Forums » Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD:

Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD  

Lancé par Uzumakidu64 - 5 réponses - Page 1



Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

Bonjour etant fan de south park j'ouvre ce topic pour voir si certains d'entre vous comme moi on vu l'episode "Le Coon"!! Mais qui est Mysterion?? yikes J'ai eu beau regarder l'episode des dizaines de fois je ne trouves rien!! Je suis passer sur tous les forums et tj les memes hypotheses que les mienne mais aucune certitude!! sad Svp si vous savez quelque chose dites le moi et dites moi toutes vos hypoteses!! smile Sur ceux j'attend vos reponses!! Ciao!! wink

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

[quote=Uzumakidu64][quote=Wolfel]je me rapelle pas de cet émission!!! c'est quoi ????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
?? pas compris!! ^^"[/quote]
mer erkcj ermnakd!! kdjskjsd????
ta tu mieux compris la? lolllll j'te niaise!!

non je voulais dire que j'avais pas vue cet émission, du moins je me rapelle pas.
c'est quoi qui ce passe dans cet émission?

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

c'est Craig big_smile !!
Omagad, cet episode il est mythique en VO, mais en VF il pue...
Un de mes episodes préférés quand meme ^^'

Mais je pense que c'est craig !!
a cause de sa tete smile
et aussi "The coon" qui signifie le putois xD

 

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

[img]http://www.deviantart.com/download/116408088/Who_is_Mysterion_by_SouthParkMysterion.jpg[/img]
Les trois suspect !
Mais selon moi , c'est Craig .

-_-

[img]http://img.photobucket.com/albums/v233/SirLemming/Mysterion.jpg[/img]

Mais cette photo dit que c'est lui (je sais pas le nom . !

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

hihohi
hihohi
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

bon le dernier message date de longtemps mais mysterion c'est kenny. il y a un nouveau épisode qui le montre mettre son déguisement et quand mysterion meurt c'est kenny qui se réveille dans son lit car mysterion est immortel.

Naka for ever I love Hockey

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mais QUI EST MYSTERION?? =O (South Park) xD

[quote=hihohi]bon le dernier message date de longtemps mais mysterion c'est kenny. il y a un nouveau épisode qui le montre mettre son déguisement et quand mysterion meurt c'est kenny qui se réveille dans son lit car mysterion est immortel.[/quote]
en effet il s'agit de kenny a parement ses parents ont assisté a des réunions des adeptes de CHTULU les puissants dieu demoniaque d'une autre dimension dans leur jeunesse résultat a chaque foi que kenny meurt tout le monde oublie ce qui c'est passé et il se reveille dans son lit le lendemain matin car sa mère accouche d'un 'autre' kenny le soir de sa mort... du grand south park avec imaginationland c'est mon moment préféré

Bibiche powa!!!!

Pied de page des forums