Forums » Rêves débiles ?:

Rêves débiles ?  

Lancé par naruto-kun01 - 65 réponses - Page 2

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

Des trucs débile que je rève de faire ? Y en a tellement. x)

Aller un truc que je kifferais : Être scream et me battre contre plein de gens comme dans les film de scream quoi !

Tin il a trop la classe :p

Et faire la même chose dans mon collège, wah. smile

[quote][quote]tuer sarko?[/quote]
C'est pas un rêve ça, c'est prévu.[/quote]
MDRRRRRRRRRR

echange mon conte me mp

white madara
white madara
Bon Genin

Un rêve débile...hum: [i]"Ce serais de pouvoir voler  comme un oiseau et CHIER SUR LES PASSANT !!!"[/i]
[spoil]aussi leur pissé dessus mais c'est déjà fait XD mais pas en volant :'([/spoil]
[img]http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg[/img]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

okama
okama
Bon Genin

heuu un rêve débile? ^_^

être seule au monde, pouvoir voler comme les oiseaux, savoir parler plusieurs langue *o*

qu'on se battent avec des épée et que je devienne un guerière sur-puissante et gouverner le monde  mouahahahaha *o*

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi , se serais qu'il n'existe plus d'arme a feu , c'est plus marrent de se prendre a coup d'epee d'heroic fantasy a la con , et de se trancher la tete comme dans highlander *o*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un rêve débile ?

Rêver de @MOI@ et Vickie <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=Nerwan][quote][i]que le port d'arme soit autorisé en france[/i][/quote]
C'est pas un problème en soit. Les autorités sont tellement incompétentes. En tout cas, autorisé ou pas, il est facile de porter une arme blanche.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[align=center][i]+1 ta résumé en trois phrase se qu'est un type de banlieu et l'incompétence de l'état hmm[/i][/align]

† Vini Vidi Vici †™

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=white madara]Ce serais de pouvoir voler  comme un oiseau et CHIER SUR LES PASSANT !!!"[/quote]
Bois Red Bulle. Tu sera amplement satisfait.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Assez d'eau dans ma gourde pour faire le tour du monde à pied yikes

Dernière modification par Sasuke1111 (02-04-2010 21:39:50)

{NateShinai}

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Je commence, personnellement, le seul truc que j'aimerai faire et qui est réalisable est de uriné du haut d'une falaise de plus de 1000 mètres...

Oui, c'est vraiment débile mais c'est truc que j'ai envie de faire x')))[/quote]
j'ai le même problème que toi je fait des rêve de merde genre je me retrouve en prison juste après je suis en chine enfin c'est trop débile hmm

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

tengohan
tengohan
Chuunin

Manger du pop corne en haut de l'Himalaya ...

Dernière modification par tengohan (02-04-2010 21:47:14)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

alex_92
alex_92
Chuunin

Faire le tour du monde a pied
En voiture ,avec tout le monde qui cottise pour mon essence .

Sauter devant un bus sans crever rien que pour voir les sensations que sa fait .
m'ecraser contre un mur en ferrari a 390km/h

Dnk what else ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=alex_92]Sauter devant un bus sans crever rien que pour voir les sensations que sa fait .
m'ecraser contre un mur en ferrari a 390km/h[/quote]
J'commence à comprendre pourquoi on t'appelle autiste_92 au clan maintenant.

echange mon conte me mp

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=alex_92]Sauter devant un bus sans crever rien que pour voir les sensations que sa fait .
J'commence à comprendre pourquoi on t'appelle autiste_92 au clan maintenant.[/quote]
[align=center][i]Ta vue j'ai raison! tu voit pourquoi je l'appelle toujours [b]autiste_92 [/b]hein XD
[/i][/align]

† Vini Vidi Vici †™

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=darkrai][quote=naruto.piece][quote=alex_92]Sauter devant un bus sans crever rien que pour voir les sensations que sa fait .
J'commence à comprendre pourquoi on t'appelle autiste_92 au clan maintenant.[/quote]
[align=center][i]Ta vue j'ai raison! tu voit pourquoi je l'appelle toujours [b]autiste_92 [/b]hein XD
[/i][/align][/quote]
Grave le mec attend s'écraser contre un mur à 390 km/h c'est un vrai mongole lui XD

echange mon conte me mp

G4I
G4I
Genin

Perso, je pense que mon grand rêve serait de pouvoir voler...

Ou de me déplacer entre les mondes ( Si quelqu'un connait les 9 Princes D'Ambre )...

Ou de pouvoir tout savoir sans rien faire ( et pareil pour gagner sa vie, un peu comme les députés en fait... )

Je sais même pas pourquoi je dis ça... mais je suis content d'être tombé sur un sujet comme ça, ça défoule...

Je suis libre comme l'air...et comme l'oiseau qui s'écroulera au sol, cloué par la flèche...

flash28
flash28
Chuunin

Le rêve débile que j'ai fait mercredi soir?

