Forums » New ava:

New ava  

Lancé par sasuke*_* - 6 réponses - Page 1

sasuke*_*
sasuke*_*
Bon Genin

New ava

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/missions/0010.jpg[/img]

On peut lettre celle-la en ava profil couleur????

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: New ava

......... t'es nouveau sur WON donc tu dois pas le savoir... C'est Serafina qui colorie les avatars ! Et WON ne prend que les images du manga Naruto et pas de l'animé et encore moins des films.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par narutrizo (31-03-2010 07:57:53)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Non, je ne crois pas, en plus, l'image est superbement floue (^0^).
Vive Pokémon Version Or HeartGold (>3<)![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

obbito 12
obbito 12
Genin

on voit mal la photo

pein a un avatard en couleur aussi mais il faut etre chunnin pour l avoir

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Flynn mon ours de guerre est plus gentil et fort que moi ^^.Vive Lara croft ^^

Amoureuse
Amoureuse
Excellent Genin

Ce serait pas l'image d'une mission, par hasard ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

EQUAL

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

[quote=Amoureuse]Ce serait pas l'image d'une mission, par hasard ?

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui c'est bien une image d'une mission de rang D.

Donc pour répondre Neji a déjà une image en couleurs et vu ce n'est pas la peine de créer un sujet rien que pour sa. Cherche un peu sur le forum ! Je te conseil d'effacer ton topic car il ne sert a rien vu l'état de l'image.

~When Your Heart Stop Beating~

Idji
Idji
Chuunin

Pour avoir de nouveaux avatars, déjà il faut les poster dans la bonne section, et il y a déjà un topic sur ça
donc tu aurais du la proposer là bas dans le premier temps

Et, elle est trop floue, essaye d'en avoir une moins floue, si possible pas déjà prise, pas de l'animé, et je crois pas déjà en couleur vu que c'est Seraf qui la colo

Donc, t'as tout faux déjà XD fais attention, les avertissements sont pas si loin (autant pour toi que moi XD)

Pied de page des forums