Forums » MDP perdu:

MDP perdu  

Lancé par Batemara - 5 réponses - Page 1



Batemara
Batemara
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDP perdu

J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?

(Topic déjà créé mais je up puisque dabyo ne donne pas de réponse).

.

Idji
Idji
Chuunin

Re: MDP perdu

AYAAAAAAAA
Ca me fait penser à une mésaventure qui m'ait déjà arrivé 8)
Je changeais mon mdp, quand en fait je me déco pour aller sur mon dc, mais en essayant de me reco sur Idji, j'y arrivais pas
Donc, j'suis aller sur msn pour trouver le message de Won disant que j'ai changé
Mais le Mdp de mon msn était effacé ! Donc j'ai galéré pendant une heure pour retrouver le Mdp du msn, pour avoir celui d'Idji
Quand enfin j'ai trouvé le mdp d'msn sur ma boite de reception ben je me suis rendu compte que je m'étais gouré d'une lettre :3 (car j'écris vite, à mettre dans mon cv)
Donc en fait, retape ton mdp je sais pas combien de fois en changeant plusieurs touches, ça devrait marché... Mais si t'as pas changé le msn, je crois que ben tu vas devoir la chercher pendant 30ans XD

 

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: MDP perdu

oulalaLALALA

ca met deja arriver une fois:
je change mon passe qui est bien sur remplie de chifre et des letre bizarment ordoner:et paf je loublie et bien sur je ne me souvien plus de quel adresse g mit!!!!!!!!!!!!g envoyer la demende de changer de mdp et rouvri toute mes boite!!!!!!g galerer pendent pres de 2h!!!!!(surtout a cause de ne pas avoir penser a ca dé le debut mais resta assi a essaier de se rapler sa boite!!!!!!)xDDDDDDDD


dans ton cas c imposible de le retrouver je crois sauf si dabyo te sauve qui ne vas surment pas le faire a cause qu'ont ne sais meme  pas si t le proprio!!!!!!!

Dernière modification par -!sasuke!- (31-03-2010 19:01:02)

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: MDP perdu

[quote=Batemara]J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?

(Topic déjà créé mais je up puisque dabyo ne donne pas de réponse).[/quote]
Ne t'inquiètes pas c'est juste que ça mets un peu de temps (enfin je crois)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: MDP perdu

[quote=Batemara]J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?

(Topic déjà créé mais je up puisque dabyo ne donne pas de réponse).[/quote]
Ouais, très facile de dire ça, comment récupèrer un compte bien meilleur que le sien. T'as répérer qu'il était ina depuis un bout et t'essiaye de le récupérer.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: MDP perdu

[quote=Batemara]J'ai changé le mot de passe de "the féniass", mais je n'ai pas pensé à vérifier si l'email pour réactiver mon compte était correct.
Alors quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, quelqu'un peux m'aider à récupérer mon compte ?

(Topic déjà créé mais je up puisque dabyo ne donne pas de réponse).[/quote]
Envoie moi un mp avec l'ancien mot de passe et un titre de message privé explicite "récup the féniass" smile

Sujet clos

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums