Forums » Le Choc des Titans:

Le Choc des Titans  

Lancé par coolpik19 - 12 réponses - Page 1



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Le Choc des Titans

[b]Bon . :

[i][i][quote]Le Choc des titans (Clash of the Titans) est un film britannico-américain réalisé par Louis Leterrier en 2010[1]. Il s'agit en fait d'un remake du film du même nom, datant de 1981.[/quote]
[/i]
Et . :

[i][quote]Le Choc des titans raconte la lutte de Persée, personnage de la mythologie grecque, contre différentes créatures comme le Kraken et Méduse  (mythologie) afin de sauver son amoureuse, la princesse Andromède.

Ce film reprend l'histoire de Persée, fils de Zeus, qui bravera mille dangers afin de sauver Andromède ; on peut par exemple noter son combat contre Méduse, dont il coupera la tête pour figer le Kraken, le fait qu'il chevauche Pégase, etc...[/quote]
[/i][/i]

J'veux juste savoir quesque vous en pensez ? . En touka voici la bande anonce . Sa a l'air trop Super ! smile

[url]http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=3679&n=choctitans&t=ba&r=haute[/url]
[/b]
[color=red]
[font=times new roman]
[size=11]
[b]
Pour ceux qui l'Ont vu , mettez vos message en Spoil , pour ceux qui découvrent . . .
[/b]
[/size]
[/font]
[/color]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

j'ai vu ce film y' a longtemps en classe et je dois dire que j'ai adoré la trame. personnellement j'ai un faible pour méduse..comment qu'elle m'a foutu la pétoche (à l'époque j'ai 6 ans).

c'est un péplum que je recommande à tout le monde, pour un vieux machin, il ne manque pas d'intérêt.

Big Brother needs Yu *_*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

[quote=tensho]j'ai vu ce film y' a longtemps en classe et je dois dire que j'ai adoré la trame. personnellement j'ai un faible pour méduse..comment qu'elle m'a foutu la pétoche (à l'époque j'ai 6 ans).

c'est un péplum que je recommande à tout le monde, pour un vieux machin, il ne manque pas d'intérêt.[/quote]
À l'époque t'avais 6 ans ben dis-donc t'as grandis vite fait sachant que le film sort juste au ciné lá XDDDD

Weasels And Sharks

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Le Choc des Titans

[quote='zero[TeoD]'][quote=tensho]j'ai vu ce film y' a longtemps en classe et je dois dire que j'ai adoré la trame. personnellement j'ai un faible pour méduse..comment qu'elle m'a foutu la pétoche (à l'époque j'ai 6 ans).

c'est un péplum que je recommande à tout le monde, pour un vieux machin, il ne manque pas d'intérêt.[/quote]
À l'époque t'avais 6 ans ben dis-donc t'as grandis vite fait sachant que le film sort juste au ciné lá XDDDD[/quote]
T con ou tu le fais exprès  ou encore tu sais pas lire ? Il parle du film de l'éopoque =='

Dernière modification par Sakuwon (31-03-2010 12:16:11)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

[quote=Sakuwon][quote='zero[TeoD]'][quote=tensho][u]j'ai vu [b]ce film[/b] y' a longtemps[/u] en classe et je dois dire que j'ai adoré la trame. personnellement j'ai un faible pour méduse..comment qu'elle m'a foutu la pétoche (à l'époque j'ai 6 ans).

c'est un péplum que je recommande à tout le monde, pour un vieux machin, il ne manque pas d'intérêt.[/quote]
À l'époque t'avais 6 ans ben dis-donc t'as grandis vite fait sachant que le film sort juste au ciné lá XDDDD[/quote]
T con ou tu le fais exprès  ou encore[b] tu sais pas lire ?[/b] Il parle du film de l'éopoque =='[/quote]
Il parle de [b]ce film[/b], pas de celui de l'époque, apprends á lire avant de vouloir instruire autrui boulet Mdrrrrrr

Weasels And Sharks

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Le Choc des Titans

Mouais, un gros blockbuster avec plein d'effets spéciaux qui déchirent quoi. Mais la Grèce antique ça change un peu, c'est une bonne idée.

C'est moi ou Pégase à une robe NOIRE ? il est blanc dans la mythologie ..

J'irais sans doute le voir à sa sortie ~

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: Le Choc des Titans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakuwon][quote='zero[TeoD]']
À l'époque t'avais 6 ans ben dis-donc t'as grandis vite fait sachant que le film sort juste au ciné lá XDDDD[/quote]
T con ou tu le fais exprès  ou encore[b] tu sais pas lire ?[/b] Il parle du film de l'éopoque =='[/quote]
Il parle de [b]ce film[/b], pas de celui de l'époque, apprends á lire avant de vouloir instruire autrui boulet Mdrrrrrr[/quote]
Et toi apparemment tu n'arrive pas à comprendre non plus hmm alalalala laisse tomber et demande lui

 

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

[quote='zero[TeoD]'][quote=Sakuwon][quote='zero[TeoD]']
À l'époque t'avais 6 ans ben dis-donc t'as grandis vite fait sachant que le film sort juste au ciné lá XDDDD[/quote]
T con ou tu le fais exprès  ou encore[b] tu sais pas lire ?[/b] Il parle du film de l'éopoque =='[/quote]
Il parle de [b]ce film[/b], pas de celui de l'époque, apprends á lire avant de vouloir instruire autrui boulet Mdrrrrrr[/quote]
Vous êtes un peu tous des boulets, le Choc des Titans qui sort bientôt n'est que le remake d'un péplum de 1981 intitulé aussi le Choc des Titans.

Toujours atos

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Le Choc des Titans

Le choc des titans a la basse c est un livre de Alan Dean Foster , le meme mek a qui ont doit, Alien ,le huitieme passager et le trou noir.

Jvais surment aller le voir meme si a chaque fois qu ils vont un films basser sur des livres c est de la merde . Davinci code ,trilogie du Seigneur des anneaux et j en passe .

Pegasse et bel bien blanc dans la mytologie et non noir XDDD le noir est plus a la mode je presume XD Lool

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Le Choc des Titans

pegase est blanc oui mais la on le voit en contraste
le soleil est derriere lui alors on le voit comme on voit son ombre
c'est bizarre mais c'est comme ca
en tout cas j'ai vu le plépum 2 fois et j'ai adoré c'est génial vivement que je vois celui la
on va bien se marrer ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Map'son
Map'son
Genin

Re: Le Choc des Titans

[spoil]Il craint ce fiiiiiiiiiiiiillllllllllllmmmmmmmmmmm!!!!!!!! c'est d'un ennui profond et pur *o*. Qu'est-ce qu'on en a à faire de ces batailles entre dieux!!!! En plus, ça respecte même pas l'origine de l'histoire, la partie de la mythologie grecque qu'ils abordent !!!!!![/spoil]
Ce film est barbant (ché pas si ça s'écrit comme ça).

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

Ce film est sympa mais sans plus, le plus grand intérêt et d'y voir Mouloud du grand journal de canal + lol

Dernière modification par crown phantom (26-04-2010 19:07:46)

 

kusa
kusa
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Choc des Titans

Bon cé du déja vu l'histoire de Percée et des créatures mythologiques (bizarre que Pégase soit noir nan?) le 3D est vite fait car le réalisateur s'y ai prit un peu tard mais à par ca les effets spéciaux sont bons dans l'ensemble surtout les Dieux et le combat final contre le Kraken!!!!!

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

Pied de page des forums