Forums » [Chapitre] Naruto 385:

[Chapitre] Naruto 385  

Lancé par Master_Itachi - 28 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 389, [Chapitre] Naruto 388, [Chapitre] Naruto 387, [Chapitre] Naruto 386

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

[Chapitre] Naruto 385

Bon, il y a pas encore de topic là-dessus alors je le lance !
Tout simplement, que pensez-vous qu'il va se passer dans le prochain Chapitre ?

Moi, je mise pour que Sasuke se rende compte que le Itachi qu'il a transperçé est encore un faux et que le véritable combat commence. Je ne peux pas croire qu'Itachi, Shinobi si puissant dans tous les domaines, puisse se faire battre aussi rapidement et simplement.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

PS : Le 385 sera dispo cette semaine où il faut attendre la semaine prochaine ?

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Moi je dit tout simplement que Sasuke va se rendre compte qu'il n'est toujours pas assez fort :p

Itachi a plus d'Expèrience que Sasuke , A 13 je crois il est devenu Anbu , Un génie non ?

Sasuke a 10 ans vers la ne maitrisait pas le Katon Goukakyuu no jutsu , Itachi l'a maitrisé en une fois .

Itachi va gagner mais va le laisser en vie je crois .

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

non moi se que je pence c'est que le combat sera interompue reflechissez et remontez a quelque chapitre avant le combat:
-sur le chemin la team Hébi croise un kage bushin de nauto
-naruto et son equipe(munie des chien taqueure de kakashi)vont surement retrouver la piste de sasuke
donc voila il se peut que le combat soit interompu
(n'oublions pas si se que je dit est juste il risque de tomber nez a nez contre le reste des hébi)

team elite multigame team [PS3]

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

Le probleme dans ceux que tu dit c'est que sur un chapitres l'on voit naruto et le reste de l'équipe au prise avec d'autre personne de l'akatsuki il me semble mais il se battent ça c'est sur donc je ne sais pas si il arriveront a intervenir car il disait que les jutsus de naruto était inefficace contre eux donc je ne pense pas qu'il seront interrompu a par peut t'être par d'autre membre de l'akatsuki

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Je pense que rien ne va bouger, Sasuke et Itachi vont continuer à se battre tout en parlant, je ne vois pas de gagnant entre les deux, je pense qu'aucun des deux ne va mourrir.

Sinon plus tard, Pein rejoindra Tobi pour s'occuper de Naruto mais bon ça sera dans longtemps car j'ai lu une interview de Kishimoto (source quasi fiable), fin 2007, annonçant qu'en 2008, le manga serait plus axé sur Sasuke, Kakashi et Sakura. Naruto sera "mis en retrait" ...

PS : Le prochain chapître est prévu le 18 Janvier, donc patience. wink

Dernière modification par Christoff (08-01-2008 13:30:10)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

oui je l'ai vu aussi l'interview je l'ai posté dans un autre sujet qui s'appele "Comment va evoluer naruto ?" il est ds la parti "naruto (SPOIL)"

Sinon pour le chapitre moi on m'a dit que c'était pour le 10 janvier ça doit vouloir dire qu'il a était repoussé

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

moi je dit que itazxchi  n'est pas mort de 1 il est trop fort pour crever de 2 sasu ke dit itachi can le combat seta terminer j(auirais un,e question a tye poser opk  donc je supose que sasuke sais en cotre que s'est un faux et en plus il a le shairngan donc il doit le savoir

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

spartan-117
spartan-117
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

air trec> Toi tu parle bien la france...

Bon moi je pense que itachi est vraiment foutu, parce que il c'est fait planter quand même, et si c'était un autre genjutsu sa serait un peu lourd la... enfin on verra bien

Dernière modification par spartan-117 (08-01-2008 17:21:35)

 

destructor
destructor
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

la_bete_verte > SASUKE actuel pas fort tu est vraiment en retard ou sois tu sais as lire sasuke a 13 avais pas de famille pour le guider et chez oro il est devenu trop fort ca force egal celle d'un hokage et ca rapidité aussi et méme tsunade ne poura pas le battre et c pas un genquand il est sur la chaise et je crois qu'un clone de naruto va passer par la zone ^^

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Destructor >  Sans doute que Tsunade ne peux pas battre Sasuke , De toute façon sa c'est hors-sujet .
Au faite tu as raison pendant les 3 ans Sasuke n'a fait que s'entrainer .
Mais crois-tu que Itachi Uchiwa est resté les bras croisés ? Debout sur sa pierre dans la grotte de l'akastuki ?
En tout cas pas moi , Itachi a du beacoup plus augmenter depuis leur derniere rencontre c'est à dire dans la 1ere saision de Naruto vers l'épisode 90 quand Itachi revient a konoha tué Naruto pour prendre son biijus .
Itachi nous a pas tout montrés en tout cas :p
Il a plus d'un tour dans son sac , De plus il a Le MANGEKYOU SHARINGAN ! Ce que Sasuke n'a pas :p

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

on ne sait pas si sasuke a le MS ou pas pour l'instant on n'a rien vu mais il réserve peut t'être pour plus tard.

