Forums » Reborn:

Reborn  

Lancé par shinobi kun - 13 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Reborn

Bon j'ouvre ce topic pour vous parler d'un manga:

Reborn (ou kateikyoushi hitman en japonais)
[spoil][url]http://images.ados.fr/photo/0125310012/reborn/couverture-calendrier-reborn-1576599a96.jpg[/url][/spoil]
Synopsis:
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis les différents Arcs de Reborn!, la plupart des histoires "drôle" se déroulent dans un univers restreint composé de la maison, la ville de Namimori et du collège de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux et pauvre, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis. Plus on avancera dans le Manga, plus on s'éloignera des épisodes humoristiques pour laisser place à des scénario de plus en plus sérieux, ou Tsunayoshi (le 10e parrain Vongola) va faire des choix importants qui seront décisif pour le futur.

Anime:
176 épisodes pour le moment
les 16 premiers épisode sont un peu chiant ils faut bien l'avouer
mais ils sont nécessaire pour comprendre l'histoire et le rôle que c'est personnes auront plus tard
mais après ces épisodes ,sa pète dans tout les sens
pour ceux que sa intéresse de regarder je vous met un lien
[spoil][url]http://mangas-tv.com/fiche-kateikyoushi-hitman-reborn.html[/url][/spoil]
je vous conseille de le regarder
c'est très marrant, déganter (surtout a cause des apparition farfelus de reborn)
voilà voilà moi sur ce je vais continuer les animes

Dernière modification par shinobi kun (31-03-2010 22:12:40)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

Je regarde l'animé et je suis les scan et j'ai trouver sa tout simplement magnifique *o*


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Reborn

Comme tu l'a si bien dit les premiers episodes sont chiants à mourir mais sa vos le coup de s'accrocher car le manga decolle apres de façon plus qu'interressante pour atteindre en se moment une bonne place dans mon top shonnen.
La serie estbouré d'humour les perso' sont divers et ont tous un petit cotés loufoques attachant et le scenario est bien monté tout en explorant un nouvea terrain apres les ninjas avec naruto les pirates avec one piece voici la mafia avec KHR

un tonneau de rhum pour la baroque' un

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Reborn

je crois qu'il y a déjà eu des topic sur sa mais bon
C'est mon mangas préfère je l'ai terminer il y a  2 semaine j'adore c'est vraiment un mangas génial je kiff
les 25 premier épisode sont un peu bébé mais bon big_smile

Beh mon perso préfère c'est Tsuna, Hibari, Mokuro, Lambo big_smile

Dernière modification par tobi_obito (01-04-2010 08:23:31)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

dead17
dead17
Chuunin

Re: Reborn

aucun doute ce manga cey d'la bombe xD les moment qu'j'kiff cey les apparition de Lambo p'tain con celui la xD Reborn ne manque pas de repondant très bon manga donc avec une suite bien differente du debut

Lambo powa <3 xD

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Reborn

j'ai pas trouver de sujet similaire

maintenant j'aimerai savoir quel personnage vous aimez aussi ^^
moi c'est hibari (fort menaçant sombre tout ce que j'aime) et mokuro (j'ai vraiment aimé son combat contre Viper j'ai été impressioné sa valait le détour)

 

paujolu
paujolu
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

tobi_obito < Tu peux pas l'avoir terminer,il n'est qu'a la sucession officiel du Vongola dans les scan.

Sinon,je ne suos pas les scan,la flemme plutot...J'en suis a Byakuran dans l'arc du futur,et vous ?

Kos, or some say Kosm..

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

Ah! Ca c'est du bon manga, le début était pas vraiment bien car à la base il devait être un manga comique, fin d'après le style de début... Et s'est réorienté en très bon shonen, avec un style de dessin tellement bien adapté... Que du bonheur quoi!

Si vous parlez du manga [b]mettez des balises spoil!!!![/b] Ne gâchez pas le plaisir des autres lecteurs.

[b][u]Ne pas lire si vous n'êtes pas aux scans : [/u][/b]
[spoil]Perso je suis au dernier scan, la cérémonie de succession avec une nouvelle famille mafieuse qui arrive à Namimori dans le même lycée!! Que du bon quoi! Ca promet![/spoil]

Nakama je suis, Nakama je resterais !

sasuke45
sasuke45
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

J'ADORE REBORN<33333333333333333333333333333333333 je kif trop tongue je lis juste les episode pas les scan je verai pas reborn en scan sad j'ai hate de le voir adulte^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: Reborn

Yeah moi qui attendez un topic là dessus,

Un manga qui gère grave a mon goût, j'en suis a l'épisode 177 mais je crois que l'episode 178 et 179 sont déjà sorti!
C'est un manga innovant, des bébés tueur a gage, faut le faire quoi!!Lambo me fait bien délire!!

Bon réplique de mon perso préféré: "Voooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

I love it!!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

One
One
Bon Genin

Re: Reborn

Le Clan Vongola Famiglia Recrute des Membres Fans de Reborn evidement et aussi des personne présente nous discuton nous faisons des rp des fois sur le chat du clan mais aussi...bientot d combat Rejoinez nous ou contacté moi

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

Ah lala je suis a l'épisode 67 actuellement
Merci a shinobi kun de me l'avoir fait découvrir d'ailleurs ce manga est énorme big_smileD
J'ai 2 persos préférés : Reborn <3 a la la que du bonheur ce personnage XD
Et Tsuna big_smile qui ressemble beaucoup à Sena dans eyeshield 21 e___e mais c'est qu'une similitude big_smile
Que la flamme de la volonté soit avec vous *_*

 

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn

Reborn c'est revi big_smile
wow , je connait pas se manga mais je crois que je vais me laisser conquir par l'histoire.
J'adore les trucs japonais : les samouraï, les manga, les hara-kiri etc ^^

Bon il est charmant se titre, je posterai un autre commentaire suite a la lecture fascinante?
vive les cultures big_smile
Lisez-le vous aussi et a la prochaine. Amateur de manga ou nom !!

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Reborn

Je suis Reborn toute les semaines avec les épisodes mais aussi les scans et c'est du pur bonheur. Vous avez vu les page colo, de toute beauté, ce style de colo est super et l'histoire est vraiment bien.

Je rêverai de voir la famiglia de Tsuna débarquer en Italie.

Mon perso préféré est Tsuna, il a tellement de classe avec son mode hyper volonté.

[spoil]Et en plus c'est le arrière arrière arrière arrière petit fils du Primo Vongola et il se ressemble trop.
J'aurai bien aimé voir le Tsuna du futur car avec les parole, il a l'air vraiment changé et c'est lui qui a tout prévu pour battre Byakuran.[/spoil]
Sinon y a Hibari "Je vais vous mordre à mort."

Dernière modification par narultimat (04-04-2010 23:57:23)

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums