anglaise .
Mais bon c'est plutôt cool vu que ça fait travailler ta garde .

J'suis plus Boxe Thaï et les coups de genoux et de tibias ultra rapides .
J'ai un tibia droit , il fait flipper *___*
J'suis Black mais il est couvert de bleus *o*

Dernière modification par suitton (23-06-2010 00:17:34)

ISYMFS

Rayman.
Rayman.
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower][quote=tibere][quote=Lotus Flower]
c est pas faux mais je me refere plus au exercise(genre tomme 1 les abdos avec les altere sur e bode)[/quote]
a ok par ce que sinon c'est du fanatismes , sinon y a un exercice facile et efficace dans les premiers tomes , tu tape sur un arbres doucement et des feuilles tombes et t'essaye de les attraper avec la même main toujours et tu verra en ouvrant la main des feuilles de ta main tomberont c'est hyper dur mais j'ai réussi jusqu'à 6 feuilles d'un coup après j'y arrive plus >_<[/quote]
ouais j essairais

CELIB vamp(porte le colier des chasseurs de vampires)

tibere
tibere
Bon Genin

[quote=Lotus Flower][quote=tibere][quote=Lotus Flower]
a ok par ce que sinon c'est du fanatismes , sinon y a un exercice facile et efficace dans les premiers tomes , tu tape sur un arbres doucement et des feuilles tombes et t'essaye de les attraper avec la même main toujours et tu verra en ouvrant la main des feuilles de ta main tomberont c'est hyper dur mais j'ai réussi jusqu'à 6 feuilles d'un coup après j'y arrive plus >_<[/quote]
J avais lu ca mais j avais jamais teste.Sinon j ai un ballon de gym et je me met a genoux dessus (sans me tenir) moi sa ma developer l equilibre.

jtm marloOn-x

Pied de page des forums