Forums » one piece 580:

one piece 580  

Lancé par shino329 - 2 réponses - Page 1

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

one piece 580

Je vais avoir le plus grand honneur de lancer enfin le débat du chapitre 580 de one piece.
Vous vous demandez pourquoi c'est un grand honneur ? Pour la simple et bonne raison que ce chapitre clos la fin de la guerre grace a shanks le roux qui refuse de revoir luffy pour le moment. et le gouvernement qui veux prendre en main tous les blesser de cette guerre. A mon avis shanks le roux est le plus respecter de tous les pirates et des marines car c'est grace a lui que la marine a pris la décision de soigner les blesser et quan il ordonne a tous le monde de garder la tête bien haute pour faire honneur a la mort de Barbe Blanche et de Ace tous le monde le fait.

Pour ce qui n'on pas encor trouver le chapitre liser le spoil mais ce qui ne lise pas les chapitre ne liser pas le spoil.
[spoil]lecture-en-ligne.com[/spoil]
Si vous voulez mon avis au prochain chapitre on aura une surprise vivement la semaine prochaine.

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: one piece 580

Je vous spoil tout avant de vous dire de ne pas lire le spoil XDDDD

Logique !

Dernière modification par ninja schroll (01-04-2010 11:28:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece 580

Petite précision, y'a pas de chapitre de OP la semaine prochaine donc il va falloir attendre dans deux semaines... Et je confirme ca sert à rien de prévenir après avoir raconté tout le chapitre, qui est très bon au demeurant^^

Pied de page des forums