Ceux qui est sur c'est que l'on a pas vu Itachi se battre vraiment et je crois pas trop que le coups de sasuke l'ai touché réellement a mon avis c'est un clone.

En tout cas ça me paraitrai bizarre que Itachi meurt en 1 chapitre contre son frère vu la description qu'on nous a donné de lui

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

lilking
lilking
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

moi j'en suis sur qye itachi ne mourra pas car dans l'interview kishimoto il dit qu'on reverra itachi plus tard et je dis que kakashi deviendra hokage car je pense que tsunade va mourir mais c'est seulement des suppositions

 

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

Est ce que quelqun pourait dire c-l-a-i-r-e-m-e-n-t quand sortira ce chapitre et sur quel site ???? Merci beaucoup d'avance !!
Sinon moi je pense que le combat seras interrompu car se serait nul qu'un des deux meurent tout de suite !

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

[quote=dodod]Est ce que quelqun pourait dire c-l-a-i-r-e-m-e-n-t quand sortira ce chapitre et sur quel site ???? Merci beaucoup d'avance !!
Sinon moi je pense que le combat seras interrompu car se serait nul qu'un des deux meurent tout de suite ![/quote]
il sort le 17 et tu peut le voir sur plusieurs site naruto a toi de choisir le site sur google

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

salut dodod si tu alez sur le forum plus souvent tu le saurais bon il sort lundi source: captain naruto mais si il faut il sortira ce weekend mais en tout cas cette semaine il y en a un c'est sur.
sinon je pense que pour le moment sasukevsItachi est très loin d'etre fini par cntre je ne sais pas comment il va finir ce qui est sur c'est que sasuke ne moura pas

Fafa le chat *.* [AnH <3]

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

[quote=aleks]salut dodod si tu alez sur le forum plus souvent tu le saurais bon il sort lundi source: captain naruto mais si il faut il sortira ce weekend mais en tout cas cette semaine il y en a un c'est sur.
sinon je pense que pour le moment sasukevsItachi est très loin d'etre fini par cntre je ne sais pas comment il va finir ce qui est sur c'est que sasuke ne moura pas[/quote]
Tu peut me dire ou tu as vu qu'il sort lundi car moi sur le site captain naruto j'ai vu que c'était pas avant le 18 janvier ??

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Masako
Masako
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Oui moi aussi j'ai vu qu'il sortait le 18 janvier.

Sinon je pense pas que Itachi ou Sasuke meurent, je pense que Naruto et compagnie vont rapliquer parce que si Itachi meurt tout de suite c'est pas possible (il a pas le droit de crever mon Itachi san>.<) et puis Sasuke peut pas mourir non plus (ce serait pas logique).

En tout cas je veux qu'il sorte vite ce foutu chapitre 385 je veux la suite je veux la suite je veux la suite (completement hystérique^^)

Patriarcacat

rayman11
rayman11
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

[quote=la_bete_verte]Moi je dit tout simplement que Sasuke va se rendre compte qu'il n'est toujours pas assez fort :p

Itachi a plus d'Expèrience que Sasuke , A 13 je crois il est devenu Anbu , Un génie non ?

Sasuke a 10 ans vers la ne maitrisait pas le Katon Goukakyuu no jutsu , Itachi l'a maitrisé en une fois .

Itachi va gagner mais va le laisser en vie je crois .[/quote]
Tout a fait d'accord avec la_bete_verte!!!Itachi le laissera pour vie car il a dit avant dans les scan,


"Je te laisserait en vie si tu n'est pas de mon niveau quand on se reverra! "
En tout cas Sasuke survivra...Car d'après un scan il sera le personnage principal de 1 ou 2 saisons qui coressepondent a 30,40 chapitres mais dans 20,25 tomes le manga sera fini!

Dernière modification par rayman11 (11-01-2008 22:51:54)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

oups désolé j'était persuadé d'avoir vu 14 bizare bon pas grave, au fait il est sortit en chinois a 12h00 on devrai l'avoir en fr ce soir enfin j'espère
il ma tout l'air d'un chapitre calme avec des révélation mineure (d'après ce que j'ai lu de la trad)
[spoil]comme beaucoup de monde s'en douté le itachi que sasuke a transpersé était un genjutsu, d'ailleur aparament ils s'afronte a coup de genjutsu sans bougé depuis le debut[/spoil]

Dernière modification par aleks (18-01-2008 18:03:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

De toute maniere je pense si Itachi voulait tué Sasuke il l'aurait fait depuis longtemps ! Il en a eu l'ocasion a plusieurs reprise et pourtant Sasuke est toujours en vie alors quel interet a le faire mourrir maintenant?
Sinon quel son les sites qui le diffuseront en premier a votre avis? Jespere vraiment que lon aura se chapitre se soir mais bon...

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

Et bien ce chapitre était fort intéressant, malgré le peu de combats qu'il contient, il confirme ce que certains pensaient.
En définitive, Itachi n'est pas mort, et le pauvre sasuke découvre son ignorance sur son propre clan.
Itachi dit clairement que sasuke n'a pas les mêmes yeux que lui, donc on peut penser qu'il n'a pas le mangekyou, mais bon, rien de sur.
J'ai aussi hate de voir Madara à l'action, si il a réussi a contrôler kyubi, il doit être extrêmement puissant.
Je n'ai pas posté hier, dans un souci de ne pas trop gacher le plaisir, mais j'ai vraiment adoré ce chapitre, et j'ai hate de lire les réactions des autres^^.

Sus Scrofa Sapiens

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

cécité... on se rapproche de plus en plus au fait que Tobi serait Uchiwa Madara, le fondateur des Uchiwa, de l'Akatsuki !
il aurait apparement deja perdu un oeil a cause du mangekyou...
pour moi, Obito est mort et finito !

Sinon.... J'aimerais pas que ce combat soit interrompue, ca casserait completement ! non je prefererais que ce combat soit fait une fois pour toute. Sasuke en ressortira vivant car il est vraiment très important dans l'histoire, encore plus qu'on ne le croit !

[b]CEPENDANT J'AI MES EXPLIQUATIONS ! [/b]

[align=center]Obito est mort mais a été utile. Il savait que Kakashi allait être un puissant ninja, capable de devenir Kage ! (Tsunade le propose pour le Rokudaime !)
Il ne voulait rien lui offrir pour sa promotion.. pourquoi, tout un coup il change d'avis et lui offre la chose la plus importante d'un Uchiwa ???
A mon avis, Obito était au courant pour l'histoire de Madara. Je dirais sans le vouloir qu'il a appris le secret des Uchiwas, du Sharingan et tout le tralala.
C'est pour ca qu'il voulu offrir le Sharingan a Kakashi. Que celui ci soit capable de battre Uchiwa madara avec, pourquoi pas... Sasuke ?

[b]BREF ! [/b]je dirais que Obito est mort en donnant une mission a Kakashi, sans pour autant lui en parler. Il savait que ce dernier réussira a comprendre ou a apprendre cet histoire lui aussi et développer le Mangekyou par sa propre force.
Quant à Rin, elle est morte. mais on va surement dire quand, qui, comment, ou.

[u][i][b]HYPOTHESE ![/b][/i][/u]

c'est grace a Rin que le Sharingan d'Obito a pu être transféré sur Kakashi. Madara a été mis au courant et donc, a tué Rin pour avoir osé faire cela, devant les yeux de Kakashi.
Madara lui parle de son histoire, de tout ce qu'il va entreprendre, de tout ce qu'il va faire et, comme Itachi pour Sasuke, va le laisser en vie pour voir si Kakashi mérite le Sharingan (étant donné que Kakashi est un génie).

Kakashi a alors un but, celui de tuer Madara, de le venger. Il parle sans arret en disant que la vengeance ne sert a rien. Mais je suis sur qu'en lui, il n'a soif que de ca. Mais il prend le temps et ne se laisse pas détruire par ça.
Il explique l'histoire aux deux kages, Yondaime et Sarutobi.

Puis arrive la naissance de Naruto, Kyubi neutralisé et Yondaime qui meurt. Sarutobi décide alors d'une chose : Le maître de Naruto sera autre que Kakashi, une personne puissante capable de le sauver, ou de le maintenir en tout cas hors de porté de l'Akatsuki le temps que Naruto devienne aussi puissant !
La rencontre avec Jiraya était elle aussi calculé. Ils savaient depuis le départ que Jiraya irait s'occuper de lui, qu'importe ce que le destin réservait. normal : il s'agit de son parrain !

Puis, Madara massacre son clan, faisant porter le chapeau a Itachi. Celui ci décide de laisser son frère en vie, comme Madara l'a fait pour Kakashi.

La facon dont ils ont fait la team est spécial mais très calculé. Ils racontent qu'ils mettent le plus fort et le plus faible etc.... je ne pense pas que ce soit le cas !
c'etait deja tout calculé a l'avance !
Le fait qu'il y aie un survivant dans les Uchiwa pourra rendre leur "plan" plus efficace !
deux possesseurs de Sharingan pour proteger Naruto.
Par contre, ils ne pensaient pas qu'il allait autant se dégrader dans la vengeance et se détruire à ce point. Sarutobi avait un espoir qu'il pense comme Kakashi et qu'il garde ca refouler dans son esprit en attendant le bon jour.
Mais cela n'a pas été le cas. C'est pourquoi Tsunade (au courant pour toute l'histoire) ne fait pas de lui un déserteur et permet à la team 7 de partir à sa poursuite.

et Sakura ? Il la connaissait deja pour une grande puissance de vouloir faire ses preuves ! elle était faible, fébrile mais a gagné en puissance et dépassera, sans aucun doute, Tsunade. Sarutobi l'a mis dans cette team car, tout comme Naruto, elle veut se prouver aux yeux des autres. Ils sont pareil les deux.

Kakashi sait exactement pourquoi ils vont rechercher Sasuke. Ils ont besoin de lui pour proteger Naruto. Sakura et Naruto croient seulement que c'est pour le sauver des griffes d'Orochimaru. Mais ils seront mis au courant dans pas longtemps... (vu qu'ils sont en combat avec Tobi)[/align]

[b]BON [/b]j'espere que l'on m'a compris !
Si vous avez des questions sur mon hypothèse, c'est avec plaisir ^^
meme si vous voulez critiquer ya pas de probleme ! c'est qu'une hypothèse, mais je trouve qu'elle tient assez bien debout.... car justement on parlera de Kakashi, de Sakura et de Sasuke cette année...
Mon hypothèse parle de Kakashi, Sakura et Sasuke... smile

a plus les gus x)

Dernière modification par byakugan02 (19-01-2008 22:56:24)

Mister J. why so serious ??

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Bof j'ai eu le courage de lire et je ne pense pas que ce soit ça .

[quote]Kakashi a alors un but, celui de tuer Madara, de le venger. Il parle sans arret en disant que la vengeance ne sert a rien. Mais je suis sur qu'en lui, il n'a soif que de ca. Mais il prend le temps et ne se laisse pas détruire par ça.
Il explique l'histoire aux deux kages, Yondaime et Sarutobi.[/quote]
Kakashi ne veut pas se venger de Madara .

Aprés pour Rin , un peu confus aussi avec son histoire de Madara , d'ailleurs nous ne savons pas ce qu'elle est devenu donc voila  , Et je ne pense pas qu'elle est rencontrer dans sa Vie Uchiwa Madara .


Je ne dis pas que l'hypotèse est fausse , Tu pourrais en faire Des milliers , tu en auras peut-etre une de juste , je pense juste qu'elle est fausse , mais peut-etre vrai .

Je pense aussi que on va re-parler de Rin , Mais voila quoi , C'est vrai que moi-meme je suis un peu confus ^^

 

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 385

Il est clair que Rin reste une personne assez mystérieuse et qu'elle aura, à mon avis, une certaine importance... mais je me suis posé la question s'il était possible qu'on ai pu la voir dans cetains tomes de naruto (sous un autre prénom etc...) mais je n'ai pas réussi a trouvé. Alors je pense que si elle n'est pas morte (ce qui est une possibilité), qu'on risque de la voir...

Quand a ton hypothese, elle est possible, mais a mon goût elle est fausse... car déjà tu as oublié que c'est surement Madara qui a envoyé kyuubi sur Konoha... et qu'il veut Kyuubi (d'après ce que l'on sait) pour rassembler tous les Bijuu, et d'après Pain, en faire une arme... mais je pencherai plus pour faire quelque chose avec Kyuubi car on a remarqué que les Uchiwa et Kyuubi étaient étroitement liés...
Tout ça est bien confus certes, mais je pense qu'on en saura plus bientot....

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 385

Ouais RIN a du etre modif sur un autre nom , la première fois que je l'ai vu j'ai pensé au clan Inuzuka , parce-que Rin a aussi une trace sur les deux joues comme le Inuzuka , donc peut-etre serait-elle Rin Inuzuka ^^ Hyppotèse bien sur .

Cone >  L'akastuki veut rassembler les 9 biijus pour ainsi créer un jutsu interdit qui pourras dévaster un village tout entier en peu de temps , je pense aussi que Uchiwa Madara ne veut pas kyuubi pour faire ce jutsu , mais pour ce le RE-APPROPRIER ainsi devenir encore plus puissant en ayant le chakra de Kyuubi .

 

Pied de page des forums