Forums » [Sport]Lyon-Bordeaux "Ligue des Chanpion":

[Sport]Lyon-Bordeaux "Ligue des Chanpion"  

Lancé par yondaimedu62 - 21 réponses - Page 1

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[Sport]Lyon-Bordeaux "Ligue des Chanpion"

Ce soir , le match Lyon Bordeaux "Ligue des Champion" à 20H45 sur TF1

Se soir , match llé de la "Ligue des Champion" , Bordeaux se déplace à Gerlan pour le quart de finale , je voudrais savoir vos pronostic pour le match , moi je dirait bien un petit 1-0 pour Lyon

Bordeaux est équipé de bon joueur , voici la liste de l'équipe de BORDEAUX

[b]Equipe de Bordeaux:[/b]

[b]Gardien :[/b]

Carasso

[b]Défenseur:[/b]

Tremoulinas

Ciani

Sané

Chalmé

[b]Millieu de Terrain :[/b]

Fernando

Plasil

Gourcuff

[b]Attaquant : [/b]

Wendel

Chamak

Gouffran

______________________________________________________________________________________________

[b]Equipe de Lyon[/b]

[b]Gardien[/b]

Lloris

[b]Défenseur[/b]

Révèillere

Cris

Toulalan

Cissokho

[b]Millieu de Terrain[/b]

Makoun

Pjanic

Källström

Delgado

[b]Attaquant[/b]

Govou

Lopez

________________________________________________________________________________________________

Mon pronostic , je suis pour lyon !! , laissez vos avis wink

[b]Joueur bléssé ou Suspendu pour le match[/b]

Alou Diarra , est suspendu(Bordeaux)

Clec bléssé (Lyon)

Lee934
Lee934
Genin

Re: [Sport]Lyon-Bordeaux "Ligue des Chanpion"

LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cisskho - Pjanic, Makoun, Toulalan - Delgado, Lisandro, Bastos. Rempl. : Vercoutre, Boumsong, Källström, Gonalons, Ederson, Govou, B. Gomis.

BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Fernando - Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh. Rempl. : Ramé, Jurietti, Henrique, Placente, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.

Tu t'est trompé , pour l'équipe de Lyon x)

saku33
saku33
Chuunin

J'vois bien un truc du genre 2-1 pour Bordeaux. M'enfin ils m'ont déçu au match contre Marseille donc le 3-1 pour Lyon est possible <<.

Vive Bordeaux <3

Dernière modification par saku33 (30-03-2010 20:15:44)

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un macth de ligue 1, ennuieux a mourrir, avec un vieux score style 1-0 =='
Ca pue quoi, aller personne, faite nous encore de la daube comme a la ligue 1.
Lyon a l'avantage vu que bordeaux ce sont fait déchirer par marseille y a quelques jours.

Lee934
Lee934
Genin

[quote=yondaimedu62][quote=Lee934]LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cisskho - Pjanic, Makoun, Toulalan - Delgado, Lisandro, Bastos. Rempl. : Vercoutre, Boumsong, Källström, Gonalons, Ederson, Govou, B. Gomis.

BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Fernando - Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh. Rempl. : Ramé, Jurietti, Henrique, Placente, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.

Tu t'est trompé , pour l'équipe de Lyon x)[/quote]
On s'en fou pas grave x))) dit ton pronostic[/quote]
Je vais te faire caca dessus x)

Mais mon prono est une victoire Lyonnaise par un petit écart ou match nul smile

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Fire Blade]Un macth de ligue 1, ennuieux a mourrir, avec un vieux score style 1-0 =='
Ca pue quoi, aller personne, faite nous encore de la daube comme a la ligue 1.
Lyon a l'avantage vu que bordeaux ce sont fait déchirer par marseille y a quelques jours.[/quote]
Non pas du tout d'acord avec toi , Lyon ne sera pas ennuiyeux , Lyon on battu Real Madrid et Bordeaux on de bon joueur wink

[quote=Lee934]Je vais te faire caca dessus x)

Mais mon prono est une victoire Lyonnaise par un petit écart ou match nul[/quote]
xDD

Dernière modification par yondaimedu62 (30-03-2010 20:37:04)

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

C'est dur de trouver qui vas gagner mais peut importe je suis pour Lyon ^^ Gomis sera remplaçant et non titulaire. J'espère voir un bon match et surtout voir Lyon gagner. Donc voilà bon match a tous.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

~When Your Heart Stop Beating~

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Et hop la , un coup franc de 32.4 metre , il a étét contré par le mur , un joueur lyonnai fait une longue pase qui va vers le poto de corner , il fait une passe et but pour lyon !!! à la 9eme minute !!

