Forums » [annonce] nouveaux jutsus:

[annonce] nouveaux jutsus  

Lancé par yami naruto - 2 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[annonce] nouveaux jutsus

Vous les attendiez tous, et bien c'est fait, dès le mois de mai vous pourrez apprendre 3 nouveaux jutsus!

[url]http://www.wonaruto.com/news/335/[/url]

Vous en pensez quoi de ces nouveaux sorts? Perso je trouve que cela fait un beau poisson d'avril smile

Yep! Yep!

sasukesusano
sasukesusano
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [annonce] nouveaux jutsus

Salut non c est vrai j espere de tout mon coeur que ce n ai pas un fish d avril bon sinon c est vrai ou pas j aime pas les poissons d avril d epeche toi de me repondre.Bon sinon ca sera quoi putain si c est un blague vraiment ca me fout les boules en tout cas tu m a bien fait baver,avec tes nv jutsus a la con parce que moi perso elle me soule la sorciere en violet qui me dit depuis 30lv que j ai pas le niveau d ailleur  dabYo et son copain faudrait qui s ils mettaient pour les nouveaux jutsus.

New Proprio.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [annonce] nouveaux jutsus

on aura 3 jutsu ou 5 ?

si c'est 5 je dis que c'est un poisson d'avril
bon en meme temps j'aurais parier ma chemise que le scan était un fake alors que c'est vrai big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums