Forums » personnage de bleavh:

personnage de bleavh  

Lancé par FaLk - 10 réponses - Page 1

FaLk
FaLk
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnage de bleavh

Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: personnage de bleavh

[quote=FaLk]Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .[/quote]
Ta lu le titre de la page The Way Of Naruto donc que du Naruto en + tu lui mettrais quoi comme spe comme niveau de Taï Gen et Nin hmm

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bien sur si dabyo décide de créer un jour WoB

sur WoN ça n'a aucun interet et ça viendrait cassé les effort que dabyo et seraf ont fais pour reconstituer le manga...

en tout cas pour ma part je m y oppose

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

white madara
white madara
Bon Genin

Je suis un fan de Bleach et j'aimerais bien que cela ce fasse mais ce site s'appelle: [b]The Way of[u] Naruto[/u][/b], et pas The Way of Bleach.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

FaLk a écrit:
Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .

C'est pas mal comme idée mais comme  l'as dit briceman il n'y a pas d'interet sinon le nom de Way Of Naruto ne tiendrait plus debout ,et puis franchement spé getsuga tenshou  sa le fait pas du tout !

Dernière modification par -sakumo- (31-03-2010 16:49:12)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

FaLk
FaLk
Excellent Genin

[quote=briceman][quote=FaLk]Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .[/quote]
Ta lu le titre de la page The Way Of Naruto donc que du Naruto en + tu lui mettrais quoi comme spe comme niveau de Taï Gen et Nin hmm[/quote]
on pourrait leur mettre puissance vitesse et Reiatsu .

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=FaLk][quote=briceman][quote=FaLk]Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .[/quote]
Ta lu le titre de la page The Way Of Naruto donc que du Naruto en + tu lui mettrais quoi comme spe comme niveau de Taï Gen et Nin hmm[/quote]
on pourrait leur mettre puissance vitesse et Reiatsu .[/quote]
Ou on pourrais oublier ton idée. Va sur shinigamixsword, c'est une sorte de site un peu comme WoN

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

FaLk
FaLk
Excellent Genin

[quote=white madara][quote=FaLk][quote=briceman]
on pourrait leur mettre puissance vitesse et Reiatsu .[/quote]
Ou on pourrais oublier ton idée. Va sur shinigamixsword, c'est une sorte de site un peu comme WoN[/quote]
je konner mes c pas tres bien on doit ke sa passe tout le temps

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dieu, on a trouvé une sommité parmis les sommités. Un héros.
Y'a même pas de mot pour décrire, faudrait même demander aux modérateurs d'épingler ce sujet !

Dernière modification par sLaxx (31-03-2010 16:58:44)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

FaLk
FaLk
Excellent Genin

[quote=sLaxx]Mon dieu, on a trouvé une sommité parmis les sommités. Un héros.
Y'a même pas de mot pour décrire, faudrait même demander aux modérateurs d'épingler ce sujet ![/quote]
on doit attendre ke sa passe tout le temps

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=FaLk]Une idée m'est passé , se serait pour savoire si DabYo pour imcoporée les personnage de bleach dans WoN moi je trouve que sa serait sympas de pouvoire prendre des perso de bleach il y aurait plus de choix dans les perso .[/quote]
Promis, demain je demande a Dabyo qu'il le fasse. Ou pas.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums