Forums » La PSP:

La PSP  

Lancé par gaaraesi - 25 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La PSP

Et bien voilà. Je vais m'acheter une PSP et je n'y connais AB-SO-LU-MENT rien sad .

Je dois-je choisir ? La PSP™ ? La PSP™go ?

Quels sont ses avantages, ses inconvénients tongue ?

Quel jeux prendre ? Il y en a t-il dans le genre GTA  big_smile ? Des jeux de combats ? D'aventure ?

?????

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La PSP

psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"
donc la psp go est a mon avis meilleur
mais ce n'est que les échos que j'ai entendu

perso j'ai la psp et elle me satisfait mais si ta la ps3 je te conseille d'éviter la psp go car ca serait payer pour avoir une double console

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

un conseil prend la psp normale pas la go
parce que si ta pas la wi fi tu peux pas telecharger de jeux et en plus elle est trop fragile vaux mieux une normale pire pour ceux qui ont deja des jeux si vous achetez une psp go il vous faudra rachetez TOUS vos jeux

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La psp go c est la plus grosse arnaque du siecle.La mienne c est cassé au premier choc! Et en plus si tu na pa la wi-fi tu ne pourra pas acheter de jeu. Moi je te conseille une psp "normale".Et oui il y a des jeux du genre GTA sur psp ca s appelle "liberty city" il y a aussi des jeux de combats et d aventure.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=naruto_best]psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"

perso j'ai la psp et elle me satisfait mais si ta la ps3 je te conseille d'éviter la psp go car ca serait payer pour avoir une double console[/quote]
Ben non j'ai pas la ps3. Mais sinon sa peut-être pas mal.

[quote=katsugan]un conseil prend la psp normale pas la go
parce que si ta pas la wi fi tu peux pas telecharger de jeux et en plus elle est trop fragile vaux mieux une normale pire pour ceux qui ont deja des jeux si vous achetez une psp go il vous faudra rachetez TOUS vos jeux[/quote]
La wi-fi ? C'est a dire ?

?????

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bwoof, franchement je ne te conseille plus la Psp...
A part vraiment si tu en achètes une à un particulier.
Si c'est le cas, achète une psp normale mais flashée/"crackée".
C'est-à-dire que tu pourras télécharger les jeux que tu veux et les foutre sur ta psp ^_^ gratuitement. (Attention, le téléchargement illégal est, bah illégal x) )

Ses avantages : Bah déjà PSP, PlayStation Portable, son avantage c'est qu'elle est portable xD. Ensuite il y a éventuellement l'avantage d'écouter de la musique, mater des films ou encore accéder à internet via un point d'accès.

Ses "désavantages" : Pas vraiment des désavantages mais une console portable n'arrivera jamais à la cheville d'une console de salon :p que ce soit au niveau du graphisme, du son, de la jouabilité...

Moi personnellement j'ai la psp, et je n'y joue plus x)
Mes jeux que j'ai vraiment apprécié, et que je te conseillerai vivement, ce sont les final fantasy (crisis core, dissidia), les Naruto, surtout le ultimate ninja accel 3 (j'sais plus c'quoi son nom français xD) ou encore Tales of Eternia big_smilebig_smile.

Mais quand même, je te conseille pas de gaspiller ton argent dans ça. :p Perso j'l'ai eue gratos, donc j'ai pas de regrets xD

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=gaaraesi][quote=naruto_best]psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"

perso j'ai la psp et elle me satisfait mais si ta la ps3 je te conseille d'éviter la psp go car ca serait payer pour avoir une double console[/quote]

parce que si ta pas la wi fi tu peux pas telecharger de jeux et en plus elle est trop fragile vaux mieux une normale pire pour ceux qui ont deja des jeux si vous achetez une psp go il vous faudra rachetez TOUS vos jeux[/quote]
La wi-fi ? C'est a dire ?[/quote]
Je suis un expert et je te conseille la psp slim and lite. C'est la plus solide, on peut la flasher facilement (oups illégale ^^) les jeux sont des umd normaux mais tu peux aussi en télécharger comme avec la psp go.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j ai la psp et franchement je te conseille la psp car la psp go il parait ke c trp nul elle se casse trp facile et en plus elle est a 250€
c cher pour ce ke c mais en jeu je te conseille gta vice city stories et gta liberty city stories les naruto sont bof dessus le NARUTO ultimate ninja heroes 2 est trp nul et trp ennuyant je l ai fini c trp chiant j attend le 3

tales of
tales of
Bon Genin

Salut tout le monde,
j'aimerais m'acheter une psp mais je ne sais pas quoi choisir etre une  PSP™ neuve et une PSP™go  d'occasion ce qui revient à peu près au même prix
help me please!!!
c'est un cri de désespoir
merci d'avance
tales of

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

gaaraesi : la wi-fi c'est une connection internet et il faut une clé internet wpa ou un truc comme sa demande a tes parents ils te donneront le numéro a entrer si il ont la wifi en fait la wi-fi permet de jouer en ligne ou d'acheter des jeux sur le playstation store

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=white madara][quote=gaaraesi][quote=naruto_best]psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"

Je suis un expert et je te conseille la psp slim and lite. C'est la plus solide, on peut la flasher facilement (oups illégale ^^) les jeux sont des umd normaux mais tu peux aussi en télécharger comme avec la psp go.[/quote]
Pour l'illégalité je m'en fouts. Mas comment on fait pour cracker la psp ?

?????

-Minato-
-Minato-
Bon Genin

Tu te procure un Kit Pandora ou alors tu attends que la version 6.20M33 sorte et c'est impossible lol
Franchement,ne la prend pas ! Je te conseille plutôt une PS3,une Wii ou encore une Xbox360.
Après,fais ce que tu veux !

J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=gaaraesi][quote=white madara][quote=gaaraesi][quote=naruto_best]psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"

Je suis un expert et je te conseille la psp slim and lite. C'est la plus solide, on peut la flasher facilement (oups illégale ^^) les jeux sont des umd normaux mais tu peux aussi en télécharger comme avec la psp go.[/quote]
Pour l'illégalité je m'en fouts. Mas comment on fait pour cracker la psp ?[/quote]
pour cracker la psp il faut acheté une Pandora's Battery, ça coute 10€ sur internet.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi]Et bien voilà. Je vais m'acheter une PSP et je n'y connais AB-SO-LU-MENT rien sad .

Quels sont ses avantages, ses inconvénients tongue ?

Quel jeux prendre ? Il y en a t-il dans le genre GTA  big_smile ? Des jeux de combats ? D'aventure ?[/quote]
J'ai une PSP et en ce moment je télécharge un jeux c'est Yo hi OH, et ya pas mal de jeux d'aventure ( Shippuden 3 ) pas mal de personnage aussi, mais fait les débloquer genre Pain, Nagato, Hidan....

y a aussi Prince Of Persia, God Of War, achete la tu va pas la regretter x)
j'ai un site pour toi 380 jeux à télécharger gratuit <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

a mass_sue je veux bien le site moi lol mais le site c'est pour une psp cracker ou il suffit de mettre le jeux sur le memory stick

arguuuuuuuu va ten kyuubi te pourchassera jusqa la fin des remps mouaaaaaaaah ahahahahahah

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

[quote=katsugan]a mass_sue je veux bien le site moi lol mais le site c'est pour une psp cracker ou il suffit de mettre le jeux sur le memory stick

arguuuuuuuu va ten kyuubi te pourchassera jusqa la fin des remps mouaaaaaaaah ahahahahahah[/quote]
Le site faut que tu t'enscrit et tu a ton compte, aprés tu peus même télécharger séri psp, jeux ISO, MUSIQUE...
Gratuit !
Voilà le sire: http://www.psp-passion.fr/

zackkkfair
zackkkfair
Genin

a mass_sue il est bien ton site mais jarive pas a jouer quand je telecharge sa marque données endomagées sur ma psp par contre les betes de jeux qu'il y a meme des jeux sortie exclusivement qu'au japon

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

[quote=zackkkfair]a mass_sue il est bien ton site mais jarive pas a jouer quand je telecharge sa marque données endomagées sur ma psp par contre les betes de jeux qu'il y a meme des jeux sortie exclusivement qu'au japon[/quote]
C'est un trés bon site, ya pas mal de jeux ouaip, je sais pas ce qui t'arrive, sa dois être ta PSP, moi tout les jeux marchent, trop cool avec ma carte mémoire de 8 GB x)

Bref essai de télécharger sur un autre ordi, enfaite ta PSP est flasher ?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

lol moi j'ai 5 carte memoire de 8 GB :p

et elles sont toutes pleine de jeu que j'ai chopé sur un site espagnol pour les psp craké

en gros j'ai payer 300 fr de carte memoire pour au moins 3000 fr de jeu big_smile

si la C.I.A vient me capturer en passant par les fenetre je fais un proces au site xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je te conseil de pas acheter de PSP  3004
REGARDE ATTENTIVEMENT LA BOITE

si c'est PSP 3004 abbandonne, aucun moyen de la crack j'ai bien dit AUCUN

Enfin, si il existe un logiciel du nom de "chicken" mais, ça joue que les jeux merdique c'est à dire 2006/2008

Si c'est une psp 2000 ou 2004 ou 3000 ça peut passé clean ^^

Voilà, j'espère t'avoir aider sinon niveau carte mémoire

Au lieu de vous embêtez a acheter les officielles, acheter les cartes mémoires d'appareil photo

a carrefour 8 Giga = 24 Euros

une officiel 8 Giga = ça dépasse les 80 Euros ^^

Même contenu en étant cracké que carte mémoire SD appareil photo ^^

voila, je le redis et redis

NACHETER JAMAIS LA PSP 3004 SI VOUS CONTEZ VOUS ACHETEZ UNE PSP POUR LA CRACKER, si c'est pas pour la craqué bah, acheter la ^^

Psp-passions c'est pas le meilleur site de jeux PSP, c'est un site espagnol dont j'ai oublier le nom  ya des one piece

Dernière modification par Baillard (01-04-2010 22:57:22)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Mer Il Et Fou

Dernière modification par yondaime_meta (01-04-2010 23:35:04)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

[quote=zackkkfair]a mass_sue il est bien ton site mais jarive pas a jouer quand je telecharge sa marque données endomagées sur ma psp par contre les betes de jeux qu'il y a meme des jeux sortie exclusivement qu'au japon[/quote]
éssai ce site toi, www.brow.gogoo.us

Des jeux psp gratuit et rapide tongue

Rocklee0092
Rocklee0092
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LA GO C DE LA MERDE

Ne t'approche pas sinon je te sacrophage !

jiraya2909
jiraya2909
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien voilà. Je vais m'acheter une PSP et je n'y connais AB-SO-LU-MENT rien  .

Quels sont ses avantages, ses inconvénients  ?

Quel jeux prendre ? Il y en a t-il dans le genre GTA   ? Des jeux de combats ? D'aventure ?
la psp  go a des tres gros desaventage si ta pas une conexion wi fi pense si meme pas les jeux ne sont que telegargable donc si tu  perd ta psp go tu perd t jeux tandis q u avec une psp normal c est des jeux en magasin la psp tm et mieux en plus ik y a 3 gta jte conseille liberty citie storie et vice city storie

voila j espere t avoir t aider smile

Dernière modification par jiraya2909 (02-04-2010 13:05:12)

sadnes and sorrow grief and sorrow

mArKq
mArKq
Special Genin

Hello Everybody !

Pour moi d'aprés  moi vu que j'ai testé la PSP Go,La slim et la FAT Je te propose les ancien modeles les [b]PSP FAT[/b]

C'est beaucoup plus résistant et tu peux downgrader et avoir des jeux gratuitement sauf que c'est illégal mais bon...

Bon jeux

[u][i][b]By GT[/b][/i][/u]

Dernière modification par mArKq (02-04-2010 14:34:23)

Pied de page des forums