[spoil]

Code:

s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/spoil]

Dernière modification par yondaimedu62 (30-03-2010 20:59:26)

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Hihi magnifique frappe de bastos 2-1 pour lyon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par yondaimedu62 (30-03-2010 21:18:29)

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yondaimedu62 > trop lent mdr

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Sexiondassaut]Mddr

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
^^

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

Mi-Temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Sexiondassaut]Mi-Temps !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oép

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Vous n'êtes pas obliger de flooder à chaque action non plus... Bientôt vous aller voir une passe bien faite et vous aller accourir le notifier ici. Attendez qu'une mi-temps se passe pour en faire un résumé au lieu de commenter chaque actions du jeu.

Net domination lyonnaise, la défense bordelaise est vraiment fébrile, surtout dans l'axe. En revanche leur attaque est bonne, ils savent amené le danger, mais heureusement nous avons Lloris smile. Le but de Bastos était magnifique, par contre celui de Lisandro est dû à la chance; frappe à chier qu'il dévie.

Dernière modification par †Itashi† (30-03-2010 21:39:50)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=yondaimedu62][quote=†Itashi†]Vous n'êtes pas obliger de flooder à chaque action non plus... Bientôt vous aller voir une passe bien faite et vous aller accourir le notifier ici. Attendez qu'une mi-temps se passe pour en faire un résumé au lieu de commenter chaque actions du jeu.[/quote]
Met juste les but[/quote]
Heu... T'es sûr ? On a pas la même notion de "mettre juste les but"
[quote]Mddr[/quote]
[quote]^^[/quote]
[quote]Mi-Temps !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
[quote]Oép[/quote]
Si pour toi c'est ne mettre que les but...

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

†Itashi†
Aujourd'hui 21:36:30 Vous n'êtes pas obliger de flooder à chaque action non plus... Bientôt vous aller voir une passe bien faite et vous aller accourir le notifier ici. Attendez qu'une mi-temps se passe pour en faire un résumé au lieu de commenter chaque actions du jeu.

Net domination lyonnaise, la défense bordelaise est vraiment fébrile, surtout dans l'axe. En revanche leur attaque est bonne, ils savent amené le danger, mais heureusement nous avons Lloris . Le but de Bastos était magnifique, par contre celui de Lisandro est dû à la chance; frappe à chier qu'il dévie.

Ok On mettra juste les buts

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=yondaimedu62][quote=†Itashi†]Vous n'êtes pas obliger de flooder à chaque action non plus... Bientôt vous aller voir une passe bien faite et vous aller accourir le notifier ici. Attendez qu'une mi-temps se passe pour en faire un résumé au lieu de commenter chaque actions du jeu.[/quote]
Met juste les but[/quote]
Heu... T'es sûr ? On a pas la même notion de "mettre juste les but"
[quote]Mddr[/quote]
[quote]^^[/quote]
[quote]Mi-Temps !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
[quote]Oép[/quote]
Si pour toi c'est ne mettre que les but...[/quote]
On discutait sur le topic x)) , il ma fit Trop lent j'ai répondu x))

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

En fait comment on fait pour mettre les carrés ? par exemple :

Sexiondassaut a écrit :

blabla

Repondez- SVP

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Sexiondassaut]En fait comment on fait pour mettre les carrés ? par exemple :

Sexiondassaut a écrit :

blabla

Repondez- SVP

[/quote]
Ya écrit citer en haut à droite du messagedu gas ou tu veut répondre pour lui , tu met dessus , t'écris ton texte , et il y'aura crré , ou quand t'écrit en haut ya écrit "Citation" tu met la

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Heureusement que vous aviez dit que c'était fini le flood...
Victoire de Lyon mérité, ils ont beaucoup plus souffert en deuxième période, mais grâce au penalty transformé par Lisandro  on a deux but d'avance sur Bordeaux, malheureusement ce dernier ne sera pas présent lors du match retour à Bordeaux =/.
Lloris impeccable, des arrêts de fou et un très bon match ! Govou qui loupe sa reprise, dommage car elle venait vraiment bien. Makoun qui met une tête contré par un défenseur, bien qu'elle n'était pas dans le cadre était très dangereuse tout de même. 3-1 pour Lyon comme le craignait saku33 smile

golum21
golum21
Chuunin

[quote=saku33]J'vois bien un truc du genre 2-1 pour Bordeaux. M'enfin ils m'ont déçu au match contre Marseille donc le 3-1 pour Lyon est possible <<.[/quote]
ta taper en plein dedans 3-1 pour Lyon même si y eu un but sur penalty c'est un but qui creuse l'écart et qui permet a lyon de reprendre l'avantage a domicile

Vive Lyon <3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Bon, je pense qu-il est temps de fermer le sujet, d'une le match etant fini et de deux, c'est un forum pas un bar, et il y a eu assez de flood inutile comme ca.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums