Forums » La PSP:

La PSP  

Lancé par gaaraesi - 25 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La PSP

Et bien voilà. Je vais m'acheter une PSP et je n'y connais AB-SO-LU-MENT rien sad .

Je dois-je choisir ? La PSP™ ? La PSP™go ?

Quels sont ses avantages, ses inconvénients tongue ?

Quel jeux prendre ? Il y en a t-il dans le genre GTA  big_smile ? Des jeux de combats ? D'aventure ?

?????

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La PSP

psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"
donc la psp go est a mon avis meilleur
mais ce n'est que les échos que j'ai entendu

perso j'ai la psp et elle me satisfait mais si ta la ps3 je te conseille d'éviter la psp go car ca serait payer pour avoir une double console

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

un conseil prend la psp normale pas la go
parce que si ta pas la wi fi tu peux pas telecharger de jeux et en plus elle est trop fragile vaux mieux une normale pire pour ceux qui ont deja des jeux si vous achetez une psp go il vous faudra rachetez TOUS vos jeux

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La psp go c est la plus grosse arnaque du siecle.La mienne c est cassé au premier choc! Et en plus si tu na pa la wi-fi tu ne pourra pas acheter de jeu. Moi je te conseille une psp "normale".Et oui il y a des jeux du genre GTA sur psp ca s appelle "liberty city" il y a aussi des jeux de combats et d aventure.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=naruto_best]psp go si je me trompe pas c'est une "ps3 portable et une psp"

perso j'ai la psp et elle me satisfait mais si ta la ps3 je te conseille d'éviter la psp go car ca serait payer pour avoir une double console[/quote]
Ben non j'ai pas la ps3. Mais sinon sa peut-être pas mal.