Forums » [Chapitre] Naruto 489:

[Chapitre] Naruto 489  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 489, [Chapitre] Naruto 488, [Spoil] Chapitre 490, [Chapitre] Naruto 490

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 489

[quote=tacticus62]l'ordre de puissance je le vois plutôt comme ca :


1er hokage>Madara ( vallée de la fin )> Itachi (normale il a les yeux gréffé et l'invocation de kuybi en moins)  >   Oro  > 3eme hokage


or le 3eme est sensé être plus fort que le 1er hokage ?!.... vraiment je comprends rien ..[/quote]
T'es un peu HS par rapport au topic, mais pour t'expliquer :

Le 3ème Hokage (le vieux quoi XD), a été le plus fort des Hokage selon la "légende" dans le sens ou comme yondaime, il n'a pas de pouvoir "extraordinaire" tel que le sharingan, le rinnegan, le mokuton etc etc, et le 3ème Hokage c'est fais battre par Orochimaru car il était vieux, c'est tout.

Ensuite de mon point de vue, le 3ème était moins fort que le premier, mais sa c'est une autre histoire.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

imrik
imrik
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 489

magnifique chapitre enfin du vrai suspense pas comme les épisodes du sasuke ki gagnait tou le temps.Je trouve cool du retour d'orochimaru a travers kabuto, psk orochimaru est vraiment un des persos les plus interressant du manga depuis les débuts de naruto !!
vivement la suite !!!

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 489

Chapitre très mauvais, je l'ai vraiment pas aimer.
On voyait Madara comme un ninja puissant et qu'il m'avais peur de rien, là on voit qu'il fais de son froc parce qu'il a oublier un détails.
Tu parle d'un méchant, il n'est plus crédible, difficile a croire qu'un ninja de se niveau ne connaisse pas la technique du sceau permettant de limiter le nombre de cercueils. kabuto a un moyen de pression, on sait seulement qu'il peut utiliser sa technique son utilisé de sujet humain en sacrifice.
Qui est dans le cercueil, bah on voit rien alors on peut pas dire.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 489

pfff sujet déjà existant et je suis déçu de pas voir une seule personne le dire....
faudrait peut-etre voir a vous remettre en cause les gens...
vous faites preuve de plus de hargne quand ce sont des simples membre non ?
"Sujet à fermer bla, bla, bla....
alors pourquoi vous êtes différent tout a coup ?
no comment


sinon moi j'ai apprécier ce chapitre bien que j'ai très longtemps cru a un fake de poisson d'avril
avec une invocation de l'akatsuki *x*
et d'un kakashi très étrange
la suite va être super !

Dernière modification par naruto_best (12-04-2010 17:48:20)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mosouker
mosouker
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 489

Kabuto maitrise peut etre edo tensei car oroshimaru (je sais plus commen sa s'ecrit ) car quand on a le corps d'un ninja on peut savoir aucoup de chosse sur lui.
C'st dommage que les sanin soit acctuellment reduit a l'etat de simple ninja. S'est nul. mais le pire s'est que se soit des jeunne qui les surpasse (qy'elle age a Kabuto???)
moi j'aimerait savoir qui est le gas dans le dernier cerceuille.

¥ Be happy don't worry ¥ ^^

Pied de page des forums