Forums » Bug Chakra:

Bug Chakra  

Lancé par -!sasuke!- - 7 réponses - Page 1

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Bug Chakra

voila dans un rounds de ce matin il y avait dans ma zone un yondaime(il ma fait sa spé. dieu de la mort)mais au rebut quand il m'attaquer il ne perder pas de chakra!!!??????est normale ou c'est un bug????

bon a la fin je me suis fait tuer pas drag!!!!!!!

ne dite pas topic a fermer SVP avant de savoir la repense a ca!!!!!!!

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Chakra

Tout simplement par-ce que des fois les informations de l'adversaire sont cryptées smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

[quote=sfifay]Tout simplement par-ce que des fois les informations de l'adversaire sont cryptées smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
[/quote]
non je lavez observez nv6!!!!avec une boule d'hokage si cete sa je naurer pas fait ce topic!!!!smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=-!sasuke!-][quote=sfifay]Tout simplement par-ce que des fois les informations de l'adversaire sont cryptées smile

[/quote]
non je lavez observez nv6!!!!avec une boule d'hokage si cete sa je naurer pas fait ce topic!!!!smile[/quote]
Même, c'est toujours crypté.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lafouine
lafouine
Chuunin

le chakra et la force que tu peux observer dans un nfc ne sont pas exactement les mêmes qu'en réalité.

la force c'est + ou - 9 points jcrois.
le chakra c'est + ou - 600/1000 ! :x

[b]EDIT aleks:[/b] Pas de règles précise à ce niveau la wink

genre moi, jserais affiché comme ayant 8000 de chakra alors que j'en ai que 7500 !

Seuls les infos = objets et vie sont exactes ! :x

[b]le sage a dit:
Au lieu d'ouvrir des topic juste pour une question, demande plutôt sur le bar, tu y trouveras toute notre attention ! :x [/b]

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

[quote=dabYo][quote=-!sasuke!-][quote=sfifay]Tout simplement par-ce que des fois les informations de l'adversaire sont cryptées smile

[/quote]
non je lavez observez nv6!!!!avec une boule d'hokage si cete sa je naurer pas fait ce topic!!!!smile[/quote]
Même, c'est toujours crypté.[/quote]
Oui, comme on l'dit dans l'académie.. L'seul élément nan brouillé c'est la vie. big_smile

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

[quote=lafouine]le chakra et la force que tu peux observer dans un nfc ne sont pas exactement les mêmes qu'en réalité.

la force c'est + ou - 9 points jcrois.
le chakra c'est + ou - 600/1000 ! :x

genre moi, jserais affiché comme ayant 8000 de chakra alors que j'en ai que 7500 !

Seuls les infos = objets et vie sont exactes ! :x

[b]le sage a dit:
Au lieu d'ouvrir des topic juste pour une question, demande plutôt sur le bar, tu y trouveras toute notre attention ! :x [/b][/quote]
j'ai l'habitude dy alais mais personne ne repond!!!!!!!topic a fermer!!!!

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=lafouine][b]le sage a dit:
Au lieu d'ouvrir des topic juste pour une question, demande plutôt sur le bar, tu y trouveras toute notre attention ! :x [/b][/quote]
Personne ne réponds sur le bar, on t'insulte de noob.

Pied de page des forums