Forums » Rêves débiles ?:

Rêves débiles ?  

Lancé par naruto-kun01 - 65 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Rêves débiles ?

Salut à tous big_smile

Je crée se topic, car je pense que je pas le seul à rêver de faire un truc débile , réalisable ou pas ! Et sa serai sympa de voir un peu les envies des différentes  personnes sur WoN :p


Je commence, personnellement, le seul truc que j'aimerai faire et qui est réalisable est de uriné du haut d'une falaise de plus de 1000 mètres...

Oui, c'est vraiment débile mais c'est truc que j'ai envie de faire x')))


A vous !

 

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

xD ! Pas mal, pas mal !

Un rêve débile ? Mmmmm ... >.<"

Euh ...

Cramer un matelas avec Narudu35 ^^"

Vraiment bizarre, je sais ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

Embrasser serafina pour la remercier pour les avatars de Sasuke *Q*
Non je déconne x'D
Euhm moi ce que j'aimerais faire ce serais de pouvoir sauter d'un bâtiment a 50 étages et puis me relever donc être immortel ! yikes

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

J'aime bien les rêves ou je détruis le monde. yikes
Bref ou tu t'amuse a faire GTA. Trop bien.
Sinon je rêve jamais de WoN, faut pas abuser là XD Qu'il  y ait plus de gens barjot au parc/bar serais un bon rêve.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

Assembler un Ordinat[b]o[/b]r et geeker dessus [b]44[/b] Heures sur 24 !
[url=FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.FAISPASCHIER.].[/url]
plus serieusement...gagner 2 500 € par mois en foutant rien ! ca c'est fun !

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

[i][align=center]Un rêve débile ... Il y en a tellement que c'est dure de choisir >_<

Allez,je me lance:"Faire explosé la tour Eifel a coup de bazooka *o*[/align][/i]

Dernière modification par darkrai (30-03-2010 19:06:10)

† Vini Vidi Vici †™

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

Se balader à la prince of persia mais en pouvant courir infiniment sur les murs en gardant de la gravité tout de même x)

Dernière modification par Neyooob (30-03-2010 19:07:31)

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Rêves débiles ?

XD Super idée de topic en passant !

Moi je rêve de danser en bikini avec des pingouins sur la banquise ! *_* Vraiment débile n'est-ce pas ? XD Surtout que je risque plus de finir en glaçon qu'en danseuse connue et célèbre...Mais au pire, je ne risque pas d'avoir chaud après tout ces exercices...

~

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Rêves débiles ?

[quote=Beverlyy]XD Super idée de topic en passant !

Moi je rêve de danser en bikini avec des pingouins sur la banquise ! *_* Vraiment débile n'est-ce pas ? XD Surtout que je risque plus de finir en glaçon qu'en danseuse connue et célèbre...Mais au pire, je ne risque pas d'avoir chaud après tout ces exercices...[/quote]
hahahaha moi aussi jveux danser avec des pingouins smile mais pas en bikini

mon reve debile, je voudrais sauter en bas de quelque chose et de jamais toucher le sol. tomber a l'infini comme dans ''voyage au centre de la terre'' quand ils tombent dans le trou, ou ben ''alice au pays des merveilles'' quand elle tombe dans le terrier.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Rêves débiles ?

Moi...
Je kifferais pouvoir etre beau!!! ^^
Non, je dec, moi j'aimerais bien faire autant de cuites que j'veux sans avoir les petits désagréments du lendemain!!!
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Rêves débiles ?

J'aimerais pouvoir égorger à mains nues les gens qui me gavent sans conséquence et m'en aller en sifflotant, mais c'est un peu violent pour un rêve débile.

J'aimerais avoir mon propre pays, y inventer mes lois et le gouverner <3

Ou alors me promener en ville à dos de girafe .. ça doit être fun aussi ..

Enfin fait j'en ai plein des rêves débiles.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

Vla les rêves
Moi mon rêve débile c'est de combattre pour la Russie en Bolchévik.
J'ai vu un film, mais Ommmmgg, le soir même j'en ai rêvé.
J'ai keephé ma race, mais trop XDDDDD avec le beau costume *_*
Alors voilà :3

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

moi j'aimera avoir un grand shire blanc(un cheval, la!) et de galoper dans les plaine a l'infini! *_*
mais c'est pas si débile que ca alors... j,aimerait être indétecable, passer au travers des murs, un estomac "trou noir" et cambrioler toute les dépaneur du coin! moi et ma gourmandise ahahah.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

Moi j'aimerais parler avec Martin Luther King, Malcolm X, Hitler, Diogène le Cynique, Hegel, Hobbes, Aristote et Pierre Joseph Proudhon.

Mais c'est pas possible malheureusement hmm

Je suis en quête de réponse.

P.S : Sauf que moi, mes rêves, c'est pas des rêves débiles.

Dernière modification par Torréfacteur (30-03-2010 20:53:21)

Un vieux en perdition sur le site

narudu35
narudu35
Genin

Re: Rêves débiles ?

Moi j'aimerai qu'ai une attaque de castor mutant et qu'on  doives les dégommer a la hache et a la batte de basse ball xD le rêve de ouf j'en ai d'autre une fois j'ai révé qu'une armée de pirhanas m'attaquait xD



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narudu35 (30-03-2010 21:41:07)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Rêves débiles ?

[quote=darkrai][i][align=center]Un rêve débile ... Il y en a tellement que c'est dure de choisir >_<

Allez,je me lance:"Faire explosé la tour Eifel a coup de bazooka *o*[/align][/i][/quote]
Owiii ca doit être trop fun !  (Surtout quand tu vois les gens courrirent dans tous les sens alors que la tour est en train de s'écraser sur eux (L) )

Un rêve débile ? Heuuum, j'voudrais être commando d'Elite, avoir une tenue à la G.I Joe, me balader avec un sabre et tuer les gens que je veux, et bien sûr être super équiper du style telecommande pour appeler le char et tous mes autres tripes comme ça smile

Sinon ? Ahahahah, lancer la bombe nucléaire sur le soleil yikes Ca doit être trooooop bien, j'me demande ce qu'il se passe ... Un scientifique qui passe par là peut me répondre ? xD

Ou encore ... Heum, nan j'en ai trop je peux pas tous les énumérés.

Ah, et un jour j'ai rêver que j'étais tout seul et que les gens s'étaient des zombies (oui je sais, j'avais trop jouer a Resident Evil, et alors ? ) Et puis j'allais dans les armureries, je coupais la tête des zombies au razoir (heuuum ... petit obsession de pas encore avoir de pilosité >< ) Et je les gazais avec de fabuleux ... PETS mdr

Brefouille, bien marrant ce topic

Dernière modification par Taisoke (30-03-2010 21:35:56)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Rêves débiles ?

tuer sarko?


[spoil](nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai nai )
(specimen specimen specimen specimen specimen specimen)[/spoil]
(lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol )

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

[quote=leonard45]tuer sarko?[/quote]
C'est pas un rêve ça, c'est prévu.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Rêves débiles ?

C'est moi qui tue Sarko Oo
Je prend mon bazooka et je lui éclate sa tête *o*
D'ailleurs dans mes rêves j'ai souvent des armes, cool non ? smile
I love weapons (L) Yeaaaah, je suis pas un terroriste moa, yé souis un mafioso ? Loul'

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

Joué a GTA en IRL *___________*
Gouté à la lune yikes
Avoir une barre de  Lion infinie qui ne s'arrête jamais :DDDDD
Pouvoir volé >w<


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Rêves débiles ?

LoL Vous me faites marrer ^^

Pour moi, mon rêve serait:

De vivre dans le monde de Naruto en tant que membre de la famille Uchiwa ( c'est con je sais ==') et aussi KILL Sakura en la décapitant (pourquoi pas ?) ou alors être un homonculus XD comme ça je serais avec Envy-san mdr !

Namari Melo amin

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

[quote=Taisoke][quote=darkrai][i][align=center]Un rêve débile ... Il y en a tellement que c'est dure de choisir >_<

Allez,je me lance:"Faire explosé la tour Eifel a coup de bazooka *o*[/align][/i][/quote]
Owiii ca doit être trop fun !  (Surtout quand tu vois les gens courrirent dans tous les sens alors que la tour est en train de s'écraser sur eux (L) )[/quote]
[i][align=center]Ouaip,avec sa Al Quaïda na qu'a bien se tenir![/align][/i]

Dernière modification par darkrai (02-04-2010 20:51:22)

† Vini Vidi Vici †™

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Rêves débiles ?

[i]Heum un rêve con ? x3

Je dirai pouvoir frapper et tapper tous les profs que je déteste *O*
Et faire d'eux mes esclaves lol[/i]

Dernière modification par Igloote (02-04-2010 21:00:38)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Rêves débiles ?

[align=center][i]Petite mise a jour smile
élevé une armée de hérisson tueur qui goberais des mouche comme les grenouille *___* que le port d'arme soit autorisé en france yikes[/i][/align]

Dernière modification par darkrai (02-04-2010 21:05:41)

† Vini Vidi Vici †™

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rêves débiles ?

[quote][i]que le port d'arme soit autorisé en france[/i][/quote]
C'est pas un problème en soit. Les autorités sont tellement incompétentes. En tout cas, autorisé ou pas, il est facile de porter une arme blanche.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums