Forums » MDP Perdu!!! =o:

MDP Perdu!!! =o  

Lancé par Uzumakidu64 - 7 réponses - Page 1

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

MDP Perdu!!! =o

Bonjour j'ouvre ce topic parceque g un gros probleme!! =X J'ai changer le mdp de mon DC Ashram et le probleme c'est que je n'ai pas regarder l'adresse msn!! =o Donc je me suis deconnecter et quand j'ai voulu essayer de me reco ben je me souvenais plus du MDP!! =O et en plus de sa DAMNED j'ai oublier l'adresse msn avec laquelle j'avais ashram!! =X Mtn je suis dans une tres grosse galere!! Pouvez vous m'aider?? yikes Merci d'avance!! smile

Idji
Idji
Chuunin

Re: MDP Perdu!!! =o

[quote=Uzumakidu64]Bonjour j'ouvre ce topic parceque g un gros probleme!! =X J'ai changer le mdp de mon DC Ashram et le probleme c'est que je n'ai pas regarder l'adresse msn!! =o Donc je me suis deconnecter et quand j'ai voulu essayer de me reco ben je me souvenais plus du MDP!! =O et en plus de sa DAMNED j'ai oublier l'adresse msn avec laquelle j'avais ashram!! =X Mtn je suis dans une tres grosse galere!! Pouvez vous m'aider?? yikes Merci d'avance!! smile[/quote]
Euh lol ? Y a un même topic qui a été fait aujourd'hui
J'ai l'impression que t'essaye de chourer un compte plutôt qu'autre chose
et si t'es pas "abruti" tu verra que dans ce topic, le message de dabYo te dis clairement ce que tu dois faire
Mais c'est vrai que vous savez que C/C, et faire des actions dans le vent

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=Idji][quote=Uzumakidu64]Bonjour j'ouvre ce topic parceque g un gros probleme!! =X J'ai changer le mdp de mon DC Ashram et le probleme c'est que je n'ai pas regarder l'adresse msn!! =o Donc je me suis deconnecter et quand j'ai voulu essayer de me reco ben je me souvenais plus du MDP!! =O et en plus de sa DAMNED j'ai oublier l'adresse msn avec laquelle j'avais ashram!! =X Mtn je suis dans une tres grosse galere!! Pouvez vous m'aider?? yikes Merci d'avance!! smile[/quote]
et si t'es pas "abruti" tu verra que dans ce topic, le message de dabYo te dis clairement ce que tu dois faire
Mais c'est vrai que vous savez que C/C, et faire des actions dans le vent[/quote]
Ben justement c pour sa que j'en reouvre un c paske g eu le meme probleme!! =OO
Et je veux dabord savoir s'y dabYo me dira la meme chose ou pas!! =O

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uzumakidu64][quote=Idji][quote=Uzumakidu64]Bonjour j'ouvre ce topic parceque g un gros probleme!! =X J'ai changer le mdp de mon DC Ashram et le probleme c'est que je n'ai pas regarder l'adresse msn!! =o Donc je me suis deconnecter et quand j'ai voulu essayer de me reco ben je me souvenais plus du MDP!! =O et en plus de sa DAMNED j'ai oublier l'adresse msn avec laquelle j'avais ashram!! =X Mtn je suis dans une tres grosse galere!! Pouvez vous m'aider?? yikes Merci d'avance!! smile[/quote]
Mais c'est vrai que vous savez que C/C, et faire des actions dans le vent[/quote]
Et je veux dabord savoir s'y dabYo me dira la meme chose ou pas!! =O[/quote]
Si ta eu le meme proble bah c la meme reponse --''

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=briceman][quote=Uzumakidu64][quote=Idji]
Et je veux dabord savoir s'y dabYo me dira la meme chose ou pas!! =O[/quote]
Si ta eu le meme proble bah c la meme reponse --''[/quote]
Ben we mais je veux que dabYo sache que je vais lui en envoyer un sachant que dabYo ne repond presque jamais o mp concernat ce genre de situation!!! =o

Batemara
Batemara
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le moment dabyo m'a pas encore répondu. Et comme je connais plus exactement l'ancien mdp de mon compte je sais pas si il va me le rendre. En plus ça fait plus d'un an que je me suis pas connecté dessus à cause de ça.

Dernière modification par Batemara (31-03-2010 21:11:25)

.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

tu utilise quelle navigateur?si tu te souvient plus du mdp bah t'a qu'a voir les mdp enregistré et voila l'affaire est régler et tout le monde sera en paix!^^
ps:si tu dis que t'a pas  enregistres le mdp c'est que t'ai entrain de dire des boulette et la quelqu'un sera pas content ù_ù

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est ça le malus avec des DC (nombeurx soit-il), tu te souvien plus de quelle adresse tu as utilisé et je sais de quoi je parle lol Mais le mieu c'est de regardé la réponsse dans l'autre topic cité plus haut, si c'est le même problème, même réponsse. Le meileur truc c'est de te faire un aide-mémoire, comme ça fini les oublie smile

Dernière modification par Bakakage (31-03-2010 22:40:22)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums