Forums » création site web:

création site web  

Lancé par toboki nara - 5 réponses - Page 1



toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

création site web

bonjour à tous,
je sais qu'il y a plusieur topic a se sujet.mais moi c'est pour savoir qu'elle est le meilleur site ou logiciel pour créée un site.
et un logiciel a 100$ et t'il aussi efficace qu'un logiciel a 20$ ?
merci de vos réponsse.

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: création site web

[quote=toboki nara]bonjour à tous,
je sais qu'il y a plusieur topic a se sujet.mais moi c'est pour savoir qu'elle est le meilleur site ou logiciel pour créée un site.
et un logiciel a 100$ et t'il aussi efficace qu'un logiciel a 20$ ?
merci de vos réponsse.[/quote]
Il faut payer pour créer un site ?! C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas et bah je trouve ça nul, mais c'est par mois ou seulement au début ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: création site web

Fana-Temari > On ne paye pas pour créer le site, si on sait coder en xhtml / Css , php / Mysql. Par contre on paye chaque mois pour l'héberge , il existe de nombreux hébergeur dans le meilleur est OVH d'après ma connaissance.

toboki nara > Les logiciels sa pue sa te met juste la mise en page et le design autrement-dis (Xhtml/css) qui est facile à apprendre ^^ , si tu veux une expérience dans les sites envois moi ton msn par mp ou poste dans le sujet "Site naruto" que j'ai créer sur ce Bonne continuation.

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: création site web

[quote=Fana-Temari][quote=toboki nara]bonjour à tous,
je sais qu'il y a plusieur topic a se sujet.mais moi c'est pour savoir qu'elle est le meilleur site ou logiciel pour créée un site.
et un logiciel a 100$ et t'il aussi efficace qu'un logiciel a 20$ ?
merci de vos réponsse.[/quote]
Il faut payer pour créer un site ?! C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas et bah je trouve ça nul, mais c'est par mois ou seulement au début ?[/quote]
ba ya au début pour le nom de domaine sauf si tu prend un pack avec et tu y a des offres par ans et par mois smile

échange mon compte

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: création site web

[quote=Lotus Flower][quote=Fana-Temari][quote=toboki nara]bonjour à tous,
je sais qu'il y a plusieur topic a se sujet.mais moi c'est pour savoir qu'elle est le meilleur site ou logiciel pour créée un site.
et un logiciel a 100$ et t'il aussi efficace qu'un logiciel a 20$ ?
merci de vos réponsse.[/quote]
Il faut payer pour créer un site ?! C'est une blague ? Si ce n'est pas le cas et bah je trouve ça nul, mais c'est par mois ou seulement au début ?[/quote]
ba ya au début pour le nom de domaine sauf si tu prend un pack avec et tu y a des offres par ans et par mois smile[/quote]
==' oh là là c'est chiant de payer pour un site et par mois en plus ! 8-)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: création site web

Essaye [url]http://www.wifeo.com[/url], c'est un super site pour créer des site O-o
Tu peux faire plein de trucs avec, tu peux meme monter ta propres boutiques en ligne ;D
J'espere que ca t'aidera

A+

We need music, not money ;)

Pied de page des forums