Forums » [Chapitre] Naruto 385:

[Chapitre] Naruto 385  

Lancé par Master_Itachi - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 389, [Chapitre] Naruto 388, [Chapitre] Naruto 387, [Chapitre] Naruto 386

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Pour commencer Itachi vs Sasuke est avant tout un Mental Combat  et dans le scans 385:[spoil]Itachi a dit qu'il a besoin de sasuke il faut que sasuke éveille sont mangekyou sharingan pour l'aider et LE SCOOP a cause du mangekyou sharigan si il l'utilise trop souvent il risque de devenir aveugle et 2eme SCOOP madara est pas mort c'est en plus le complice d'itachi.[/spoil]

 

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

coucou

moi je suis bien contente que dans ce chapitre on apprenne qu'Itachi a bien participé au massacre de son clan ça évite les "mais Itachi en fait il est geeeentiiiil... le pauvre c'est pas lui le responsable et il était tellement en état de choc qu'il a traumatisé son frère avec le ms mais c pas sa fauuute..." ptdr non mais franchement... ° °'
maintenant on sait, il est pas gentil, il ne semble éprouver aucun remords et Madara est son meilleur pote ^^

vivement la suite à mon avis on va revoir Tobi/Naruto

salut salut

 

mizutsuki
mizutsuki
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

la_bete_verte >
bah il y aurais une hypothèse selon laquelle, 3 possesseurs de mangekyou + kyubi  permettrais de libérer le père de Madara. (<-- qui tjrs selon l'hypothèse serais le roi des tengu !)
(la on voit que ça servirais bien itachi de laissé Sasuke en vie.)
Du coup ça pourrais peu être être la prophétie !
(ze m'explik)

vu que la prophétie serais qu'un enfant en faisant un choix plongerais le monde dans le chao le plus total ou dans le monde le plus merveilleux qui soit ...
bref, se serais un coup à ce que Naruto desside ou pas de se battre contre Madara, le tue, et donc on peut plus liberé le Tengu !

Et du coup vu que Tobi (supposer très fort d'être Madara.) est le vrai chef d'Akatsuki ça pourrais mettre fin à l'organisation.

Fin bon ce ne sont que des suppositions !
Et il y a pas mal d'incohérances !!
On c'est toujours pas si Sasuke a le mangekyou !
le combat d'Itachi/Sasuke :
un des deux va surrement mourrir non ??
Du coup il seront plus que 2 ! ou peu être qu'Itachi va essayer de rallier Sasuke à sa cause... je doute !
Et puis c'est supposer être Madara qui a enfermer son père donc je vois pas l'interet pour lui de le relibérer.

Donc voilà je nage dans tout plein de suppositions !!! ^^

The Forbidden Fruit Tastes the Sweetest

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

En revisionant les épisodes shippuden, j'ai remarqué ceci:

[spoil]Dans l'épisode 12 (ou 13 ^^, et aussi dans un des tomes, mais je ne sais plus lequel),Kakashi dit à Itachi
"A quel point ta vue a t elle baissé?"
Maintenant que l'on sait que l'utilisation du MS rend son utilisateur aveugle au fur et à mesure de son utilisation, cela prend tout son sens...
Kakashi connait donc ce point noir du MS, mais il ignore surement les autres utilisations secrètes dont parle Itachi lors de son combat contre Sasuke...[/spoil]

Dernière modification par ben60 (23-01-2008 20:02:51)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Pied de page des forums