Forums » kill au nfc:

kill au nfc  

Lancé par gabdarkrai - 2 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

kill au nfc

dites le moi si je me trompe mais je crois(je suis même presque sur)que les kills fait dans les rounds équipes ne sont pas compte dans le nombre de kill du profil mais pourtant les rounds équipes entres dans le nombre de round disputé.Donc on peux pas vrm savoir le nombre de kill fait par la personne.Ma proposition est la suivante:soit ne plus calculer les rounds équipe dans le nombre de rounds SOIT écrire les kills des rounds équipes dans le nombre de kill

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kill au nfc

pour commencer écrire un français correcte n'est pas trop demandé je pense
ensuite tu vois ton profil ? dans la barre en haut qui te permet d'accéder aux différentes parties de ton profils, (voir les barres du bas) tu clique sur "profil équipier" et là PAF tu as ton profil de round équipe avec le nombre de rounds de meurtres ect......

=='

Dernière modification par shikamaru-93 (01-04-2010 02:17:06)

quebecois
quebecois
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kill au nfc

[quote=shikamaru-93]pour commencer écrire un français correcte n'est pas trop demandé je pense
ensuite tu vois ton profil ? dans la barre en haut qui te permet d'accéder aux différentes parties de ton profils, (voir les barres du bas) tu clique sur "profil équipier" et là PAF tu as ton profil de round équipe avec le nombre de rounds de meurtres ect......

=='[/quote]
c'est si magique la vie XD

Espois|~|KyOmu|~|EoD| Nilor | Ten |~

Pied de page des forums