Manger des carottes rapées sur la terrasse conviviale d'un petit bar à Berlin entouré de mes potes.

ou tout simplement

Que la connexion internet du lycée ne lague plus, et que les cuisiniers du self prépare quelquechose de comestible pour une fois *o*

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Traverser la porte des étoiles *O*

Aller dans un univers parallèle rien que pour me voir en face de moi XD

Avoir neuf vies comme cette légende là sur les chats *.*

Organiser un attentat contre mon propre pays que je gouverne XDD

Je vais passer pour tarée big_smile Ça tombe bien on me le dit partout à cause d'un pigeon smile ( TIRE AU PIGEONN yikes )

Synchronicity

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=okama]heuu un rêve débile? ^_^

être seule au monde, pouvoir voler comme les oiseaux, savoir parler plusieurs langue *o*

qu'on se battent avec des épée et que je devienne un guerière sur-puissante et gouverner le monde  mouahahahaha *o*[/quote]
Ouai enfin si t'es seule au monde, parler plusieurs langues serait p-e pas très utiles a moins de dresser des tortues ninjas multilingues etc...

Gouverner le monde où on est seul c'est pas si glorieux que ça xD à moins encore une fois que t'es élevé des populations de tortues ninjas ! \o/

euh sinon mon rève, je sais pas voler, ce serait surement utile x_x'

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=darkrai][align=center][i]Petite mise a jour smile
élevé une armée de hérisson tueur qui goberais des mouche comme les grenouille *___* que le port d'arme soit autorisé en france yikes[/i][/align][/quote]
Owiiii, des hérissons tueurs avec des bazoookas ! xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai rêvé  :
J'était jésus, sur la croix et avant detre clouer je me leve et attaque le peuple a coup de cierge . Puis apres une lutte sans merci face a l'ennemies. Je vit un arc-en-ciel et oh bout un pot d'or . Mais un moment de le prendre pour men mettre plein les poches un petit bonhomme vert du nom de Lucky-charm m'en mit un sur le nez PAF! Je prit le petit homme et le noya avec Tamara dans le puits. Ensuite une armée d'esclave roux sous-payé qui fabrique des soulier Nike pour 10¢ De l'heure dirigé par Sarkozy mon enfermer dans le bunker d'un avion le 11 Septembre 2001. Apres avoir été dans la forêt ou un petit ours ma arraché un oeil, pissé dans l'orbitre et m'a refillé le sida. Ensuite le Pape déguiser en lapin ma couvert de sauce BBQ et a lacher son chien qui m'a arraché la moitier de la face ... Je me suis réveillé en sueur et en pleurant se jour la hmm

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

darkrai
darkrai
Chuunin

[quote=Taisoke][quote=darkrai][align=center][i]Petite mise a jour smile
élevé une armée de hérisson tueur qui goberais des mouche comme les grenouille *___* que le port d'arme soit autorisé en france yikes[/i][/align][/quote]
Owiiii, des hérissons tueurs avec des bazoookas ! xD[/quote]
[i][align=center]Nan,le bazooka je le réserve! Les Hérissons eux auront des lance grenade et des boulets médiévals *o* [/align][/i]

† Vini Vidi Vici †™

Map'son
Map'son
Genin

Hum... Un rêve débile... Personnellement, j'en ai plusieurs. Mais le problème dans ma vie, c'est qu'il y a toujours une succession de choses débiles qui se passent, y a rien de logique dans ce qui m'arrive. Dans tous les aspects. Même mes rêves les plus débiles sont normaux par rapport à ma réalité... Mhhm... Mai y a un truc ke kan il fait pas beau, j'aimerais faire: comme j'habite en ville, y a blindé de voitures, et souvent embouteillées. J'ai envie de shooter dedans comme des ballons de foot, les lancer en l'air... hihihi, j'adore tout ce qui est destruction... par mes propres mains... hihihihihi

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Naruto²
Naruto²
Excellent Genin

J'ai rêvé que je me revaillais, que je suis sortie de ma chambre, et là j'ai vu le grenier ouvert.
Je suis montée, j'ai vu un pote de ma classe qui rangeait mon grenier.

Je lui ait demandé ce qu'il foutait là, et il m'a dit "Bah, je range ton Grenier!"
Donc après je suis redescendue, et j'ai vu un autre de mes Potes sur mon Ordi.
Je lui ait demandé ce qu'il foutait là, et il m'a dit "Bah, mon Ordi marche plus, alors je squate le tien!"
Donc je suis allée dans mon salon, et là, je croise encore un mec de ma classe.
Je lui demande ce qu'il fout là, et il me dit: "Anhhh?"

Parce qu'il dormait.
C'est pas marrant comme ça, mais faut avoir fait le rêve!
Au réveil j'était explosée de rire! smile

alex_92
alex_92
Chuunin

akihiro > il ya deja darkrai comme pokemon en vrai u__u

Dernière modification par alex_92 (03-04-2010 13:29:22)

Dnk what else ?

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un rêve con ?

Pour moi, ce serait d'être immortelle et de tuer les profs et les élèves que j'aime pas à coups de fusil à pompe.

Et aussi... bombarder la famille Le Pen ? èê
Ben ouais, ils se la pètent trop, j'aime pas ça! A bas le FN ! xD bon ok, j'arrête la politique. lol

Pied de page des forums